Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Législation et Politique

Législation belge

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 )
ExpéditeurConversation
M.CANNA  Re: législation belge

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur politikement incorrect
Prénom : c

une derniere trouvaille denichée sur le site du senat, belge...l'info date du 07/2007 et n'as pas grandement été ebruitée....etrange
ici

16/11/2008 4:14Profil
ExpéditeurConversation
Vieux_Bouc  Re: législation belge

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur Proctologue

En effet,
cette proposition de loi, n'a pas eu beaucoup d'écho.

Pourtant, le sénateur qui l'a proposée
s'y connait en sciences médicales :
son C.V. ...

"Docteur en médecine, chirurgie et accouchements (KULeuven)
Docteur en sciences médicales (KULeuven)

Médecin généraliste
Chargé de cours (KULeuven)"

...

16/11/2008 10:10Profil
ExpéditeurConversation
counet5  Re: législation belge

De : Liège
Rang : Cannaweedeur

Les commentaires sur ce post m'ont assez surpris, car en ce qui me concerne, la seule fois où j'ai été interpellé pour ça, cela s'est plutôt bien passé:

On fumait un petard avec 2 potes, aux fêtes de la musique à Ottignies (début octobre 2008 je crois). Y'avait un chapiteau, on s'était mis bien à l'écart, hors de vue de la foule parce que c'était pas vraiment le public "festival".

A un moment on voit 2 types approcher, au début on pensait qu'ils voulaient racheter un pétard. Quand ils arrivent ils sortent les cartes, mais ça se passe plutôt bien : ils nous demandent si on en a encore, on dit tous que c'est le dernier et ô surprise, pas de fouille rien. Ils ont juste pris les cartes d'identité. Un des flics nous disait que c'était mieux de fumer à la maison, même s'il était plutôt tolérant vu qu'on s'était mis à l'écart et qu'on était coopératifs. L'autre a téléphoné pour savoir si on avait pas d'antécédents.

Ca s'est arrêté là, on les as croisés plusieurs fois pendant la soirée sans être jamais inquiétés.

7/1/2009 10:14Profil
ExpéditeurConversation
pechti69  Re: législation belge

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : Cannaweedeur à la faucheuse
Prénom : Pichty

Hello,

C'est vrai que c'est fort laisser à l'appréciation du policier qui te contrôle..

J'ai déjà eu un pote qui s'est fait emmerdé pendant plus d'une heure, pour des 2-3 pax vides (qu'il gardait pour récupérer la poussière ). Résultat ils est fiché comme consommateur etc..

Alors que je me suis déjà aussi fait contrôler une fois alors que je fumais un bedo et, mis a part une petite fouille, et l'écrasement du pèt, je n'ai eu aucuns problèmes.

++

7/1/2009 14:58Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana shop gold seed cannabis graine
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.