| Expéditeur | Conversation |
| Red_DraGon |
Re: technique d'arrosage automatique ? pour départ en vacance ! poster vos idées |

| | 7/8/2005 1:57 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Red_DraGon |
Re: technique d'arrosage automatique ? pour départ en vacance ! poster vos idées |

| | RESULTATS !

mes installations avec les bouteilles percé sur les pots ont été plus efficace que les autres qui été en suspend , car il se sont arretés d'arrosé je ne sais pas pourquoi. certain de mes systeme avec bouteille au dessus du pots a donnée trop de débit d'un coup , du cop beaucoup d'eau evacuer dans le sol.
meme le systeme avec robinet s'est arreté , moi qui croyais que ca serai le plus efficace! :-x
la plante avec le gros réservoir et sans arrosage s'est plutot pas mal sortis.il restait encore beaucoup d'eau. Il fallais y aller doucement,j'ai mis trop d'eau. risque de pourissement.
PS: pour les diviseurs pour les tuyaux = c'est caca!! le débit n'est pas egal sur chaque tuyau , soit il faut les mettre sr le meme niveau (trop galere) , un coup ca va ds 1tuyau 1 coup de l'autre , 1 autre rien du tout!
Sinon mon CONSEIL :
moin de 7 jours : avec 1 grand pot (4-5L) bien arrosé avant départ + bonne réserve d'eau au fond du bac , suffise !
plus de 7 jours :
le plus sur! INVESTISSEZ ! voir page 1 , mon favoris "Cônes irrigateurs"
sinon a part ca a bien poussez en espace floraison , je suis plutot content 
par contre en espace croissance et bouture c'est la Merdasse!  aucun systeme mis , voila les degats:

tous mes boutures sont mortes sauf les grande deja en croissance depuis 2sem et +
VOILA J ESPERE VOUS AVOIR AIDER ! & BONNE VACANCES A TOUS ! (moi c'est deja finis )
TIOUZ ! |
| 7/8/2005 2:10 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|