|
|
| Expéditeur | Conversation |
| mytique |
Re: [jeux]répliques de films! |

| | Bon là j'en ai une qui m'es venue en tête:
-"el", il faut absolument que vous goutiez ça, du puerto per bill(Je n'ai aucune idée de comment ça s'écrit...), du porc roti, du porc... Rien de spéciale seulement, c'est mon plat préférée. Et je commande ça avec une téquila et du citron dans tous les resto où je rentre dans ce pays, et franchement de tous ceux que j'ai mangé jusqu'à présent, c'est le meilleur... Enfait il est trop bon, tellement bon que quand j'aurai fini de manger, j'irai droit au cuisine et je tuerai le cuisinier. Parce que c'est mon rôle de rétablire l'équilibre dans ce pays. Et aujourd'hui c'est également ce que je vous demande, de rétablire l'équilibre, en appuyant sur la détente.
-Vous voulez que je tue le cuisinier?
-Non le cuisinier je m'en occupe, il faut que je passe par ées cuisine je suis garé derrière; vous, vous allez tuer Marquez. Vous vous souvenez du générale Marquez? Il a été payer par un quartel pour tuer le président dans une tentative de cout d'état.
- Tentative?
- Non non le président va se faire descendre, parce qu'il est comme cet excellent roti de porc qui se distingue un peu trop, je dis tentative parce qu'on ne veut pas que Marquez prenne le pouvoir.
(A la fin de la discussion l'homme qui aime le roti de porc alla tuer le cuisto.)
Edit: Arff pour une minute. |
| 16/6/2008 15:55 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | C'est facile.. c'est un film qui se regarde avec un pistolet a eau... pourquoi je donne pas le titre? parce que! |
| 16/6/2008 19:51 | |
|
|
|
|
| gotik |

| | 17/6/2008 13:42 |  |
|
|
|