Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

►►► ta rien a faire ? ◄◄◄

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
ilpw  ►►► ta rien a faire ? ◄◄◄

De : 93 Seine St Denis
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Isaac

Consignes pour ceux qui n'ont rien à faire :

1. Ne pas l'avouer.
2. Attendre sans impatience un ordre de travail, ne pas le provoquer.
3. Ne pas emmerder ceux qui travaillent effectivement, ne pas les jalouser surtout.
4. Adopter une position de repos donnant à s'y méprendre une impression de travail.
5. Rester décontracté et surtout supporter sans fatigue apparente toute inactivité aussi longue soit elle.
6. Aimer le travail bien fait et pour cela ne pas hésiter à le laisser faire par des camarades plus qualifiés.
7. On peut aimer le travail et lui préférer le repos. Si certains ne savent pas travailler, d'autres ne savent pas rester sans rien faire.
8. Ne souffrir d'aucun complexe pour se présenter au comptable après un mois sans travail.
9. Il y a beaucoup plus d'accident du travail que d'accidents de repos.
10. Le travail use, le repos rarement : économisons-nous.

Conclusion :

Le travail est une belle chose.
Ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains

PS : ceci ne vien pas de moin je l'ai trouver en tapant sur google : rien a faire... no comment.

6/8/2005 6:19Profil
ExpéditeurConversation
Fourmirouge  Re: ►►► ta rien a faire ? ◄◄◄

De : Belgique
Prénom : fourmiro

mdrrrrrr
bien dit.
y a aussi,
le travail est un bienfait,...
... bien fait pour ta gueule oui !!

6/8/2005 16:13Profil
ExpéditeurConversation
noface  Re: ►►► ta rien a faire ? ◄◄◄

De : *Europe*
Prénom : Nicolas

"Le travail c'est la santé"

Image sans texte alternatif.

Love henri

-noface-

6/8/2005 17:19Profil
ExpéditeurConversation
OoOMANNAMOoO  Re: ►►► ta rien a faire ? ◄◄◄

Rang : Banni

Ne rien foutre mais que c'est bon!!!

La fabrique de mon placard (pose de mon double néon + pose du ventilo) s'est effectué en plus de quatres heures...

hum!!! que c'est bon d'rien foutre, hum que c'est bon... Lol

6/8/2005 17:47Profil
ExpéditeurConversation
WhiteRhino39  Re: ►►► ta rien a faire ? ◄◄◄

De : 39 Jura
Prénom : oly

C clair si je pouvait choisir je ferais plus rien de ma life(a part fumer bien sur ça me fatigue pas trop ^^)

6/8/2005 19:38Profil
ExpéditeurConversation
Zorgen  Re: ►►► ta rien a faire ? ◄◄◄

Salut a tous....
Je suis vraiment pas d'accord avec vous... moin on en fait et moin on en fera... c'est a dire que si tu fout que dalle pendant longtemps après quand tu veu faire qqch tu galère grave. ta plus l'habitude de bouger et tu te fatiguera bocoup plus vite que qqun qui bouge normalement....

Je connais qqun qui passe ces journés a fumer et a dormir, une bonne parti de la journé et une bonne parti de la nuit....
Et bas le type il deprime envoi chier tout le monde ... en Gros deppuis qu'il fout rien c'est un con...
Du genre des gens travaille chez lui pandant qu'il dors, j'aurai trop honte a sa place.

Et le travaille sa maintient la forme. Enfin pas du genre manutentionnaire pandant 40 ans sinon après vers 70-80 ans ta trop du mal a bougé....
Mais je trouve que bouger sont cul sa fait du bien. Les gens qui disent que de rien faire c'est bien, sont soit des gros fegniant (que je supporte pas), soit des idiot qui on rien compris a la vie....

Cela étant dis... de se reposer de temps en temps sa fait trop du bien... c'est comme le joint, si tu fume pas bocoup quand tu fume sa fait trop du bien. si tu fume tout le temps c moyen, bas quand tu bouge pas mal et que tu fait une pause sa fait trop du bien, si tu fout jamais rien, bas de rien faire c'est moyen voir nul !!!!

Voila, voila, moi je vous dit les gars bouger vous, vous verer vous vous santirai mieu et sa vous changera la vie...

A bon entendeur, bon courage a ne rien faire...

6/8/2005 20:30Profil
ExpéditeurConversation
noface  Re: ►►► ta rien a faire ? ◄◄◄

De : *Europe*
Prénom : Nicolas

Moi je suis bien pour l'avortement et ça m'empeche pas de dormir. Ton message est donc incohérent.

-noface-

6/8/2005 20:45Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.