|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Zorgen |
Re: ►►► ta rien a faire ? ◄◄◄ |

| | Salut a tous.... Je suis vraiment pas d'accord avec vous... moin on en fait et moin on en fera... c'est a dire que si tu fout que dalle pendant longtemps après quand tu veu faire qqch tu galère grave. ta plus l'habitude de bouger et tu te fatiguera bocoup plus vite que qqun qui bouge normalement....
Je connais qqun qui passe ces journés a fumer et a dormir, une bonne parti de la journé et une bonne parti de la nuit.... Et bas le type il deprime envoi chier tout le monde ... en Gros deppuis qu'il fout rien c'est un con... Du genre des gens travaille chez lui pandant qu'il dors, j'aurai trop honte a sa place.
Et le travaille sa maintient la forme. Enfin pas du genre manutentionnaire pandant 40 ans sinon après vers 70-80 ans ta trop du mal a bougé.... Mais je trouve que bouger sont cul sa fait du bien. Les gens qui disent que de rien faire c'est bien, sont soit des gros fegniant (que je supporte pas), soit des idiot qui on rien compris a la vie....
Cela étant dis... de se reposer de temps en temps sa fait trop du bien... c'est comme le joint, si tu fume pas bocoup quand tu fume sa fait trop du bien. si tu fume tout le temps c moyen, bas quand tu bouge pas mal et que tu fait une pause sa fait trop du bien, si tu fout jamais rien, bas de rien faire c'est moyen voir nul !!!!
Voila, voila, moi je vous dit les gars bouger vous, vous verer vous vous santirai mieu et sa vous changera la vie...
A bon entendeur, bon courage a ne rien faire... |
| 6/8/2005 20:30 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|