|
|
| Expéditeur | Conversation |
| fourmirousse |
Que faire de cul de pet |

| | Bonjour, alors voilà vous savez tous que dans les culs de pets y a encore plein de thc, je voulais savoir si vous aussi vous avez des petits truc pour la récupérer. moi j'y suis venu en me rendant compte que mes poules tiraient une drole de gueule qand je leur donnais le fond de mes cendriers à bouffer.
Pour commencer je vais déjas vous donner 2 ou 3 petits trucs sympas et pas cher.
le 1er est tout simple y faut le bouffer (le cul de pet evidemment) et franchemment c'est la tope bonne déchire de la grosse mort qui tue un vendredi 13, aprés le déjeuner(faut rester humain). je vous dit pas comment je suis content qd je vais chez un pote fumeur qui les bouffe pas, le méga casse dalle bien pétant rien quand vidant son cendrier.
Le deuxiéme, c'est l'infusion de cul de pétard, je l'ai appelé le Tétard ( bas oui; thé/cul-pétard tu raccouci ça fait tétard, lol)pour ça y te faut un demi litre d'eau et deux bon cendriers bien plein, tu en fait bouillir le contenu(oui parceque ca sert à rien de faire bouillir le cendrier en lui même.Andouille)dans l'eau jusqu'a ce quelle ai réduit de moitié et puis tu laisse refroidir(c'est meilleur froid).si jamais l'odeur vous dégoute (ça arrive, chochottes) dites vous que ça fait aussi un trés bon produit contre les pucerons.
Puis il y a bien sur l'inévitable huille de culs de pétards,le shit de culs de pétard, le skuff de culs de pétards, la mayonnaise de cul de pétard, et encore bien d'autre... Mais je vais en rester là pour aujourd'hui. Demain je vous apprendrai à faire du Poulet sauce aigre douce au culs de pétard, un régale. Salut.
|
| 2/8/2005 13:10 |  |
|
|
|
|
| ganja.revolution |
Re: que faire de cul de pet |

| Rang : Reggae Vibes Grooveur |
| | 2/8/2005 13:28 |  |
|
|
|
|
| fourmirousse |

| | Merci pour tes conseils rasta. Maintenant une autre recette, seulement je suis un peut fatiguer,ça fait deux jours que je ne dort plus depuis que les menbres de la confréries mon repérés. il me cherche, partout, armés d'enorme cendriers en acier, aiguisé comme des rasoirs ( l'arme traditionelle des membre de la confrérie). je suis caché ds un phone shop, il me reste surement trés peut de temps, mais je lutterais jusqu'au bout. voici donc ma recette. LA LAITUE AU CULS DE PETARDS il faut : - un oignons - une laitue ( béh oui sinon ça s'appelerais pas cô ça)bien fraiche ( tant qu'a faire) - Deux cendriers - du vinaigre ( de culs de petards si vous avez c'est encore meilleur) - de l'huile ( cô au dessu, je vais pas me répeter je vous ai dit qu'il y a des mecs qui me courent aprés. vous n'écouter pas ou quoi ?) - pour le reste selon votre humeur.( pommes; fromage ; noix, gingembre...euh peut etre pas qd même, , et plein d'autre chose)
le truc c'est de bien mélanger les oignons le vinaigre et l'huile avec les culs de pétards, et puis pour le reste vous savez faire une salade qd même ( note pour certain je ne suis même pas sur qu'il arrive à tenir debout, mais ça c'est un autre débat)... Merde , ils arrivent,.... AU SECOUR ,...
|
| 4/8/2005 11:27 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Que faire d'un cul de pete? euh une bonne sodomie...
ok je sors!mdrr |
| 27/8/2005 11:46 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | je vois que le mangeage de c** de p** (désolé chez moi nous n'avons pas le droit de prononcer le nom du tout puissant)est une confrerie internationale dans l'histoire y'en a un qui a été banni, j'ai beau lire ces derniers postes je vois pas pourquoi... |
| 27/8/2005 11:52 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|