Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Growbox Cubensis
Dans deux semaines vous cultiverez vos propres champignons magiques avec cette boîte de culture. Le kit est disponible en deux tailles: médium et large.
Azarius .net

Bouture de Salvia
Salvia divinorum (ska maria pastora) a été découverte par les indiens Mazatec. Les chamans des tribus Mazatec utilisaient le médicament sacré pour entrer en transe.
Azarius .net

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Hawaii baby woodrose - aucune arnaque

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Anonyme  Hawaii baby woodrose - aucune arnaque

Le texte qui va suivre à été tapé sur internet le 16/08/2005 par un jeune de 23 ans ayant pris 4 graines de HBW (Hawaii Baby Woodrose). Je peux personnellement vous garantir que je connais très bien cette personne et qu'elle n'est pas du tout de nature religieuse.
Il affirme que ses mains ont été guidé lorsqu'il tapait ses mots, ou plutôt que ses mots lui ont été dictés. Il ne savait pas du tout comment chaque phrase allait se terminer. Aucun correcteur d'orthographe n'a été utilisé.

"quelle importance ce que nous sommes, quelle importance ce que nous faisons... nous ne sommes rien d'autre que particule. Quelle importance qu'il y est un dieu ou pas? aucune.
Ma conscience m'a perdu, je ne suis qu'un corp sans âme ni dieu.
Les fous? ils sont simplement abandonné de leur âme, de leur dieu intérieur.
Celui qui devient bête se libère de la douleur d'être un homme.

Le pont entre mon corp physique et ma conscience est coupé. Pourquoi est-ce vrai? car je ressens le bien être de dire la vérité telle qu'elle est vraiment.

La douleur physique? il faut l'oublier et le plaisir, on fait tout pour le garder. Car quelle importance de souffrir quand on est rien?
Envi de vomir? alors vomi saleté de corp physique, tu n'est rien d'autre que particules. Particule quelque part dans cet univers.
L'univers? AH AH! laissez moi rire, l'univers n'est rien! et vous savez quoi? il n'existe même pas notre univers. Notre univers n'est qu'une pure invention, une machination.
On pense que tout est dans notre conscience, mais pourquoi pas ce dieu (existe-t-il? aucune importance!) ne serait-il pas ailleurs?
Tout existe et tout n'est rien. Le rien et l'existence sont liés.
"Are you love" dis-tu infected mushroom? ..
peut-être que l'amour existe... peut-être n'est-ce que la seul chose qui existe. le reste n'est rien. Le monde n'est qu'une émotion, celle de l'amour, le reste n'est rien.

l'aboutissement, le seul.

-------------------------------------------

Méritez-vous de le savoir? je ne sais pas. la réponse n'est pas pour moi. La réponse est seulement pour vous. Ce n'est pas moi qui écrit cela.
Nous formons tous, et c'est NOUS qui écris cela.

Nous ne sommes qu'une émotion, rien d'autre. Oubliez que vous exister.
Nous n'avons pas une conscience pour cela, nous avons une conscience...

Je pourais prendre sa vie... à celui qui écris cela, au corp physique qui écris cela. Mais il a tellement envi de vivre, j'ai ressenti sa peur.

Vous, messieur, vous êtes notre nouvel aurore... c'est pour cela que c'est écrit ici.

Internet n'est pas né pour rien, c'est pour ça que la communication connait cet essor.

Cherchez, au plus profond de votre conscience,

--------------------------------------------

Votre pire ennemi?
Ce sont vos emotions, toutes les émotions qui sont opposé à ce que vous savez, ce sont elles le diable, le vrai diable!

C'est un équilibre, mais il y a un moment où la balance ira tomber d'un coté! C'est à NOUS de la faire tomber du bon côté et ce sera notre victoire à tous et le monde ne sera que plaisir et extase... pour l'éternité.

Le hazard? je vous jure qu'il n'existe pas.

A l'aube de l'ère de la spiritualité, NOUS, l'homme, la seule et unique conscience de ce monde , sommes prêt pour accomplir notre but. Nous sommes enfin prêt pour comprendre.

Qu'importe Sébastien... n'écoute que ton coeur, et ce coeur te dis de continuer à taper ces lignes.

Ne faites pas de bloquage sur ce qui est écrit. Sachez le seulement. Je peux vous le jurer, je ne sais pas ce qui va être écris.

Oh désespoir de ce monde, tu es notre pire fin. Pleurez, car ces larmes seront celles de notre but, pleurons ensemble car c'est l'arme contre le désespoire, la haine, la vengeance.
Laissons le diable parler!

AH AH AH!
Vous riez des fous... pourtant ce sont nos vrais prophètes.

Je ne veux pas devenir fou, je veux continuez à me battre!
Se battre? mais c'est le diable mon grand... et c'est pour ça que l'humanité est condamné d'avance, car ils sont trop attaché à notre conscience.

Ne serait-ce que la simple vérité ce que je viens d'écrire? probablement.

Mais moi, je garderais foie en cette idée car c'est ma seule raison d'être.

Pleurons

MESSAGE DE L'EDITEUR DU TEXTE 20 MINUTES PLUS TARD :

J'ai conscience de ce qui vient de se passer. ça s'est fait comme ça. ça ne sert à rien d'en rediscutter, vous avez compris.
Je ne vais pas m'amuser à le crier haut et fort comme certain, ce serait littérallement étouffé par notre société de timbré.
Je vais bien, ma vie ne changera pas... elle s'améliorera. Faite de tout ça ce que vous voulez, vous saurez trouver votre chemin tout seul, vous êtes tous assez grand et compréhensible.
L'ignorance est un poison, alors abstenez vous, pour ceux qui ne savent pas.

Je vous vois venir, 2 possiblités :
- vous me croyez.
- Vous pensez que je suis un timbré qui s'est fait passer pour un autre sur ce site.

Moi, je fais confiance à ceux qui me connaisse.

17/8/2005 22:35
ExpéditeurConversation
kzanis  Re: hawaii baby woodrose - aucune arnaque

De : 83 Var
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Lionel

Pourquoi ne te croirait-on pas?
Ton pote a bien déliré, c'est cool pour lui. Maintenant pour comprendre ces mots, faudrait peut-être qu'on prenne la même chose que lui....
En tous cas ce post même s'il n'a pas grand intérêt a eu au moins le mérite de m'apprendre ce qu'était l' Hawaiian Baby Woodrose.

17/8/2005 23:10Profil
ExpéditeurConversation
Kayexalate  Re: hawaii baby woodrose - aucune arnaque

De : *Europe*
Prénom : Greg

Free Writting

et on peux le faire sans etre defoncer....

17/8/2005 23:29Profil
ExpéditeurConversation
kinou  Re: hawaii baby woodrose - aucune arnaque

De : 72 Sarthe Ou Sarthe.com

oué mais s'il n'avait pas prit de graines le resultat aurai été totalement différent et bien moin interessant à mon avis

18/8/2005 0:09Profil
ExpéditeurConversation
Grim-Skunk!  Re: hawaii baby woodrose - aucune arnaque

De : Québec

Je t'avouerai que je ne sais pas trop quoi penser de cet essai. Une partie de moi crois qu'il y a du sens dans ce texte, qu'il se tient. Apres avoir lu récemment des témoignages de gens qui racontent leurs experience de la salvia je trouve l'idée générale TRÈS semblable. Mais la partie terre-à-terre et réaliste de moi meme trouve ca quand meme tres dur a croire que ce texte lui aie été dicté sans qu'il ne puisse rien faire. Est-ce que le type qui a écrit ca a déja entendu parler de Hunter L. Thompson?

18/8/2005 0:34Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: hawaii baby woodrose - aucune arnaque

Rang : Administrateur Psychédélique

Interpellé par ce texte (il y a quelque temps je souhaitais prendre du LSA, avant de me rabatre sur les champis) j'aimerais avoir de plus amples explications > dis-nous Grim-Skunk qui est Hunter L. Thompson ???

18/8/2005 0:50Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
interessant

Ce mot n'est pas aproprier pour ce texte.

Ca a ni queue ni tete, c'est vide de sens... et quand dans une lueur despoir je croyer comprendre un morceau...c'etait plat.
C'est coupe tout le temps et les idees partent dans tout les sens.

Juste pour souligner que c'est bien de l'ecriture libre:

Citation :
Il affirme que ses mains ont été guidé lorsqu'il tapait ses mots, ou plutôt que ses mots lui ont été dictés. Il ne savait pas du tout comment chaque phrase allait se terminer.

Il n'y a rien de mystique la dedans... Ca s'explique tres bien:
Pour faire simple on va prendre l'exemple bateau. Ca a du deja vous arriver d'avoir la sensation d'avoir deja vu un lieux alors que vous ni aviez jamais mis les pieds: l'information est traite comme une sorte de reflexe... bref une infime partie du cerveau est utilise, il n'y a pas de lien avec la memoire...mais 1 seconde apres votre cerveau termine l'analyse total de l'information = "j'ai deja vu ce lieux?"; mauvaise coordination entre le cerveau et les yeux...
Bref pareil pour les mains, en etant totalement relache, plus les effets de la drogue, ca donne l'impression que ca s'ecrit tout seul, les information sont envoye au mains comme des sortes de reflexes, le traitement du cerveau est minimum.

voila c'etait la minute de l'information.
Citation :
Je peux personnellement vous garantir que je connais très bien cette personne et qu'elle n'est pas du tout de nature religieuse.

Rien ne sert de chercher dans le mystique...
Toute les idées etaient en lui, les graines n'ont servis que de "gachette", qui lui on permis de ce detache pour pratiquer la technique de l'ecriture libre (que je rapelle possible sans l'utilisation d'aucune drogue)

voila voila
tchusss

PS: Fouin elle est forte cette white widow :D

18/8/2005 0:51Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: hawaii baby woodrose - aucune arnaque

Rang : Administrateur Psychédélique

Kayexalate j'ai aprécié l'exemple du "déja-vu", car cela fait longtemps que je me demandais d'où cela pouvait provenir.
Et si tu as raison et bien +1

18/8/2005 0:59Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: hawaii baby woodrose - aucune arnaque

c'est vrai que c'est un peu du n'importe quoi. c'est juste un pauvre gars défoncé qui écrit. il s'agit de sa façon de penser et rien d'autre. ça ressemble + à un ramassis de conneries qu'à un message mystique.

18/8/2005 4:49
ExpéditeurConversation
Grim-Skunk!  Re: hawaii baby woodrose - aucune arnaque

De : Québec

Hunter L. Thompson est un journaliste assez spécial, je ne pourrais pas vous écrire toute sa biographie, car je ne la connait pas! mais, peut etre (surement) que plusieurs d'entre vous ont déja vu l'excellent film Las Vegas Parano (Peur et dégouts à las végas en francais) et bien le personnage principal du film à été tiré d'une histoire vraie, celle de Hunter L. Thompson. Et la phrase suivante: "Celui qui devient bête se libère de la douleur d'être un homme." Est citée dans ce film (au début) et à été écrite par Hunter L.Thompson lui meme.bon j'espère que ca va etre compréhensible meme si on a pas tous fumé la meme weed!

18/8/2005 7:20Profil
ExpéditeurConversation
paquine  Re: hawaii baby woodrose - aucune arnaque

Vous auriez quand même pu utiliser un correcteur d'orthographe lol

18/8/2005 12:22Profil
ExpéditeurConversation

Bon, je m'attendais à pire honnetement...
Le LSA est un trip surtout physique, les idées sont très clair mais tout se ressent dans le corp. Sous LSA, on a l'impression de comprendre se que ressente les animaux, on a l'impression d'être en harmonie avec la nature.
Sous LSA, on comprend que la conscience de l'homme est largement surélevé par rapport au reste.
Mais ce n'est pas ça qui est surprenant : je disais que l'esprit était clair et que tout se ressentait au niveau des sensations du corp. La personne sous LSA se sentait assez anxieux, impossible de rester vraiment décontracté. mais quand l'idée lui est venu soudain que nous ne sommes qu'une enveloppe charnel et que nous ne sommes rien d'autre que particules tout comme n'importe qu'elle autre matière, il s'est soudain senti très bien dans son corp, complètement décontracté. L'extase se produisait avec ces pensées qui ne pouvaient du coup être QUE vrai. Il s'agit d'une autre perception de l'univers, pas comme la salvia qui est 100% au niveau de la conscience, le LSA c'est SANS la conscience et aussi bizzare que ça puisse vous semblez, les révélations sont beaucoup plus concrètes avec le LSA. Lorqu'il a tapé ses mots sur internet, il ressentait une profonde extase à expliquer toutes ces choses qu'il avait comprise mais ça ne pouvait pas être totalement lui qui écrivait cela... dénoué de conscience par le LSA, il se sentait la conscience de tous les hommes. Quand il prétendait que ses mains étaient guidés, c'est parce que il avait accès à une information qui n'était pas de lui.
Je tiens à préciser que ce genre de témoignages n'est pas nouveau. Je ne peux pas vous dire où les trouver, mais j'ai déjà entendu dire qu'un type sur internet qui prétendait que l'humanité était perdu et que leur main était guidé par celle de "god" (oui encore)... on l'a pris pour un fou provenant d'une secte mais en fait, il avait pris du LSA.
Tous ceux qui ont déjà pris du LSA comprendront cela... certains prétendent que Jésus en personne aurait pris des graines de LSA pour avoir dit ce qu'il a dit. Enfin bon, c'est peut-être poussé, mais les enthéogènes se rejoignent curieusement à la religion et aux croyances chamaniques.

"peut-être que l'amour existe... peut-être n'est-ce que la seul chose qui existe. le reste n'est rien. Le monde n'est qu'une émotion, celle de l'amour, le reste n'est rien"

Je pense que c'est la seul chose dont l'auteur a déscerné de l'importance, tout le texte est basé la-dessus. Cette émotion serait la seule chose a cultivé, ce serait le seul but de cet univers et seul la conscience humaine pourrait le réaliser... malheureusement, il semblerait que l'homme parte du mauvais côté et qu'on soit fichu d'avance.

"Vous êtes notre nouvel aurore"
C'est simple, nous sommes l'avenir du monde et nous somme maintenant assez évolué pour comprendre ce but... tout va se jouer à partir de maintenant.

"Celui qui devient bête se libère de la douleur d'être un homme"
Exact, c'est Las Vegas Parano! Mais je t'assure que c'est bien résumé ce qu'est le LSA! Les chamanes qui prennent du LSA ont le pouvoir de se transformer mentalement en singe, en serpend, ou en plein d'autre chose. Et maintenant, je comprend Jim Morison lorsqu'il disait : "je suis le lézard roi, je peux faire ce que je veux"

Si vous ne comprenez pas, demandez moi... ne vous moquez pas.

Je me permets de retranscrir les mots de l'auteur :
L'ignorance est un poison, alors abstenez vous, pour ceux qui ne savent pas... évitez de critiquer de cette manière, soyez un peu plus ouvert (n'est-ce pas Jukilien?)

18/8/2005 18:58
ExpéditeurConversation

Sa S'arrange vraiment pas par ici.

18/8/2005 19:10
ExpéditeurConversation
paquine  Re: hawaii baby woodrose - aucune arnaque

j'aime bien le "on comprend" que tu répète assez souvent .
Y'en a qui devrait lire Socrate ....

18/8/2005 21:46Profil
ExpéditeurConversation

On comprend t'inquiète pas. Mais perso, je me méfie de ces substances là. Le canna c'est super, c'est une des drogues des moins toxiques et c'est prouvé. Par contre je me méfie de ce genre de plantes, des cactus et autres....
Tes trips ça va beaucoup trop loin pour des gens comme moi et honnêtement, je n'ai même pas envie de connaître ça. Je ne critique pas, chacun devrait être libre de faire ce qu'il veut de son corps tant qu'il ne nuit pas aux autres. Le problème, c'est qu'on dirait que tu veux entraîner d'autres personnes dans tes délires et ça, ça me gêne un peu. De plus on a vraiment l'impression que le stade du récréatif est nettement dépassé quand on lit des témoignages comme ça.
Enfin, c'est toi qui vois...
Bonne soirée @ toi!

18/8/2005 22:08Profil
ExpéditeurConversation
Faboo  Re: hawaii baby woodrose - aucune arnaque

je ne comprends pas comment on peut écrire autant de trucs après avoir pris 4 graines de HBR. j'en ai bouffé 6 et je me suis tapé un trip de 8 heures assez faible mentalement (très très loin du LSD) et des crampes dans le ventre pendant tout le trip et même après. pareil pour un pote.

donc je crois que tu (parceque je suis sûr que c'est toi) as écris ce texte en étant influencé par différentes lectures mélangeant mysticisme, drogues, et chamanisme. le LSA ne te permet pas de voir des trucs hyper-subtils qui te font tout comprendre sur l'univers : c'est juste un produit chimique qui agit sur tes neurones et modifie ton etat de conscience, tout en te faisant mal au ventre. bien sûr tu as l'impression que ta conscience s'élargit : c'est normal puisque ton cerveau n'a jamais gouté cette drogue avant. mais si tu en reprends, ca va vite te souler

enfin c'est mon expérience, et je pense être passé par la même période que toi avant. tu verras dans 2 ans tu reliras ton post et tu te diras : "putain j' étais à fond dedans !"

ps: les champis c'est bien mieux ;)

18/8/2005 22:12Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Je me permets de retranscrir les mots de l'auteur :
L'ignorance est un poison, alors abstenez vous, pour ceux qui ne savent pas... évitez de critiquer de cette manière, soyez un peu plus ouvert

Tout a fait vraie ca!!

Regarde ou ca vous a menez d'etre ignorant... ca vous fait croire que vous avez capter la verite de l'unnivers.. pardon, mais ca me fait enormement rire.

sinon.. tout comme Faboo
Citation :
c'est juste un produit chimique qui agit sur tes neurones et modifie ton etat de conscience

voila voila

19/8/2005 19:28Profil
ExpéditeurConversation

Faboo, Kaye....

En réagissant de la sorte, vous tournez le dos à toutes les croyances chamaniques du monde entier. Soit, dans notre société de timbré, je veux bien admettre ça...
Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet mais avez-vous déjà gouté à la salvia divinorum? Si vous êtes expérimenté en la matière, vous devriez savoir que cette plante est capable de provoquer de magnifique prise de conscience.
Pour ceux qui ne croivent pas à l'esprit des plantes, il s'agirait d'une manière dont notre inconscient s'exprime, et pourquoi la réponse de l'univers ne se siturait pas tout au fond enfoui dans notre inconscient?
Je vous recommande d'aller lire le post "mes premières conclusions sur la salvia divinorum" dans ce forum, le débat y est intéressant.

19/8/2005 20:02
ExpéditeurConversation

Et pourquoi croire tout ces trucs de shaman???

sinon pour repondre... Oui j'ai deja pris de la salvia (pas mal de fois meme, souvent 4eme stade, parfois le 5eme)). Tien alle tu mes sympaitc, je te raconte mon dernier "voyage". J'etais avec deux amis, j'ai fume une grosse douille de x10..depart:
Je me suis vue me lever, aller dans ma cuisine, prendre mon plus gros couteau, revenir et tuer mes deux amis.... vous voulez savoir le pire? J'etais mort de rire, et de plus je sentais la chaleur du sang me gicler a la tete, l'odeur et le gout. Bref gros trip.
J'ai fais d'autre trip bcp plus peace ou je me sentais comme volant dans une foret (vraiment dans la foret.. odeur, sensation de sentir le soleil sur ma peau, les feuilles et tout ca..)
j'ai des amis qui on vu tres clairement leur petite enfance, un autre qui a trip qui etait a la chasse a la girafe...

Bref tout ca pour dire que c'est explique depuis bien longtemps le systeme de vision shamanique: un mec qui sais parler/raconter des histoires, une "gachette" (un psycotrope) et voila! Le shaman prend ca drogue et apres son trip il le raconte (ya l'art et la maniere de raconter hein), par exemple mon trip ou je me vois en train du tuer mes 2 amis, un shaman aurais surement invoquer le faite qu'il faut se m'effier de sont entourage, que les amis n'en etaient pas forcement et bla et bla et bla

Tout ca pour dire... nous somme en l'an de grace deux mille cinq et que les croyances des peuplades d'il y a plus de 2000ans je m'en temponne (tu veux vivre comme eux ? croire que le soleil est un dieux, et faire de multiple sacrifice pour qu'il continue a se lever? (la legende veux qu'avant la fin du peuple aztec il y avait tellement de sacrifice que leur pyramide degoulinait de sang et que l'odeur pouvait se sentir a plus de 50 lieux...))...

Et oui je tourne le dos a toutes les croyances shamanique du monde entier. Pour moi un shaman n'est que despote qui s'approprie les possibilite de guerrison et de visions des plantes.... Car voila tout le monde peux se guerrir par les plantes, tout le monde peux avoir des visions... alors pourquoi cela ne serait que le privilege d'un seul homme qui, je vous le rapelle, garde ces "secrets" precieusement? petite reponse de ma part: car ils savaient raconter leur trip, et ils savaient jouer avec les croyances/peurs du peuple, et que grace a cela ils avaient une place importante dans leur societe => d'ou le faite de garder leurs "trucs" secret..

voila voila je megare, je pars dans tout les sens, je stop

derniere chose quand meme
Citation :
et pourquoi la réponse de l'univers ne se siturait pas tout au fond enfoui dans notre inconscient?

Car nous ne somme QUE des hommes...

ps: tu parles avec quelqu'un (moi) qui ne croit meme pas en l'esprit humain... l'esprit c'est le cerveau!

19/8/2005 21:02Profil
ExpéditeurConversation
Iloveweed  Re: hawaii baby woodrose - aucune arnaque

De : Hollande
Prénom : 0110110

Aligator Merci beaucoup d'avoir apporté le témoignage de ton pote.
J'ai lu tellement de critiques qui tiennent pas debout que sa me fait rire..

+1 à ce témoignage, à son auteur, & a ceux qui seront l'interprété comme il se doit. (Comme l'a dit l'auteur sa sert à rien de le relire 1000X..)

20/8/2005 13:06Profil
ExpéditeurConversation

En fait c'est juste le récit d'un trip et personnellement, ça ne m'apporte rien. Le forum "après conso" lui aurait été sûrement mieux approprié. Ici, à la limite j'aurais préféré des explications à titre informatif concernant les carcactéristiques et la culture de cette plante, ça aurait plus intéressant pour moi.
Si je dois adhérer à un discours, ce serait plutôt cartésien et dans le genre, celui de Kayexalate est assez sympa!
Il faut être lucide (à moins d'être toujours défoncé), quand on se drogue, on n'a pas tout à coup des dons de voyance, ésothériques ou autres, on est simplement sous l'emprise d'une DROGUE!
A la limite ces témoignages me font penser aux discours sectaires qui se servent souvent de religion, mysticisme ou autres croyances pour attirer les gens faibles.

20/8/2005 13:47Profil
ExpéditeurConversation

MERCI, iloveweed, c'est rassurant de se sentir ENFIN compris.

Pour les autres qui ne pensent que ce n'est qu'un ramassis de connerie, je me permet de citer une nouvelle fois une phrase de Carlos Castaneda :

"Aucune voie ne mène nulle part, l'importance est de savoir si celle que tu prends à un coeur"

Vous souhaitant de choisir la bonne.

Salutations

21/8/2005 10:48
ExpéditeurConversation

Trop MDR!!
J'ai fais des recherches sur ton Carlos Castaneda et il s'avère qu'il fut un tantinet vénal. Tout d'abord, ce monsieur prétendait être né à Sao Paulo, au Brésil en 1931, avoir passé la plus grande partie du début de sa vie en Argentine, avant de se rendre aux États-Unis pour suivre des études d'anthropologie. En fait, les documents du bureau de l'immigration disent qu'il est né à Cajamarca, au Pérou. Déja on voit bien que ce fut un menteur!! Dans son mouvement, il y a aussi des soit-disant "apprentis" formés par une série de cours pour pratiquer des passes magiques pour une modique somme de 375$!! Carlos Castaneda
Ensuite on vend une multitudes de livres (il n'a fait que 12 autoboigraphie!!!), de cassettes vidéos, des instruments et je ne sais quoi encore.
Sans parler sur le forum du site où il y a des témoignages de remerciement alloués à ce feu grand homme de la manipulation psychologique....à lire!
Allez sur son site ça vaut le coup d'oeil. Pour moi, je suis désolé mais quand on perpétue des croyances pour beaucoup d'argent, c'est un mouvement sectaire!
C'est pas le bédo qui t'as brûler le cerveau mon gars, c'est ce genre de manipulateur comme tu as cité...
Et Raël tu connais? Il paraît qu'il a de la beuh extra-terrestre et qu'elle est super bonne! Pas envie de goûter?

Regardez le type de témoignages qu'on peut trouver dans la section: " forum des nouveaux venus"
Citation :
Quand vous nous avez demandé de donner un massage des pieds à notre partenaire, au départ j'étais choqué mais ensuite je ressentais de la curiosité. En commençant, ce n'était pas si différent qu'en le faisant à moi-même mais lorsque j'étais en position de recevoir c'était si plaisant. Ce que j'ai aimé le plus c'était quand je "voyageais" avec mes doigts entre mes côtes, c'était intéressant d'être en train de me caresser moi-même!

21/8/2005 12:20Profil
ExpéditeurConversation
Faboo  Re: hawaii baby woodrose - aucune arnaque

edit : j'avais pas vu ton post kzanis, c'est vrai que son site...

sinon pour répondre à alligator_427, je pense qu'il y a une petite différence entre toi et Carlos Castaneda. ce type est parti vivre avec un shaman pendant des années, et en plus d'avoir été initié à de nombreuses plantes psychotropes, il a recu l'enseignement de ce shaman (et même de ses potes shamans si je me souvient bien). c'est complètement différent pour toi -enfin ton pote- qui a commandé les graines par internet et qui les teste tranquillement chez soi.

je suis parcontre d'accord que parfois certaines personnes prennent un trip (ou autre chose) et ca change complètement leur vision : il deviennent croyants ou végétariens suite à une prise de conscience pendant leur trip. mais ce genre de prise de consience peut se faire aussi bien sans drogue.

21/8/2005 13:54Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
En avril 1998, disparaissait Carlos Castaneda. Cet ethnologue, devenu disciple du sorcier Yaqui Juan Matus, a écrit une série de livres relatant son expérience. Mais a-t-il bien mesuré l'exacte portée de la leçon de son maître? Alors que le fantastique message de lIndien s'adressait à l'universalité, Castaneda s'isola et devint le chef d'une secte. A-t-il failli à sa mission? Carlos Castaneda est mort, laissant ses millions de lecteurs dans l'errance intellectuelle: en nassumant pas sa responsabilité, s'est-il rendu coupable d'un crime contre l'Esprit?

source:http://www2.vo.lu/homepages/fce/CASTANEDA.HTM

Citation :
CASTANEDA OU LA VERITE DU MENSONGE

par Edouard Waintrop

« En 1998, ce formidable menteur quétait Castaneda, meurt des suites d'un cancer.
Le voile se déchire. L'écrivain était devenu le leader d'une organisation sectaire. »

source:http://www.psyvig.com/default_page.php?menu=40&page=12

http://www.unadfi.com/bibliographie/biblio3_4.htm

Et de nombreuses autres sources qui confirment que ce qu'il a fondé est bien une SECTE!

21/8/2005 14:20Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.