Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Cherche impressions de spores de psylos

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
kat  Cherche impressions de spores de psylos

De : Département non communiqué
Rang : Cannaweedeur

voila tout est dit dans mon topic , je suis désole de poster un sujet uniquement pour ça mais je suis en recherche d'impressions de spores de psylos , si quelqu'un en a et qu'il est pret à en donner qu'il me contact ;)

Merci , bye tout le monde =)

17/9/2005 19:30Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: cherche impressions de spores de psylos

g entendu dire qu ' en smartshop a hamsterdam il vendent d spore et les champi repousse pour des annee mai ne pas oublier que le champignion et une drogue dangeureuse que si certain on d bon trip pour d autre c une horreur que les champignion on causer d mort !!!
et oui le champi bien que cool et hallucilogene a forte dose il et mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors repensser a ce sujet avant d acheter vos spore ou votre boite au smartshop !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si par malheur vous l acheter !!!!!!!!!!!!!
renseignez vous bien sur les dose a ingerer et commencer par plu petit que ce k on vous dit pour voir si vous supporter et aimer le trip sur ce sacher que le seul maitre de votre destain c vous !!!!!!!!!!!!!!!

22/9/2005 7:14
ExpéditeurConversation
zesetoner  Re: cherche impressions de spores de psylos

salut a vous, tout d'abord un petit mot sur romainoomorel, c'est bien gringo tu te permet de faire la morale mais peu avant dans tes posts precedents ( un peu pauvres aussi) tu dis
"coucou je sui du nord et je ne c po ou chercher no cher ami les champi si qq c me dire ou je pe trouver d champi sur la region lilloise et a quel periode de l annee a quel heure aller a la ceuillette merci pour tt c super cool de votre part"
alors c bien mais les gens sont un minimum capable de se raisonner et on besoin de personne pour savoir ce qu'ils veulent faire ou pas...
voila desolé de te choquer romainmorel mais tes posts se revelent inutiles, et dis moi t'a vraiment plein de matos !!!!

sur ce , hasta luego gringo

22/9/2005 8:56Profil
ExpéditeurConversation

et du coup j'en ai oublié les champis , alors yen a pas mal dans les champs d'herbe, genre ou ya des vaches (ou des moutons a toi de voir). et juste un ptit conseil sur le pouce , une fois que tu as fait ta cueillette pred un champi (sans le manger) et va demander au pharmacien ce que c'est exactement (pas si ca se mange mais demande l'espece) parce que l'année derniere, apres recolte tous mes potos etaient prets a croquer dedans mais le pharmacien m'a certifié que ce n'étaient pas des psillocybes mais des armillaires machin truc pas comestible. Du coup, zttention a babylone wicked randonneur.
++

22/9/2005 9:01Profil
ExpéditeurConversation
pilotehugo  Re: cherche impressions de spores de psylos

De : 54 Meurthe et Moselle

ta de la cahance toi car moi j ai mit dans un forum que je cherche une bouture a echanger ou donner pour faire une new mère et direct je me suis fais cheter mon message par un moderateur sous pretexte qu on ne fais pas d echange sur ce site et que la prochaine fois il me jète totalement!!
il sont un peu cul cul des fois.
c est comme partout quand tu donnes quelques resonsabilités à quelqu'un, il se sent plus!!!

22/9/2005 9:16Profil
ExpéditeurConversation
ShePaKoiFer  Re: cherche impressions de spores de psylos

De : *Europe*
Rang : Webmaster

Citation de pilotehugo :

il sont un peu cul cul des fois.
c est comme partout quand tu donnes quelques resonsabilités à quelqu'un, il se sent plus!!!

Si nous sommes "culcul", rien ne te retiens ici, nous souhaitons avoir des persones responsable sur notre forum.
Le site à failli fermer définitivement il y a de ça un an, et pour un manque de modération et non respect des membres. Donc si nous sommes "culcul" c'est pour preserver un petit espace de liberté pour parler librement de la "feuille cranté".

Pour les spores : Azarius ou Shayanashop, deux smart online. Petite recherche sur google s'impose

22/9/2005 9:26Profil
ExpéditeurConversation
el-diablo  Re: cherche impressions de spores de psylos

De : 38 Isere

Sclair qu'avec les blaireaux qui passent ici, sans modération ils resteraient pas grand monde.

Pour recentrer le sujet, je suis également interessé par les spores.

Mais 2 questions :

Comment faire une empreinte de spore a partir de champignons frais ? Tout le monde sait qu' en ce moment les psylos sont sortis, et je vais régulierement les cueillir. J'en trouves des marrons tout bien frais, des autres un peu plus sec, et je me demandais s'il était possible, d'arriver à les cultiver chez sois.

Ce qui arrive naturellement a ma 2me question : comment utiliser le + simplement les spores ? Sans nécessairement passer par le mycellium (c bien ca ?).

On peut pas fouttre 2-3 champis dans un coins du jardin, les laisser se décomposer, et attendre que ca repousse ?

Prendre les racines et les replanté, pareil ?

22/9/2005 9:39Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: cherche impressions de spores de psylos

pour repondre a ta question :
oui g vrement touts ce matos!!!
g meme bien plus!!!! : des libra bac, des sac de bille d argille tous neuf ,une grosse nft double plateau reservoir 100l j en passe et les meilleur!!!!

car il i a 2 an moi et un pot avons cultiver dans un cave sur 10m2 on a tester tous les systeme possible!!!!

mais le pro c t lui: les reglage co2 ,engrai

mais un jour c parent sont descendu on ouvert la cave et il c fait griller et a tout arreter donc g racheter tout son matos car on avai mi a deux !!!!
donc la je sui blinder de matos !!!

g tous garder au frais un an en attendant de refaire pousser. me voila en studio mai le pb c que si je monte tout g plu de place pour vivre et de plus je ve juste une consso po une culture de fou !!!!!
l expere c t lui et g pu de contact il a bouger de region je ne c po ou il ete maintenant donc je v revendre tous le surplu de matos petit a petit !!!

si jamais tu a d doute sur mai affirmation rien ne t enpeche de venir sur msn faire une tite cam avec moi tu ne sera que rassurer !!!
je te conseil meme de venir en cam pour lever le doute que je puisse etre un arnaqueur ou quoi que ce soit voili voilou j espere a tt de suite sur msn amicalment romain et merci pour les champi c t sympas ta reponse

22/9/2005 9:48
ExpéditeurConversation

salut a tous. ok romain desolé pour le desagrement mais c vrai que quand tu vois un type proposer une mh par la, 2 hps par ici et tout ça, tu te demandes...
Sinon a propos des champotes , ba j'ai deja fait le test des champis laissés pourrir mai ca a pas marché. je pense que les kits tout prets de culture de champi doivent etre pas mal si on s'y connait.
allez, a plus dans le bus

22/9/2005 20:55Profil
ExpéditeurConversation
Renard  Re: cherche impressions de spores de psylos

De : Liège
Prénom : jean

Salut kat,
dit moi tu recherche des empruntes de spore de quels champi???
y a le psylocibe semilanceata(celui de chez nous) et les psylocibes cubensis--> dont je sais t'avoir des empreintes.... mais je suppose que tu sais que le psylocibe semilanceata ne se cultive pas comme le cubensis(mexicain dont on trouve tout sur sa culture(matériel, procédé) sur internet... alors je pense que tu saurais a ton tour me diriger sur des filons a propos de la culture du psylocibe semilanceata:
-je cherche tout document sur ses procédés d'évolution dans son milieu de culture, sa température etc.... je ne trouve rien sur internet...
Donc, si qqu'un a des documents ou sites internet, ou encore du matériel a me revendre pour cette culture, je suis intéressé.... venez me répondre ici et on verra par la suite pour l'adresse mail ou msn.... merci de m'apporter vos savoir, bien a toi kat, bien a vous les autre intéressé...

25/9/2005 17:19Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.