| Expéditeur | Conversation |
| biloumdeouf |
----- (c'est koi c bordel!) |

| | Ca fait 5 mois que je suis ce site de près... Au début, j'ai lancé un topic ou 2 à la con... Histoire de voir!!! Je me suis vite rendu compte que cela allait vachement m'aider. Même que cela m'aide à mieux surfer!!! Et g trouvé ça super!!!
J'ai su qu'il avait été fermé. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de tout ça. Mais, peu importe. Mon 1 er joint date d'il y a 16 ans. Donc je connais un peu le bazard! ET donc je me doute que certains petits malins(crétins) ont profité du site pour un peu traficoter...
d'où: REPERAGE d'où: FERMETURE DU SITE
[size=12]BEN[/size], moi, je suis pas d'accord...( et y a pas ke moi. Même "cool"(modérateur du topic) sent l'embrouille.
Donc,je dis: STOP.STOP.STOP . Aux "bergeots" qui se trompent de sites! Si vous voulez faire du business, essayez les drogues dures, armes, ou autre... ça raporte plus ICI, c'est pour partager nos émotions, pas pour les vendre... à bon entendeur, adieu!  " ET! Faites pas chier.Si on ferme ce site à nouveau, je ne réponds plus de rien!!! J'ai besoin des "coolsmokers" du site pour m'aider avec ma culture. Alors, les " TOQUARDS ", on se calme!!! |
| 27/6/2005 19:18 |  |
|
|
|
|
| Cool |
Re: ----- (c'est koi c bordel!) |

| | | Citation de biloumdeouf : | Ca fait 5 mois que je suis ce site de près... |
Moi j'aurais commencé avec : Bonsoir.
| Citation de biloumdeouf : | Au début, j'ai lancé un topic ou 2 à la con... Histoire de voir!!! |
Ca nous montre déjà le genre.
| Citation de biloumdeouf : | Je me suis vite rendu compte que cela allait vachement m'aider. Même que cela m'aide à mieux surfer!!! Et g trouvé ça super!!! |
Heureux de l'apprendre, c'est tout d'abord le but du site
| Citation de biloumdeouf : | J'ai su qu'il avait été fermé. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de tout ça. Mais, peu importe. |
Effectivement, peu importe, si ca ne te concerne pas, pas de quoi s'affoler
| Citation de biloumdeouf : | Mon 1 er joint date d'il y a 16 ans. Donc je connais un peu le bazard! ET donc je me doute que certains petits malins(crétins) ont profité du site pour un peu traficoter...
[size=12]BEN[/size], |
Tu ne sais même pas de quoi tu parle, tu ne sais pas ce qui c'est passé, à se demander pourquoi tu parle de ça !
| Citation de biloumdeouf : | moi, je suis pas d'accord...( et y a pas ke moi. Même "cool"(modérateur du topic) sent l'embrouille. |
Si je sens l'embrouille, c'est vraiment que tu as un gros problème. Car je ne vois pas du tout de quoi tu parle et j'accepterais d'ailleur que tu éclaire ma lanterne
| Citation de biloumdeouf : | Donc,je dis: STOP.STOP.STOP . Aux "bergeots" qui se trompent de sites! Si vous voulez faire du business, essayez les drogues dures, armes, ou autre... ça raporte plus ICI, c'est pour partager nos émotions, pas pour les vendre... à bon entendeur, adieu!  " ET! Faites pas chier.Si on ferme ce site à nouveau, je ne réponds plus de rien!!! J'ai besoin des "coolsmokers" du site pour m'aider avec ma culture. Alors, les " TOQUARDS ", on se calme!!! |
Ouah, quelle belle fin, votez biloumdeouf !!!
J'attend la réponse, j'aimerais savoir ce que tu me reproche a moi !
Amicalement (tout de même, j'ai bien ris) |
| 27/6/2005 21:10 |  |
|
|
|
|
| lissyx |

| | | Citation de biloumdeouf : | Ca fait 5 mois que je suis ce site de près... Au début, j'ai lancé un topic ou 2 à la con... Histoire de voir!!! Je me suis vite rendu compte que cela allait vachement m'aider. Même que cela m'aide à mieux surfer!!! Et g trouvé ça super!!!
J'ai su qu'il avait été fermé. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de tout ça. Mais, peu importe. Mon 1 er joint date d'il y a 16 ans. Donc je connais un peu le bazard! ET donc je me doute que certains petits malins(crétins) ont profité du site pour un peu traficoter...
[size=12]BEN[/size], moi, je suis pas d'accord...( et y a pas ke moi. Même "cool"(modérateur du topic) sent l'embrouille.
Donc,je dis: STOP.STOP.STOP . Aux "bergeots" qui se trompent de sites! Si vous voulez faire du business, essayez les drogues dures, armes, ou autre... ça raporte plus ICI, c'est pour partager nos émotions, pas pour les vendre... à bon entendeur, adieu!  " ET! Faites pas chier.Si on ferme ce site à nouveau, je ne réponds plus de rien!!! J'ai besoin des "coolsmokers" du site pour m'aider avec ma culture. Alors, les " TOQUARDS ", on se calme!!! |
Va sucer des bites en enfer et reviens quand t'auras un tant soit peu de recul. Et pas avec ton économie de marché de comptoir. |
| 27/6/2005 21:20 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Navrant ... Ben moa mon first joint date de 1972.... Je te bat d'une bonne lignée... Mais par contre malgré mon age canonique je n'en suis pas encore arriver à ton stade... STOPPE LE JOINT, CA PEUX RENDRE GRAVE... |
| 27/6/2005 22:55 | |
|
|
|
|
| biloumdeouf |

| | Tout d'abord, Bonjour. 1. Pour Cool: Quand je dis que même "cool" sent l'embrouille... Je veux dire par la que même "cool" sent l'embrouille venir, arriver, qu'il sent que le topic"-----" n'est peut-être pas opportun, que ça l'emmerde, etc...
Et pas du tout que "cool" pourrait-être un magouilleur! Je ne le connais pas!. Si ç a t'as bien fait rire, temps mieux, c'était le but! Comme tu le dis si bien, ça ne me concerne pas. Excuse moi encore de m'être mellé de ce qui ne me regarde pas!
2. Pour Lissyx: Comme on ne se connait pas non plus, t'as peut-être tout prit au pied de la lettre en ce qui concerne ce que tu appelles "l' économie de marché de comptoir". C'était pour rire! Tu sais comme"LOL" ou "hahaha" ? Ah oui, comme à l'inverse de toi, je n'ai pas voulu être grossier en t'attaquant gratuitement, je me suis dit que j'allais écouter tes conseils et aller faire un tour en enfer. Ben, j'ai été déçu! Tout ce chemin pour m'entendre dire qu'il n'y a pas de place pour moi...parce que ta mère prend trop de place avec son gros cul et qu'elle tient personnellement à achever tout le monde!.Je suis sur que tu le savais qu'il n'y avait plus de place. T'es pas sympa! |
| 28/6/2005 13:33 |  |
|
|
|
|
| lissyx |

| | | Citation de biloumdeouf : | Tout d'abord, Bonjour. 1. Pour Cool: Quand je dis que même "cool" sent l'embrouille... Je veux dire par la que même "cool" sent l'embrouille venir, arriver, qu'il sent que le topic"-----" n'est peut-être pas opportun, que ça l'emmerde, etc...
Et pas du tout que "cool" pourrait-être un magouilleur! Je ne le connais pas!. Si ç a t'as bien fait rire, temps mieux, c'était le but! Comme tu le dis si bien, ça ne me concerne pas. Excuse moi encore de m'être mellé de ce qui ne me regarde pas!
2. Pour Lissyx: Comme on ne se connait pas non plus, t'as peut-être tout prit au pied de la lettre en ce qui concerne ce que tu appelles "l' économie de marché de comptoir". C'était pour rire! Tu sais comme"LOL" ou "hahaha" ? Ah oui, comme à l'inverse de toi, je n'ai pas voulu être grossier en t'attaquant gratuitement, je me suis dit que j'allais écouter tes conseils et aller faire un tour en enfer. Ben, j'ai été déçu! Tout ce chemin pour m'entendre dire qu'il n'y a pas de place pour moi...parce que ta mère prend trop de place avec son gros cul et qu'elle tient personnellement à achever tout le monde!.Je suis sur que tu le savais qu'il n'y avait plus de place. T'es pas sympa! |
mais je m'en tape de toi :) |
| 28/6/2005 18:45 |  |
|
|
|
|
| biloumdeouf |

| | 28/6/2005 22:33 |  |
|
|