| Expéditeur | Conversation |
| Weed-Effect |
Re: [jeux]répliques de films! |

| | 7/6/2008 14:28 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Terminator! quel couillon ce T800! |
| 7/6/2008 15:17 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | bah je traine moi!
Aller une facile d'un film que tout le monde a vu...
"C'est à une demi heure d'ici. J'y suis dans 10 minutes." |
| 12/6/2008 14:13 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 12/6/2008 14:21 | |
|
|
|
|
| Hellvice |

| Rang : Modo Rock'Hell'Roll |
| | Réplique
- T'as remarqué comme les nuits sont claires ? - Hum, normal, on entre dans l'ère de la vierge... Mon signe. - Hum, sans blagues ! - J'te jure... Je suis vierge ascendant lion. - Ah, ah, ah, ah, ah... - Oh, ça va, tout le monde peut pas être gorille ascendant bulldozer... En tout cas, c’est ma veine, ils annoncent un tas de choses pour bientôt... tenez-vous prêtes, le vent tourne. - C'est pas bien de faire le malin, avoue... Toute façon, tu verrais pas grand chose, ailleurs c'est pire : ils tirent au sort... Puis ça serait dommage de perdre ces jolis jambons... C'est le petit cochon de lait. - Rigole-pas avec ça, j'aime pas. - Ah, ah, t'es mieux ici, au moins c'est organisé. - Organisé mes fesses, le pauvre gars que tu dégomme, il la tire pas au sort, sa petite annonce ? - Ça, c'est le destin... Le destin, on peut rien contre justement... C'est comme tu disais, le vent tourne, ça va tomber.
a vous de jouer !! |
| 12/6/2008 14:29 |  |
|
|
|
|
| Maraud |

| | | Citation : |
Lut Lut, qqun pourrait me donner la liste des drogues testé par nos amis Raoul Duke et Dr Gonzo svp???
merci bien!!
|
Je peux essayer, c'est un truc du genre :
"On avait deux sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acides en buvard, une salière à moitié pleine de cocaine, une galaxie multicolore de remontants en sédatifs hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bières, un demi litre d'ether pur, et deux douzaines de poppers."
Sans compter le LSD, l'adrénochrome pur, certainement retiré sur un humain encore vivant, et j'en ai certainement oublié ... ! |
| 14/6/2008 22:59 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|