Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Wild dagga

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
leaving_hope  Wild dagga

Rang : Cannaweedeur

La wild dagga, ça fait de l'effet ? Il faut fumer, les feuilles, les fleurs ou de la résine ?

28/9/2005 0:07Profil
ExpéditeurConversation
Tbm  Re: wild dagga

A ce que j'ai compris, il faut fumer les feuilles, et les fleurs (qui produisent plus d'effet) Pour le reste, je sais pas...

28/9/2005 12:52Profil
ExpéditeurConversation
Tom.E.Cannabis  Re: wild dagga

De : 92 Hauts de Seine
Prénom : Tom Edwa

Les deux. Je n'ai malheureusement fumé que les feuilles car les fleurs voient jour une année sur deux et manque de bol, je suis tombé sur l'année où elle n'en avait pas, à mon plus grand regret car il paraît que les fleurs sont délicieuses et les effets comparables à ceux de la marijuana !!! Mais concernant les feuilles, je n'ai pas eu à me plaindre. Le goût change des autres plantes ou résines que l'on peut fumer (rien à voir avec le haschisch, la marijuana, la salvia divinorum...) : il est fruité et sent bon pour l'entourage, elle s'effrite de la même manière que la beuh avant le roulage (sans tabac), et les effets sont assez faibles sortis du cadre de grosses quantités. Si tu es amateur de douilles (ce que je ne suis pas), ça monte plus vite à mon avis. Mais une fois, j'ai fumé deux gros joints de wild dagga ("queue" ou "oreilles de lion" plus communement : son vrai nom est "leonotis leonurus" ou "leonotis ocymifolia") pendant ma pause-déjeuner en attendant le train à la gare et une fois au taf, deux heures après, me vient une énorme crise de fou-rires incontrôlés, et une sensation semblable à celle de l'effet de la ganja. Seul et unique trip avec la wild dagga. Le reste, je l'ai fumé pour le plaisir car les effets sont rares.

21/10/2005 14:04Profil
ExpéditeurConversation
Tbm  Re: wild dagga

J'ai une petite plantation, je reviens poster dans un an ;)

21/10/2005 18:07Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
    Sensi seed bank
    Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
    CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
    Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.