Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

[Topic Bestial] les animaux des cannaweedeurs

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Hungle  Re: chat

Rang : Cannaweedeur

NOOON! PAS LA JAVEL!!!
lol!

21/9/2005 16:40Profil
ExpéditeurConversation
IsmokeWeed  Re: chat

Rang : Cannaweedeuse
Prénom : kzbbx-me

J'ai une anecdote... à propos du chat / javel
Il s'agit de mon chat quand j'avais 2-3ans. Actarus, chat de gouttière noir. D'après mes parents il avait une base génétique "taré" (ex: quand il a eu des bb, enfin quand sa femelle a eu des bb, il en a balancé un par la fenêtre. Autre ex, mon gd frère la nuit s'amusait à cligner des yeux dans son lit, le chat lui sautait à laggle).
Donc un jour, ma mère rentre du travail, le chat était resté enfermé dans la salle de bain par "accident" (à vérifier lol) et en rentrant dans la salle de bain, le chat avait retapissé les murs d'une matière exécrable. Ma mère râle 5mn après le chat (qui était lui aussi recouvert de la fameuse matière) et nettoie la salle de bain à leau de javel (forcement faut désinfecter) et lave le chat (pas à leau de javel rassurez vous, avec du champoing à la camomille). Puis, le ménage fait, elle décide de punir le chat et lenferme (à nouveau et volontairement) dans la salle de bain.
Plus tard dans la nuit, mon père rentre (il bossait dans la restauration) va dans la salle de bain et découvre Actarus mourrant ! Je cite le papa : "Quand jai ouvert la porte, jai senti une vive odeur deau de javel et jai vu le chat marcher vers moi tout tremblant et titubant, il toussait beaucoup mais comme sil manquait d'air"
En fait dans un espace restreint et clos, les vapeurs de javel sont plutôt dangereuses, surtout pour un organisme si petit que celui dun chat.
Ainsi donc, non à leau de javel pour nos amis les félins, même et surtout si Vyking naime pas son chat (et après il vient me soûler avec la protection et linterdiction de ventes animales)

21/9/2005 17:01Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: chat

Rang : Administrateur Psychédélique

Mais si je l'aime mon chat, juste un peu soulant parfois...

Seulement interdiction de vente des animaux: protégés.
Ainsi tu peux tenter de vendre tes poissons sur CW

Quoique je cite, "Les modérateurs ne toléreront pas des discussions à partir de produit finis découlant dune action commerciale", à voir si tes poissons ne sont pas considérés comme des "produits finis"

21/9/2005 17:11Profil
ExpéditeurConversation
IsmokeWeed  Poissons decomposés

EDIT :
Vyking: étant donné qu'ils sont à moitié décomposés, je ne pense pas qu'ils soient "fini" (enfin peut être qu'ils sont "fini" d'un point de vue vitalité)

Voici ce que j'ai trouvé sur le net pour l'instant en ce qui concerne mes poissons mort/survivants :

Chilodonella cyprini et Costia necatrix
La maladie apparaît souvent quand la température de l'eau est trop basse et l'eau pas assez propre.Les poissons ont du mal à respirer, et restent prostrés.,puis ils ont la peau qui " pèle "et se couvre d'un dépôt blanchâtre.

Pourriture des nageoires
- Symptômes de la maladie :
Nageoires enflammées et qui s'éffilochent, d'abord la queue, portent des ecchymoses.
- Causes de la maladie :
Bactéries, suite un manque d'entretien. Très contagieux.
- Comment soigner votre poisson ?
Médicament spécifique, TetraMedica GeneralTonic, Aquascience Temerol, Rena Melafix ou autre marque. Désinfectez tous les appareils, épuisette, filtre, chauffage, etc

Hier j'ai mis une pastille de baktopur dans l'acquarium. Comme ce matin j'ai vu que la queue de Némo continuait à tomber en morceaux, j'ai fais ce qu'ils appellent le "traitement de choc" cad mettre une pastille dans 2litres d'eau et laisser tremper les poissons 30mn. Bon je suis 1 peu trouillarde alors j'ai laissé que 15-20mn. Je viens juste de les remettre dans l'acquarium... mmmm.. ils bougent pas bcp pour des poissons, par contre ils se sont legèrement grave agité quand je les ai mis dans la solution de choc (ce qui m'a encouragé à ne pas les laisser 30mn!)
Voilà, pour l'instant l'immobilité totale. A suivre, en attendant je continue mes recherches.

21/9/2005 17:31Profil
ExpéditeurConversation
vincentimus  Re: poissons decomposés

De : Liège

chez moi j ai deux ptits chats

lardon et minette (minette est la maman de lardon)

sur la photo lardon est a droite, a gauche c est nora sa petite soeur que j ai refilé a une amie

j vous poste bientot la photo de e minette

21/9/2005 22:51Profil
ExpéditeurConversation
vincentimus  Re: poissons decomposés

De : Liège

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/3f415.jpg

21/9/2005 22:51Profil
ExpéditeurConversation
ptitfleure  Re: couleuvre de californie une fifille

De : - France -
Rang : CannaWeedeuse
Prénom : aurélie

salut,
je vous présent "noname" lol une couleuvre de californie
elle surveille ma beuh
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/a0200a.jpg

21/9/2005 23:40Profil
ExpéditeurConversation
zarmaaa  Re: poissons decomposés

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : Grande gueule

Et elle surveille uniquement la california bud je parie? :)

21/9/2005 23:42Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: poissons decomposés

Trop belle la photo !!!

J'aurai bien enchainé avec ma vipère des sables mais ce sont des photos papier.

21/9/2005 23:42
ExpéditeurConversation
Riko  Re: poissons decomposés

Rang : Cultivateur Expérimenté

J'adore ce topic!

Voila mon petit Heterometrus spinifer,c'est mon troisieme scorpion,auparavant j'avais eu un Pandinus imperator et un Pandinus cavimanus!
L'heterometrus spinifer est originaire de thailande,il mesure taille adulte plus de 16cm,son venin est dangereux mais pas mortel!Il se nourrit pour l'instant de grillons et passera aux criquets dans quelques temps!
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/f730df.jpg

Et le voici dans mon placard!
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/6f4cf0.jpg

22/9/2005 0:00Profil
ExpéditeurConversation
zarmaaa  Re: poissons decomposés

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : Grande gueule

Des photos papier azrael?
Pourquoi, tu penses que les autres photos sont "vraies"?

22/9/2005 0:02Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Des photos papier azrael?
Pourquoi, tu penses que les autres photos sont "vraies"?

Si tu doutes encore après les photos que j'ai posté,je te propose de venir chez moi pour lui faire un petit calin,tu verras il est très affectueu!

22/9/2005 0:42Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: poissons decomposés

???

Non, c'est juste que je n'ai plus la vipère et qu'à l'époque, j'avais pas d'apn. Donc comme je n'ai pas de scanner, je ne peux pas poster.

22/9/2005 0:45
ExpéditeurConversation

Salut IsmokeWeed!

Quelle idée tu as eu de mettre des poissons rouges dans ton aquarium???Mets toi aux exotiques!!!

Si le vendeur ta dit que c'etait normal que l'ancistrus et les tanichtys ne soit pas atteint c'est parce que ce sont des poissons relativement résistant et qu'ils sont rarement touché par ce genre de maladies!

Petits conseils

-Ne nourrit surtout pas trop,si tes poissons restent au fond et bougent très peu c'est peux être que l'eau est pollué a cause d'un exces de nourriture!Test les nitrites de ton eau!
-Dans quelques temps quand ton probleme sera reglé fait un changement d'eau(1/3) et mets du charbon actif dans la filtration afin d'eliminer le médicament!
-Les poissons sont très sensibles aux chocs thermiques!Fait donc attention a remettre de l'eau a la même température quand tu fait des changements d'eau!On est entré dans la periode de l'année ou il y a le plus de maladies vu que la température exterieur baisse et la température de l'eau des aquariums descend de plusieurs degrés en seulement quelques jours!
-Balance tes poissons rouges dans un étang et mets toi aux exotiques!!!

22/9/2005 2:25Profil
ExpéditeurConversation
KaKarot  Re: poissons tout court

De : *Europe*
Rang : super saiyan
Prénom : san goku

tu prend deux combatant du siam(je crois qu'on dit des "beta spenden") males, tu les met avec des gupy t'auras un jolis combat!

Le beta splenden

Image sans texte alternatif.

le gupy

Image sans texte alternatif.

(ce sont pas mes poissons, mais j'ai eu les meme )

Sans rire,tu les trouve pas beau ceux la?En plus ils sont bien resistant(le beta peut survivre dans un verre d'eau!), et le gupy se reproduit comment dire...tout le temp!

Par contre je plaisantais au debut de mon post, il ne sont pas a mettre dans le meme aqua!!le beta boufferait les gupy!

22/9/2005 2:36Profil
ExpéditeurConversation
Riko  Re: poissons tout court

J'adore le combattant aussi! Betta splendens!
Sa reproduction est très interressante!Il construit un nid de bulles a la surface et une fois le nid construit il serre la femelle contre lui pour faire sortir les oeufs qu'il féconde!Puis il récuperera les oeufs avec sa bouche et les placera dans le nid!C'est magnifique a voir!

22/9/2005 2:53Profil
ExpéditeurConversation
IsmokeWeed  -[topic bestial]- la regle 2

Les 10 derniers post suivants le mien s'intitulent "Re: poissons décomposés"
Bon ok les miens ils ont changé de look en se décomposant, mais les votres avec des poils, des pattes, des dents et tout... ils doivent avoir choppé un truc vachement + grave!
Seul Riko est bien tombé (merci dailleurs), et Kakarot semble le seul à s'etre souvenu de la règle 2

Citation :
2- En titre du sujet mettre le nom de lanimal (ou insecte, ou bestiole) présenté (quand vous cliquez sur répondre, changez bien le titre du sujet)

Merci de faire un effort pleazz.

Sinon c très joli ces poissons décomposés en tout genre, il a peut-être raison Riko, je vais me mettre aux exotiques! Vos espèces ont l'air extra par rapport à mes sssson-poi !
Continuez comme ça, en dehors de la règle 2 c très bien tout ça, encore! encore!

22/9/2005 4:09Profil
ExpéditeurConversation
Riko  Mes poissons

Voici des tofs de certains de mes poissons!

Ce sont des cichlidés africains et amazoniens qui évolue dans mon aquarium de 250liltres!Les cichlidés sont des poissons territoriales et relativement agressifs!

Lui c'est mon crenicichla,c'est un prédateur amazonien,il m'a déja bouffé plusieurs poissons!C'est l'espece la plus rare que j'ai dans le bac!
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/712479.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/8b921.jpg

Lui il est née dans mon bac,c'est mon petit bébé qui est maintenant presque aussi grand que son papa!C'est un pseudotropheus estherae originaire du lac malawi en Afrique!
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/3954c8.jpg

Et lui c'est le dominant du bac,chez les cichlidés il y a toujours un dominant!Il est toujours placé au milieu du bac et ne tolère pas que d'autres poissons l'approche!C'est un pseudotropheus lombardoii!
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/d3f2f.jpg

22/9/2005 18:00Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Pistache mon chat a moaaaa

Hello,

Wouala Pistache, un p'tit mâle d'à peine 6 mois
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/92ddd.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/58e2c6.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/ea5bf.jpg

Il y'a qques année j'avais oa constictor de 2m50, faut juste que je retrouve les tofs et je vous montrerai Alysse...

A+

22/9/2005 19:49
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: pistache mon chat à moaaaaaaaaaaaaaaaaa

Salut,

Il a un pelage magnifique !

22/9/2005 19:51
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: mes poissons

Salut Azra3l.

Oui, mais les conneries qui nous fait suivent aussi... lol

22/9/2005 20:00
ExpéditeurConversation
IsmokeWeed  Re: -[topic bestial]- la regle 2

Citation :
2- En titre du sujet mettre le nom de lanimal (ou insecte, ou bestiole) présenté (quand vous cliquez sur répondre, changez bien le titre du sujet)

Zorg3 STP UN EFFORT EDITE
et toi azra

22/9/2005 21:07Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: -[topic bestial]- la regle 2

Citation de IsmokeWeed :
Citation :

Zorg3 STP UN EFFORT EDITE
et toi azra

I am very sorry, G réparer ma bourde... Mais j'ai une excuse, c'était le 1er buzz en rentrant de mon champ...

J'lirai mieux la prochaine foa, prômis...

A pluche

22/9/2005 21:10
ExpéditeurConversation
IsmokeWeed  Re: -[topic bestial]- la regle 2

Génial merci bcp

22/9/2005 21:21Profil
ExpéditeurConversation
Kayexalate  Chat

De : *Europe*
Prénom : Greg

Alors voila mon chat:

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/0f5b72.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/a9c058.jpg

C'est une chatte d'environ 5 mois, et son petit nom c'est Freyja

23/9/2005 0:26Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
seedsman plus de 15 breeders, code promotionnel
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.