|
|
| Expéditeur | Conversation |
| king59 |
Terneuzen : miami vs check point |

| | Bonjour,
Pour nous lillois, terneuzen reste pratique 1h00 de route. Le check point est très bien mais devient un peu cher quant au MIAMI juste en face mieux vaut éviter car l'accueuil est moisi et les mecs qui vendent ont des têtes de fous furieux.
En plus, il servent n'importe comment!!! Une fois j'ai eu 8 grammes pour 5 demandés, mais j'ai aussi eu 2.5 grammes pour la même demande et au même prix.
En plus la déco est nulle
Le check est bien mais c'est vraiment l'usine, le dimanche midi est calme avant 14h30.
Les seuls contrôles que j'ai eu en 4 ans à raison d'1 voyage par semaine sont au nombre de 3 et uniquement en arrivant à frontière Hollandaise en venant donc à vide. Je me suis même fais refouler car je n'avais qu'un permis de conduire et pas de carte d'identité. En contournant, je retombe sur d'autres douniers qui eux m'ont laissé passé sans problème........!!!!!
Ceci dit, j'ai 26 ans et généralement je suis en costard, cravate car je sors du repas dominicale........ça aide et puis pas de dreadeux avec moi mais plutôt ma copine. La précaution utile au retour est à l'arrivée en France, je repasse pas par la douane directe mais je sors à MENEN en belgique, passe la fontière en ville(pas de frontière) et reprend l'autoroute juste après(meme autoroute) détour environ 25 minutes... Il faut savoir qu'à la frontière franco belge, des douaniers sur les ponts notent les immatriculations des voitures qui montent, en repassant au même endroit quelques heures plus tard, vous avez toutes les chances de vous faire choper surtout si vous êtes 5 jeunes dreadeux avec le A au cul.
Faut quand même pas les prendre pour des c..s !!!!
a+
|
| 3/12/2006 18:33 |  |
|
|
|
|
| little-weed |
Re: terneuzen : miami vs check point |

| | yo,
pour le 24 ya 80% de chance que ce soit ouvert, ya pas de raison. puis en même temps ya que 2 coffee, et t'inquiète que c'est pas dans leur intérêt de fermer pendant les vacances.
sinon pour les kondés, méfiez vous, il commence a mettre en place des barrages aux frontières...bandes de rats !!! ya la police belges, en coopération avec la gendarmerie qui font de grande opérations. genre il bloque l'autoroute au niveau d'une sortie, et tout le monde doit passer devant l'impressionnant dispositif mis en place. ce n'est pas "que" pour les gars qui reviennet du pays, mais bon. moi je me suis fais pécho, y'avait des gars en mitraillette qui me suivait pour pas que je me bars pour info, j'avais 18g, c'est la 2ème fois que je me fais pécho, et rien(pour l'instant, 3mois après), les keufs s'en branle des ptits mecs qui redecsende 5g ou 10g.
entout cas, si vous avez que quelques g, il vous arrivera rien, surtout si c'est la première fois. (au pire, mettait 2 g ds un kep, et le reste ds votre froc, vous filez les 2g, vous faites semblant de chier votre froc(j'ai dit semblant) et vla, vous en faites un bon a leur santé)
vla tout !! peace and spliff
|
| 21/12/2006 14:31 |  |
|
|
|
|
| Béni-K |

| | Slt tout l'monde !
C'est vrai que le Check Point est une catégorie au dessus du Miami, l'intérieur du Check est vrément tres bien, d'ailleur en guise de carelage vous trouverez des joints lol,original. En ce qui concerne l'ambiance cela dépend des heures la ou vous passez, le week end est a éviter sof tot le matin (il ouvre a 9h...),en revanche en semaine il y a moins de choix mais il reste les beuh de qualités mais il n'y a plus les intermédiaires (6e). Je conseille la NL Spécial (7.90),il ne faut pas la fumer pour l'effet mais pour le gout, ou encore la PP. Si vous avez de la chance vous pourrez tomber sur de la Shiva mais elle est rare.Mon cout de coeur est la Santa mais il faut vrément venir le bon jour ou le week end en heure de point, 1h30 d'attente facile. Je vous conseille d'abord de passer au Miami il y a beaucoup moin de monde,la beuh est de moin bonne qualité, prenez de l'Amnésia ou de la Bubble Gum qui est pour moi les deux meilleurs beuh du coffee puis allez au Check,votre tour ne sera pas passé il y a tellement de monde...2 ou 3 Super Mix seront pas de refus après tout cette attente. En ce qui concerne les keufs, je les ai vu plusieurs fois, mais notament a la sortie de la Hollande il y avait un barrage, je les avais vu sur la route de l'aller je suis donc passer par Brugge au retour. Je passe egalement par Menen et non par la douanne, je les ai vu que 1fois a Menen,j'étais derriere un camion donc j'ai pu passer facilement. A s'qui parait a Middelburg ( a 20 min de Terneu) il y a 2,3 coffee dont la beuh est de tres bonne qualité, je n'y suis pas aller encore... Sur ce...bonne fumette les gens ...peace
|
| 5/1/2007 21:20 |  |
|
|
|
|
| daddyshug |

| | miami = matos crade et cher (6,50 min la beu sablée, salée,verrée,humidifiée,gluée...) shit minimum *9 € pour du soi disant tibiz qui en fait et du pollen qu on trouve a 3 € dans d autre coffee A EVITER ABSOLUMENT!!! checkpoint = bon matos mais domage qu ils ai augmenté leur prix a ce point durant lannée 2006 ( jy suis allé 1 fois^par semaine juske sept.) donc 1 peu cher mais c la ville la plus pres en venant de lille, linconvenient est que maintenant je ne prend plus au miami donc suis obliger de me contente de 5g ou avoir embarqué 1 pote quie pecho pas pour acheter pour moi . g vu k1 de vous parlait de GOES , le plan est mort malheureusement le coffee HIGHLIFE ne veut plus vendre plus de 5 g (snif) domage car c t pepere de prendre 10,15,20 g dan le meme coffee sans attendre sans faire la queue et en + a 1 bon prix et D EXELENTE qualité donc GOES c mort etan donné quil ny a k1 seul coffee, je me suis rabattu sur BERGEM OP ZOOM apres anvers et g trouvé 3 coffee la bas (yen a 5 en tou reste plu ka trouver les 2 autres) bonne qualité bon prix , bergem est la bonne alternative a terneuz car moins cher meilleure qualité et jamais de monde dans les coffee donc vite fait tranquille , pour la route c autoroute anvers jusqau bout et au retour pas de douanne comme a terneuz ou les keuf font souvent des gros barrages, apres pour la front. FR soi menen soi paris/doornik(tournai) et revien par mouscron,roubaix ...faite gaffe a menen car il bouche la sortie et oblige a passer par la grande douanne rekkem. tchuss a tous ++
|
| 9/1/2007 12:50 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|