Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Je cherche des plantes

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
yourownworld  Je cherche des plantes

De : Belgique
Rang : rêveur
Prénom : Olivier

bonjour,

je voudrais démarrer des plantes (arbres, arbustes, ...) en placard (pour que ca pousse vite) et puis mettre ca dehors pour embellir le jardin.

mais j'ai aucune idées des plantes qui sont cool et qui pourraient démarrer dans le meme placard que ma weed.

vous avez des idées ?

PS: j'aimerais bien avoir un palmier dans mon jardin, ca pousse bien sous le climat belge ? (jai cru en voir déja en belgique dans des parcs,...)

Et est-ce que démarrer une plante (arbes ou autre) en placard avec de l'engrais et tout ca peu la faire pousser beaucoup plus vite que une fois dans le jardin ?

Quels sont les jolies plantes que vous me conseillez ?

merci :)

14/8/2005 11:25Profil
ExpéditeurConversation
slipk1  Re: je cherche des plantes

Rang : Cannaweedeur

pourquoi ne pas faire des tomates cerises, ou alors si tu veux de belles fleurs des hibiscus ou Gardenia, qui se plaise trés bien sous lumiére artificiel, tout comme les ficus benjamina

l'entretien est simple contrairement à des orchidées

voila

14/8/2005 12:09Profil
ExpéditeurConversation
NightAvenger  Re: je cherche des plantes

De : Vaud
Rang : Cannaweedeur motivé

Pour les tomates, c'est trop tard...

Je te conseillerai perso des palmiers, certains palmiers sont très adaptés à notre climat, il faudra juste mettre une bâche dessus pendnat une partie de l'hiver (et encore c'est pas obligé... Ca dépend de la variété).

Perso j'ai un couple de palmiers de l'atlas marocain, qui résistent à jusqu'à -15 °C, par contre ils sont à croissance plutôt lente...

Mais j'habite en Suisse et il fait froid aussi, et ça empêche pas que mon voisin ait un palmier assez gigantesque qu'il couvre même pas en hiver... C'est un palmier du tessain il me semble...

Allez, fais le bon choix, bonne chance!

14/8/2005 13:02Profil
ExpéditeurConversation
paquine  Re: je cherche des plantes

tu pourrais faire des fruitiers, des hibiscus, des vivaces ....
Pour les arbustes, je te recommande un érable japonais .

17/8/2005 8:14Profil
ExpéditeurConversation
h3o  Re: je cherche des plantes

slt moi je te conseil des orchidees sa posse tres vite et sa addore pousser en placos et je te conseil aussi une plante aromatique qui masque l'odeur de la wed le basilic

17/8/2005 9:06Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.