| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: les survivants après pompon..... |
| | Oui, mais pour combien de temps ? |
| 26/9/2005 0:37 | |
|
|
|
|
| IsmokeWeed |

| | 26/9/2005 2:12 |  |
|
|
|
|
| IsmokeWeed |

| | 26/9/2005 2:42 |  |
|
|
|
|
| KOwmAN |
Bonnie la furette!! |

| | 29/9/2005 20:53 |  |
|
|
|
|
| KOwmAN |
Re: bonnie la furette!! |

| | Bon alors rectification lol!! Un furet à une odeur bizarre certes, mais pas forte. C'est une odeur musqué, que l'on retrouve dans des parfums pour l'anecdote. Et on s'habitu tres vite à l'odeur, donc on la sent plus, de plus, c'est pas vraiment que ca pue, mais c plutot bizarre, genre "odeur differente, inconnu". Et, un chien, ca pu aussi quand c'est pas le tiens non? Tu vas chez un pote, ca pu le chien quoi, ben la c'est pareil!!  Sinon, les males sentent plus que les femelles, et surtout les males non castrés.(C'est invivable un male non castré) Donc moi j'ai une femelle (ca sent deja moins fort) et en plus elle est castré (ca sent encore moins lol). Pour ceux qui pensent que je suis un tortionnaire, c obligatoire de castrer une femelle si elle n'est pas destinée à la repro (car tumeur utérine... mortelle Petit cours sur les furets au passage lol) Sinon pour ceux qui croient qu'il faut enlever les glandes anales aux furets --> c'est faux! Leur odeur ne vient pas de la, ces glandes, ce sont des poches que la bebete vide en cas d'agression, ou de terreur :-o , j'y est eu le droit qu'une fois, et c'est ca qui pu vraiment!! (mais vraiment LOL genre boule puante!!) Donc il NE FAUT PAS enlever ces glandes (comme en animalerie ), ca ne sert a rien!! C'est leur moyen de defense!!! Si vous avez des questions, n'hesitez pas!! En MP ou ici!! Je pourrez en ecrire trois page donc j'arrete, mais j'adore faire de la pub pour cet animal merveilleux et TRES intelligent LOL!!! (mais tetu........) Amis des betes et de la weed, a plus!! Cordialement KOWMAN. |
| 30/9/2005 1:54 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|