Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Hawaiian woodrose baby

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Grow-Man  Hawaiian woodrose baby

De : 74 Haute Savoie
Rang : Cannaweedeur

bonjour à tous.....voilà un petit moment ke je cultive le cana en intérieur mais je m'intéresse aussi grandement aux autres plantes médicinales et/ou psychotropes que l'on peut trouver un peu partout......j'ai donc décidé de faire pousser de la hawaiian woodrose baby ki kom vou le savez surement produit des graines contenant du LSA......j'en viens a ma question:...I aurait-il quelqun qui sache comment cultiver cette plante en intérieure?...(photopériodes...arrosage...substrat..etc...) mci d'avance...

20/7/2005 18:26Profil
ExpéditeurConversation
kinou  Re: hawaiian woodrose baby

De : 72 Sarthe Ou Sarthe.com

ce n'est pas une plante qui nécessite beaucoup de lumiére et n'a pas besoin d'engrais donc si tu veux la cultiver en intérieur t'a juste besoin de l'exposer dérriére une fenêtre quelques heures

20/7/2005 18:32Profil
ExpéditeurConversation
Grow-Man  Re: hawaiian woodrose baby

merci kinou........eske t sai combien de temps est necessaire avant de pouvoir récolter des graines par hazar?

20/7/2005 20:56Profil
ExpéditeurConversation
Grow-Man  Re: hawaiian woodrose baby

!!! Je tiens a rappeler que ce topic est a titre purement informatif et qu'en aucun cas il n'est question de consommation de LSA (qu'on soit bien d'accord) !!!

Toi ki es jeune ne commence po a fumer ..... ou le plus tard possible.....(pour nos amis mineurs)...

20/7/2005 21:22Profil
ExpéditeurConversation
kinou  Re: hawaiian woodrose baby

De : 72 Sarthe Ou Sarthe.com

j'ai lu que la floraison se déclarait qu'à partir de 2 ou 3ans

20/7/2005 21:32Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.