Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Préparation à la dagga ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
koko1  Préparation à la dagga ?

Rang : Cannaweedeur

salut , j ' ai un plan de léonotis nepetifolia ( wild dagga )

le blème c ' est que je sais pas comment la préparé , j ' ai essayé un mix de feuille sécher maison et de tabac en joint , sans grand résultat . De me faire une tisane aussi , avec 3 feuilles , comme on ferait un thé . Mais j ' ai rien senti non plus ...

Quelqu ' un aurait une bonne recette aux effets garantis ?

4/9/2005 23:56Profil
ExpéditeurConversation
nere  Re: préparation à la dagga ?

allé mec je vois que tu galere un peu je te met une petite recette mais il te faudra plus de 3 feuilles ^^
il te faut de l'alcool a 90, oui c'est cher mais tu peux aussi prendre de l'ethanol mais c'est moins bien....
donc pour l'extrait , prends tes feuilles/fleurs mets les dans un grans saladier en verre et couvre les d'alcool puis laisse reposer 48/72 heures !! ensuite le plus dure vient !! il faut te demerder pour presser le tout de façon à ce qu'il n'y ait presque plus de liquide dans les feuilles (moi j'ai fabriqué une espece d'enorme seringue avec un piston et j'presse comme un malade avec des etauts
ensuite le liquide restant , j'le mets dans un grand plat (pour que la hauteur du liqide soit le plus petit possible et qu'il y ait un mawimum de liquide en contact avec l'air ambiant !!
ensuite je dirige un ventilo pour accelerer le procesus
quand tout l'alcool s'est évaporé, tu peux ramasser à l'aide d'une petite spatule (moij'prends une carte telephone coupée en deux) et tu rempli ton petit pot que tu conserve au congelateur
come tu n'pouras pas tout ramasser de cette manière le reste tu peux l'ramasser avec un peu de damiana ou à défaut un peu de tabac

la damiana à tendence (en ce qui me concerne tout du moins) de potenssielliser les effets de la dagga et vice et versa....

9/9/2005 0:26Profil
ExpéditeurConversation
koko1  Re: préparation à la dagga ?

salut nere , c bien la méthode d ' extraction mais j ' avou que ça me fatigue d ' avance rien que de penser à faire tout ça .

La par exemple , j ' ai une grosse poigné de feuille sécher , à ton avis c ' est suffisant pour un thé ? En fait je craint d ' en prendre trop et de faire une "overdose" si c ' est possible avec c ' te plante ...

Dernière question : l ' infusion , il vaut mieux la faire dans l ' eau ou dans de la matière grasse ?

Citation :
la damiana à tendence (en ce qui me concerne tout du moins) de potenssielliser les effets de la dagga et vice et versa....

ouais j ' en ai entendu parler aussi , j ' essayerais de me procurer la plante si elle est légal .

26/9/2005 15:03Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.