| Expéditeur | Conversation |
| AnnIbAl |
Re: la musique la plus populaire aupres des amateur d'herbes! |

| | du reggae, du ragga jamaicain jah cure, bob, capleton, anthony b, sizzla, morgan heritage, lms,horace andy etc...
sinsemillia aussi j aime vraiment beaucoup, bob dylan huricanne cette chanson aussi je l aprecie bcp
je deteste le rap, le hip hop et je ne suis pas fan du rock en general |
| 20/7/2005 23:38 |  |
|
|
|
|
| Kayexalate |

| | salut,
"j'vois qu'il y a des connaisseurs sur le forum" les gouts et les couleurs...on parle pas de "connaisseurs"
bon sinon pour ma par j'ecoute beaucoup de chose dans beaucoup de style different. Ca va du rap pur et du genre Cyne, Deltron, the Roots et aussi du hip-hop style Coldcut, dj Krush, Sixtoo..etc. Et aussi du downtempo/trip-hop avec The Cinematic Orchestra, Troublemakers, Bonobo, Kruder & Dorfmeister...etc (tien dans ce style jai une serie de mix regroupent plein de different style sappellant... "Coffe Shop" actuelemnt 6 chillin sessions... TOUTE EXELLENTE je recommande (jamais vu en magazin en france...)). J'ecoute aussi des classiques de jazz... Miles Davis, Stan Getz, Dizzy Gillespie et tout ca. Ca continue avec de l'electro genre Squarepusher, Royksopp, Swayzak, Unkle, Amon Tobin et encore bcp d'autre exelent. Du rock: deftones, radiohead, jimi hendrix, ratm..etc Et meme du classique (aaahh on bon morceau piano de Chopin) Bon et pour vous faire plaisir j'ecoute aussi du reggae/dub :) Bob Marley, Brain Damage, Ez3kiel, Kaly Live Dub, Lab°, Peter Tosh..etc...
Bref beaucoup de style, et j'aime pas rester fixe sur un ou deux style precis... je peux juste dire que j'aime pas specialement tout ce qui est Pop meme si j'en ecoute parfois (Toris Amos, U2, Hooverphonic...) et que je deteste tout ce qui est "Tube" du moment sur la tv/radio (donc dance a 2 cents, rap _de merde_ et autre "artistes" sortie de la poche d'un gros major), et que je suis au bord de vomir des que je mets la radio (mention special a NRJ et autre radio _de merde_ ).
voila voila c'etait mon pti flood a moi |
| 22/7/2005 0:34 |  |
|
|
|
|
| bruja |

| | ben moi, au début que j'ais commencer a fumer (il y plus de 10ans) c t bob marley dans toutes sa splendeur(avec parfois passage de cassette en boucle) du blues et du rock des année 70's,jimi Hendrix,johnny winter,creedence clearwater,doors... Maintenant, je me repasse c vieux morceau de temp en temp parceque ils sont vraiment trop excellent.Mais mes gouts musicaux depuis 5 ans se sont concentré sur la musique electro,harteck(fky,cristal distortion,heretick,foxtanz..), hardcore(micropoint,goteck..),trance a l'ocas mais pas autant que les deux précédents.Dans le drum n bass j'adore ezéquiel,hightone,ils sont trop fort pour poser une ambience voilà, voilà, |
| 8/9/2005 14:56 |  |
|
|
|
|
| Moricio |

| | un peu comme tout le monde j'ecoute de tout :
SOAD (surtout en concert !) , deftones , bob (classique mais bon !) , alpha blondy (science sans conscience me fait tro marrer lol) , eminem , snoop dog , muse , daftpunk , gorillaz , louis amstrong , queen , van halen (aie aie aie vla le bon gratteux !) , julien clerc et j'en passe ... . |
| 13/9/2005 23:55 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|