| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: culture de la menthe ou autres plantes à infuser |
| | juste com sa en passant tu les fait comment tes infusions de menthe parce que j'en ai plein chez moi(différentes variétés)et j'ai déjà u l'idée de me faire des infusions puis j'ai oublié mais là tu viens de me redoné l'idée alors si tu pouvais m'aider à m'en faire une bonne sa serai simpa. |
| 5/8/2005 2:19 | |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Bidel |
Re: culture de la menthe ou autres plantes à infuser |

| | Bonjour, Je vais vous avouez que je suis occuper a ce moment de boire du thé a la menthe . Dans mon jardin,j'ai de la menthe et de la menthe poivree,de la verveine seche que j'ai ramene du maroc(La verveine emballe ici est vraiment degeulasse!). Aussi non,y'a aussi du Basilic (un plant mere)et ses boutures,du basilic rouge,de la sauge,une plante medicinale marocaine,de l'absinthe de la marjolaine,du persil,de l'aneth. Je vais un peu preciser la recette du the a la menthe dans une theiere d'1L:-Faite bouillir l'eau. -En attendant mettez une petite cuillere a soupe de The vert dans la theiere,puis mettez de l'eau bouillante dans la theire(un fond(un pouce d'eau+-))et remuez puis faire couler l'eau(pour retirer l'amertume du the et aussi les residus poussiereux qui sinon se retrouveront dans le fond du verre apres.) -mettez +-5 cuillere a soupe de sucre(selon le goût de la personne). -Rajoutez l'eau bouillante. -Prenez la theiere et mettez la sur le feu a feu moyen et attendez que ca bout(Pour faire ressortir tous les aromes du the,vous comprendrez quand vous le ferez). -Apres ca,mettez une belle poignee de menthe. -Verser du the dans un verre et le reverser dans la theiere(repetez la manoeuvre 2 a 3fois). -Prendre un spliff,un briquet et un verre de the  et le tour est joue!!!
Ca peut paraitre long et complique mais on s'habitue(2 a 3 theire de 1.5L pour moi par jour) Allez bonne apprentissage et bon vent! Cordialement, Bidel. |
| 6/7/2007 15:30 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|