| Expéditeur | Conversation |
| Mr.LeBelge |
Re: la musique la plus populaire aupres des amateur d'herbes! |

| | hendrix87 à dit : "tu ose mettre notre maitre a tous en 3e. moi je dirai: 1-truc de guitariste(hendrix, led zep) 2-truc de bourin (black bomba, gojira) 3-truc ki pose(massive attack, ezekiel)"
Et oui j'ose... mais sa date...
Maintenant ce serait plutôt 1- good reggae & African musik (Burning Spears, Pierre Akendengue, Ray Lema, Groundation, Dony Elwood, Goeffrey Oryema, Fc Appatried, Dezarie et surtout Burning Spears) 2-des trucs de bassistes (TM Stevens, Burning Spears, les groupes de Les Claypool, Stanley Clarck, Marcus Miller, Pierre Akendengue et surtout TM Stevens) 3-des trucs de génies illuminé (Jimi Hendrix, Pink Floyd... mais seulement le Live at Pompeï..., Burning Spears, TM Stevens et Pierre Akendengue)
Bien sur j'écoute toujours de la salsa, du bon rap (d'ailleurs j'suis content... y a de bon truc qui sorte en ce moment...), du vieux métal extreme (j'dit vieux car je suis pas l'actu et suis resté bloké au premier Cannibal corpse, suffocation et autre six feet under...), du classique, un peu de jazz, du la chanson française (d'ailleurs j'kiff le dernier skeud de jennifer :D),du rock, ect...
|
| 11/7/2008 0:09 |  |
|
|
|
|
| weedstick |

| | salut tout le monde
alors franck zappa (wakka javaka ou shut up and player guitar's) les stones incontournables ^^ mais brel me fait partir loing ,thiefaine m'emmene dans ces delires , cerrone ,areta franklin ,the suprem , kool and the gang ^^ , fela ,bob marley,yellowman ,un bon django reinhart , son of dave ,st germain , enfin je suis tellement bon client que j'aime quasi tout (sauf les melodie trop bourrine que j'arrive pas a dicerner ^^) exeption d'un album accoustique de nostromo(groupe metal suisse ) |
| 17/7/2008 17:55 |  |
|
|
|
|
| Xoz |

| | NTM, IAM (Akh ou Shurik'n seuls aussi), Arsenik, Snoop Dogg... bref du rap :) mais aussi des trucs débiles comme la chanson du dimanche... ou encore Jeff Buckley, Louis Armstrong, The Rigteous Brothers... ou encore encore Bowie, Iggy Pop, Bob Dylan... on encore encore... Tiesto, Bref de tout sauf du reggea (mis à part The Gladiators) je trouve que c'est bcp trop stéréotypé de fumer un oinj sur du reggea. ... Y a pas de style particulier. Tout dépend du moment, de l'endroit, des potes ac qui je fume... Mais bon vlà 1 mois que j'ai arrêté la fumette totalement alors... :D |
| 18/7/2008 12:15 |  |
|
|
|
|
| Streetounet |

| | Salut à tous, pour moi ça serai plutôt: -Reggae/Ragga (Anthony B, Sizzla, Tony Rebel, Groundation, Yabby You, Barrington Levy, Cedric Myton, Cornell Campbell, Don Carlo, Danakil... et énormément d'autres !)
-Rock (Jimi Hendrix !!)
-Chanson Française (Anis, Tété, La Rue Ketanou...)
-Drum and Bass (Enormément d'artistes)
Et bien d'autres styles que j'aime beaucoup mais que j'écoute pas souvent. |
| 24/7/2008 18:18 |  |
|
|
|
|
| weedhighman |

| | yep salut a tous ! Perso pour me fumer un bon beuz j'aime bien écouter du bon son poséça peut allé du rock (jimi hendrix, led zep, beatles, ect plus réssent comme soad) au bon reggae a toute les sauces !(les 100G de tetes, K2R, bob, patrice, tiken jah, dennis brown, Uroy ect, jah cure,sizzla,capleton, buju banton) jazz(marvin gray, keziah jones..) Un peu d'electro pour fair la teuf (Infected mushroom, microP.,justice...) OU alors pour bien planer le peuple de l"herbe, hightone, KANKA et j'en passe ! Impossible de citer tout se qu'on aime ! perso je suis ouvert a un peu tout du moment que c'est bon. bonne journée les gens +++
Edit: En manque de son? voici 2 ptit liens ou ils passe du bon son (défoi nan mais c'est rare !!!) radio666 thekikoowebradio
A+ |
| 27/7/2008 10:06 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|