| Expéditeur | Conversation |
| Mr_BoTaNiK |
Re: [jeux]répliques de films! |

| Rang : Cannaweedeur rapporteur d'infos |
| | 7/8/2008 9:15 |  |
|
|
|
|
| sniper12 |

| | Apocalypse now?
Si c'est ça, j'en mets une que j'aime particulièrement:
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars mais c'est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul."
Je pense que vous trouverez très facilement, mais j'en mets deux autres juste pour le plaisir:
"La capote, c'est le soulier de verre de notre génération. On l'enfile quand on rencontre une inconnue, on "danse" toute la nuit, et puis on la balance."
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder." |
| 7/8/2008 10:25 |  |
|
|
|
|
| Mr_BoTaNiK |

| Rang : Cannaweedeur rapporteur d'infos |
| | 7/8/2008 10:48 |  |
|
|
|
|
| Yagami |

| | 8/8/2008 22:34 |  |
|
|
|
|
| système.D |

| | | Citation : | par Mc.Blondy le 11/8/2008 12:33:44
Salut, ca serait pas C'est arrivé prés de chez vous ?
"écoutez c'est terrible ce qui est arrivé a ce boxeur, c'est bien simple, moi par solidarité, je me suis laissé pousser la moustache"
A vous les Studios ! |
Rahh j'ai aucune idée, et je chercher, mais j'en ai une vraiment marrante (en tout cas moi a chaque fois que je l'entends je suis plié en deux et je me pisse dessus ). Allez, je vous la mets
- Tu sais ce qu'on va faire mon ptit Hans? - Une partie de Scra... euh de Scrablebleuh? - Naan pas tout de suite, j'ai une idée, viens je vais t'en parler.... Tu vois on pourrait faire une chaine de télévision culturelle Franco-Allemande! Jsuis sûr que les Français seraient prêts à collaborer! - Ouais génial, on devrait appeler Jacques Lang! - Attends! Tu brûles les étapes! On a un concept béton mais avant d'appeler qui que ce soit il faut un nom à cette chaine! - .... Arte ? - Arte? Arte! C'est bon ça! T'es pas la moitié d'un con, toi! Tu seras Directeur des Programmes!
Bonne soirée a tous!
bye
|
| 14/8/2008 22:32 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|