| Expéditeur | Conversation |
| S-H-E-R-Y-O |
Re: présentation!!! |

| | 6/10/2006 2:49 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | BONJOUR
Tiens,pendant que le topic est la,je vais en profiter...
-Votre ville,région,pays: Pas loin de la Suisse. -Votre age: 29
-D'ou vient votre pseudo: Une chanson d' H.F.Thiéfaine.
-Culture hydro,terre: Terre
-Culture indoor,outdoor: Indoor
-Variétés cultivées: NYCD , G13x Black Widow, White Russian et Sour Jack
-Vos passions:La weed,RPG,Mod'Xbox,Lecture,Musique..
-Votre style de zic:Rock 70,Blues,Reggae...
-Votre plat préféré: Le pavé de boeuf aux morilles.. (saignant,SVP )
-Votre boisson préférée: Tous les bons vins et.... la limonade.
-Vos livres préferés:J.R.R Tolkien,Robert Jordan, la Fantasy quoi...
Voila,c'est fait (depuis le temps que je traine ici..)
Allez ++
"DiO"
ps: pardon pour le bleu-blanc-rouge,c'est vraiment pas mon truc... |
| 6/10/2006 22:18 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | - Ville, région, pays: Rouen, Haute Normandie, France - Age: 22 ans - Sexe: Masculin - Pseudo: manulemanu - Culture hydro,terre: Terre - Culture indoor,outdoor: Indoor - Variété: Afghann, Purple Power - Weed: White Widow - Passions: Dessin, Cinéma, Culture... - Style de zic: Rap - Plat: Kebab - Boisson: Despérados - Livre: 99 Francs de Frédéric Beigbeder - Film: Américan history X |
| 12/10/2006 10:23 | |
|
|
|
|
| riesen44 |

| | bonjour ..je débarque! toute nouvelle je me présente
ville :pres de la mer,dans le 44 age:plus de 60ans !!et oui .... sexe :feminin mon pseudo :??? culture:terre variéte:une sorte de sativa ? passions:plantations de tt genre,musique,lecture,cinema ,danse ,etc... sic:jazz,musique experimentales,afrique,rap,toutes a vrai dire ... plat préferé:cuisine italienne ou corse !gourmande! boisson ;mauresque!un bon vin ! livre préferé ;yen a trop! film préferé :mort a Venise... :-o |
| 12/10/2006 11:03 |  |
|
|
|
|
| D-zak-C |

| | BONJOUR TOUT LE MONDE!
bé voilà, je me lance,
mon pseudo: D-zak-C
j'ai 32ans,
je suis du sud est, plus au sud tu as les pieds dans la méditerranée! je suis sur le site depuis quelques mois, je m'éclate!!!
cannaweed, un bon cite avec des bon gent!!!
je me suis fait un placard sur les conseils des FAQ, j'ai fait un journal dans la partie novice et débutant, mon premier et aussi surtout, ma première culture!
BIG BUD, NOTHERN LIGHT et ICE sont au programme!
voilà un petit placard contre le marché noir et ces arnaques.
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-41581_30-espaces-bigbud-nothern.html
A BIENTOT!
|
| 13/10/2006 16:23 |  |
|
|
|
|
| Emile |
Re: [topic unique] présentation |

| Rang : Cannaweedeur Surdoué |
| | Salut les amoureux de la nature,
Juste un petit message pour remercier cette communauté pour toutes les infos qu'elle distribue généreusement, et que je vais utiliser. Je n'interviens pas tellement, car toutes les questions que je me suis posées ont déja leurs réponses dans le forum, et d'un autre côté, je ne suis pas assez qualifié pour répondre...
Alors ce que je peux vous proposer, c'est de faire un jdc, pour montrer aux jeunes le contre-exemple, tout ce qu'il faut pas faire quand on a les moyens, le temps, l'espace, mais qu'on est un blaireau et qu'on arrive à rien. Je vais le démarrer de suite.
A titre d'exemple, ça fait 15 ans que je plante sur mon balcon qui n'a pas de lumière, et que je récolte début août des hermas rachitiques. Un jour, les flics m'ont embarqué mon plan. Au commissariat, le capitaine s'est carrément foutu de ma gueule, et il m'a montré d'autres de ses prises, j'étais un peu jaloux. Il m'a quand même collé 1200 F d'amende, cet empafé...
Aujourd'hui, fini les conneries en plein air, j'attaque les désastres in-door. A suivre...
-Votre ville,région,pays! Sud-Est -Votre age! 37 -Votre sexe! M -Culture hydro,terre? terre -Culture indoor,outdoor? in -Variété cultiver? skunk1, belladonna -Votre weed préférée! j'y connais rien -Vos passions! mater des gonzesses sur internet -Votre style de zic! je suis pas mélomane -Votre plat préféré! viande crue -Votre boisson préférée! chartreuse -Vos livres préferées! un jour, j'en ai lu un (à moitié), mais je me souviens plus du titre. -Votre film préférée! kennedy et moi |
| 22/11/2006 14:30 |  |
|
|
|
|
| ouzbekast |

| | Salut tout le monde!
Je suis nouveau ici, voici mes qualifications ^^:
-Ma ville: Rennes région: Bretagne! pays: Devinez ^_^ -mon age: 17 ans et demie! -mon sexe:Bien portant, merci! (lol jsui un garçon ;p) -D'ou vient mon pseudo:Un soir en état d'ivresse cannabique avec un pote, on essayait juste de parler.. -Culture hydro (bac maison en billes d'argiles: lampes éco bleues pour la croissance et bientot HPS 400w pour la flo! J'ai Hâte!) -Culture indoor (Que voulez-vous, ça me passionne!) -Variété cultivée: Super Skunk -ma weed préférée:La meilleure que j'ai goutée était une bonne Blue Mystic mais je suis ouvert a tout! ^^ -mes passions: Culture, Faire la chouille entre amis etc.. -mon style de zic: Reggae, roots, ska, calypso, dub, ragga, jungle, hip-hop, trip-hop et musiques traditionnelles du monde entier!  -mon plat préféré: La glace au chocolat chaud (nouveau concept) -ma boisson préférée: le lait de beuh ^^ -mes livres préferés: "L'Herbe du Diable et la Petite Fumée", "Les Portes de la Perception". -mon film préféré: How High
Voila voila! Sur ce, a très bientôt! |
| 10/12/2006 15:47 |  |
|
|
|
|
| Joke_Herb |

| | bonjour à tous,
cannabiculteur depuis 3 ans maintenant, j'ai décider de m'inscrire. Ce site m'a trop aidé dans mes débuts et continue encore aujourd'hui. Donc, pour commencer: un grand MERCI à toute l'équipe Cannaweed. J'espère pouvoir à mon tour ,et dans la limite de mes connaissances, apporter ma petite contribution à la communauté...
-Votre ville,région,pays: par là -Votre age: 25 -Votre sexe: pas mal -D'ou vient votre pseudo: bonne question -Culture hydro,terre: terre -Culture indoor,outdoor: indoor -Variété cultiver: hempstar, nothern light, fraise, bubble gum, hawaïn skunk -Votre weed préférée: l'autoproduite (la mienne ou celle des potos) -Vos passions: art graphique, zic... -Votre style de zic: dub, raggae, tech... -Votre plat préféré: poulet vin jaune et morille de miss joke_herb -Votre boisson préférée: Zubrowska -Vos livres préferées: bd de larcenet "les combats ordinaires" -Votre film préférée: fight club pour n'en citer qu'un
voili,
@++++ sur le forum
Joke_Herb ... |
| 16/12/2006 11:22 |  |
|
|
|
|
| isawatetsu |

| | Bonjour bonjour! Avant la description, vive la culture bien sur! -Votre ville,région,pays: Vers Le Mans -Votre age: 22 -Votre sexe: F -D'ou vient votre pseudo: nom d'un perso d'un jeu de rôle -Culture hydro,terre: terre -Culture indoor,outdoor: in -Variété cultiver: ce qui me tombe sous la main, je suis pour l'eccléctisme... ou l'éclhektisme. chai plus -Votre weed préférée: celle qui vient de chez mon beau placo -Vos passions: JDR, lecture, musique, danse, natation... -Votre style de zic: tout! -Votre plat préféré: un enorme plat de pates avec jambon, champignons et une tonne de parmesan -Votre boisson préférée: tout ce qui n'est pas alcolisé, sinon, j'opte pour les jus de fruits bizarres -Vos livres préferées: beaucoup trop, pour n'en citer qu'un, on dira "Le lien maléfique" de Anne Rice -Votre film préféré: Fight Club evidemment
Voila, j'espere que je vous ai plu! Et vive ce magnifique site qui nous a tous beaucoup appris je pense, enfin, je parle surtout pour moi!
Cordialement les gens, Isa |
| 16/12/2006 15:31 |  |
|
|
|
|
| abou2flish |

| Rang : Cannaweedeur Lunaire |
| | 16/12/2006 20:22 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Bonsoir si c'est le soir, bonjour si c'est le jour!
pseudo: pourquoi?
culture: non active...
variétée(s): mix et à voir...
weed préféré: Jack Herrer, White Widow...
passion: Culture Cannabique...
zik: Rap et Reggae...
plat préféré: Pizza...
|
| 22/12/2006 1:46 | |
|
|
|
|
| DalaïGanja |

| | Buenos dias y Feliz Navidad
-Votre ville,région,pays: Nord de la France entre Lille et Saint Quentin -Votre age: 22 -Votre sexe: F -D'ou vient votre pseudo: Mississipi n'était pas vraiment un pseudo réfléchi, c'est le nom d'une péniche où je suis allée à MaasT. (Ben ouais sérieuxje ne pensais pas devenir aussi fidèle au site qui est très bien conçu!) DALAIGANJA Tout est dans le pseudo, j'adore la culture bouddhiste -Culture: Ben rien mon homm ne veut absolumen pas!!! J'ai eu dé graine un jour ya bien longtemps mais j'ai finipar le fumer quand j'étis en galère (très rare!!!)ce qui m'a valut un sacré mal de tête -Votre weed préférée: la white ou celle que j'ai en ce moment plutôt euphorisante -Vos passions: Théâtre, Photographie, Lecture, Music of course, Danse, Tarots... -Votre style de zic: Presk tout! -Votre plat préféré: Régime + Sport -Votre boisson préférée: Pas d'aoool pour moi non plus - Redbull - Vos livres préferées: En ce moment je suis sur un bouquin qui explique tous les crimes sataniques commis (par curiosité hein suis pas du tout gothik) -Votre film préféré: Yen a pas mal même si je suis très critik, et ouais j'ai un Bac Théâtre - Cinéma Audio visuel alors parfois on voit plus de choses que d'autres Ya trop de navets!!!
Voili voilou, le questionnaire est rempli.
Je ne sais pas où m'adresser aux modérateurs alors j'aimerai leur demander si cela est possible de me requalifier en Cannaweedeuse et sincérement je suis encore désolée de m'être emportée la dernière fois (non c pas de la lèch j'ai horreur de ça, c'est just la vérité).
Sur ce, bye et on ne le dira jamais assez Joyeux Noël, c'est magique profitez en! |
| 25/12/2006 8:00 |  |
|
|
|
|
| reglisse |
Re:presentation |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | bonjour a vous tous!,je me présente:
localisation:vous voyez nice,apres la mer, eh ben juste apres ca en face tous le monde y vient en vacances! age:46 oui je sais je commence a avoir les cheveux blanc, sexe masculin, pseudo: j ai peu de mémoire alorsj ai pris le nom de mon animal, culture: indoor variété cultivée:skunk, variété préférée:buddah, passion: en dehors de la bheu;chasse sous marine, champignons,et ma femme. styles de zic: oh la la !franchement;tout de techno au blue's rock, jazz etc....., plat préféré:salade de rougets, viandes en sauce,cote de boeuf hummmm!!!! j arrete je suis intarrissable. boissons préférés: saint julien en rouge,vin d alsace en blanc , bieres..,et jack daniel's sec, mes films: matrix,et un autre celui qui raconte l histoire de ce brave américain qui introduit le cannabis sur la cote ouestdes etats unis puis a l est ..le bon dieu des fumeurs en somme, mon ou plutot mes livres: CASTANEDA l herbe du diable et la petite fumée et le reste..... voila en espérant que cette présentation me fera mieux connaitre de vous,bonjour a la communauté 
ps désolé pour la présentation du texte je débute en matière d ordinateur.  |
| 3/1/2007 14:11 |  |
|
|
|
|
| airmid |

| Rang : Maître Aéroponaute |
| | bonjour a tous.
je suis inscrit depuis un petit moment sur ce site, mais n'avais jamais posté, ayant eu pendant un moment un soucis d'identification (j'ai jamais recu la reponse par mail).
voila qui sera donc, l'occasion de me presenter a la communauté.
donc, airmid, cultivateur devant l'éternel depuis un bon moment déja.
utilisateur récreatif et medical.
-Votre ville,région,pays! IDF, francillien, quasi normand ! -Votre age! 36 -Votre sexe! un homme un vrai, un tatoué ! -D'ou vient votre pseudo! airmid, déesse celte des plantes et de la phytotherapie. (**tain, ca colle super bien, avec ce que je viens d'écrire au dessus) -Culture hydro,terre? les deux -Culture indoor,outdoor? les deux aussi -Variété cultiver? houla ! plein! au moins une bonne centaine de souches differentes depuis mes débuts. -Votre weed préférée! jamaicaine, et quelques home cross -Vos passions! culture, peche, champignons, cinéma, et surtout mes deux schtroumpfs -Votre style de zic! le rock, en géneral, du punk a la pop, du moment que y'a une basse, une batterie et des grattes ! -Votre plat préféré! basique, les pates en générale, avec un bon gros steack bleu... -Votre boisson préférée! de l'eau, et de temps en temps du "bon" vin, bourgogne ou cotes du rhones de preference. -Vos livres préferées! le vieil homme et la mer, le MJ botanica -Votre film préférée! star wars !
voila !
|
| 13/1/2007 3:34 |  |
|
|
|
|
| lantier |

| | bon, parceque j'ai rien d'autre à foutre...enfin si mais j'ai pas envie...vous allez donc avoir la grande chance de connaître un peu plus de choses sur moi ! mais attention, je resterai mystérieux !
-Votre ville,région,pays! la France ! non loin de la suisse... -Votre age! 22 -Votre sexe! idem ( ) -D'ou vient votre pseudo! en fait mon prénom est Etienne...je pense que ca suffit comme explication ! -Culture hydro,terre? prochainement : terre -Culture indoor,outdoor? prochainement : indoor -Variété cultiver? prochainement : un indoor mix -Votre weed préférée! fraise pour le gout, B52 pour la claque -Vos passions! dans l'ordre : Sexe, Fiesta, Musique, Snowboard, et les expérience nouvelles... -Votre style de zic! Rock (60-70), Jazz, Electro, AfroBeat, Reggea, bon rap francais, DnB, Blues.......ouais bah en fait tout ce qui est de qualité quoi ! [liste non exhaustive] -Votre plat préféré! Côte de Boeuf Barbec, bien bleue ! pi sinon, tout ce qui se mange, je suis pas difficile et j'adore manger ! [liste non exhaustive] -Votre boisson préférée! Chivas, Jack Da [on ze rock plz !], Zoub', bièèèère, et bien entendu le vin, avec une préférence pour les rouges des vallées du Rhône (genre Gigondas...) et les Médocs ! [liste non exhaustive] -Vos livres préferées! je lis en moyenne 2 livres par semaine alors c'est totalement impossible pour moi d'en sortir un comme ca...mais j'aime beaucoup les Vargas ! -Votre film préférée! s'il ne fallait en retenir qu'un, The Big Lebowsky !
et voilà, ca m'a fait passer 10 minutes...arf, j'en peut plus d'être fénéant ! |
| 23/1/2007 13:40 |  |
|
|
|
|
| BaS[s]TaRd |

| Rang : Bricolage et électricité |
| | Salut les Cannacolytes,
Depuis les quelques mois où je traine sur le forum, je déplorais son absence mais le voilà, le topic de présentation (Dommage qu'il faille érrer pour tomber dessus).
-Votre ville,région,pays: Meurthe-et-Moselle (Lorraine) -Votre age: 25 -Votre sexe:  -D'ou vient votre pseudo: D'une facheuse tendance à utiliser des kicks bien loud et des basses bien dark dans mes compos. -Culture hydro,terre: Terre -Culture indoor,outdoor: Indoor -Variété cultivée: BBG (Serious), NLxShiva (Cacana), GrapeFruit (Female) -Votre weed préférée: Sans conteste NYCD découverte l'année dernière à La Haye (Den Haag) -Vos passions: Musique (Compo), Informatique, Electronique (mon travail), Cannabis, Comploter, Free-Parter. -Votre style de zic: Ragga Jungle, Drum & Bass, Tribe, Electro époque Prodigy, Dub, Roots, Ska, Punk (Ludwig, Béru, Gogol, Sherrifs), Rock des 60's, Jazz, Blues, Hip-Hop (TTC, Svinkels), Chanson française (Brassens). -Votre plat préféré: La potée lorraine et le fuseau lorrain (chauvinisme régional oblige) -Votre boisson préférée: Le vin (rouge, blanc, jaune, de paille, mais pas trop le rosé). Pis la bière aussi, plein. -Vos livres préferés: Las Vegas Parano - Hunter S. Thompson -Votre film préféré:
"Dis-leur de mettre leurs putains de chaussures de golf! Doux Jésus quel bordel, regarde cette bande là-bas vieux! Ils nous ont repérés"
"Il y a un oiseau de malheur qui se niche dans cet ascenceur, il y a un oiseau con qui traine en ville. Espèce d'enfoiré de blanc, je vais te le démontrer mieux qu'en paroles. T'as envie de l'impressioner bah impressione-la avec moi"
"Où est l'éther? La méscaline ne m'fait plus rien."
"On vous paie pour baiser avec l'ours polaire?"
"Le chien a baisé le pape! C'est pas ma faute!"
"Lacerda?! Mais vous n'êtes pas portugais!"
J'arrête là parce que je suis déjà bien parti en couille et je pourrais continuer sans fin. Sinon aussi "C'est arrivé près de chez vous", le meilleur rôle de Poelvoorde.
Salutations. BaS[s]TaRd. |
| 24/1/2007 23:35 |  |
|
|
|
|
| Bidel |

| | Bonjour a tous, Donc comme beaucoup d'autres je vais me presenter. Rien d'autre a faire.........
Votre ville,région,pays:Non loin des pays-bas -Votre age:18 depuis juillet dernier -Votre sexe:Bien portant (non j'rigole :mâle) -D'ou vient votre pseudo:La facon par laquelle mes freres et oeurs m'ont appele a un certaine age... -Culture hydro,terre: terre -Culture indoor,outdoor:depend des saisons -Variété cultiver:Landraces marocaines et de la bonne hollandaise incconue. -Votre weed préférée:White pour le gout et les Haze pour la defonce -Vos passions:Botannique ,sport,voyages,lectures -Votre style de zic:Vraiment tout -Votre plat préféré:Couscous aux poulets et aux oignons preparer par ma tendre madre -Votre boisson préférée:The a la menthe -Vos livres préferées:L'alchimiste,Leon l'africain,L'echelle du levant et plein d'autres -Votre film préférée:Les Seignueur des anneux pour ne citer que ca..... Et bien voila,vous en savez un peu plus sur moi^^. Aller bonne nuit+
|
| 27/1/2007 22:51 |  |
|
|
|
|
| Beerbong |

| | Bonjour !!
Votre ville,région,pays:canada,Québec,Québec -Votre age:entre 0 a 99 ans, -Votre sexe: homme -D'ou vient votre pseudo: Je sais pas, je le traine depuis longtemp. -Culture hydro,terre: hydro -Culture indoor,outdoor: indoor -Variété cultiver: M39/NL -Votre weed préférée: Jack Herer -Vos passions: Mariculture,hockey, pêche ... -Votre style de musique: vieux truc, The Doors, Black Sabbath, Iron Maiden, Metalica, Bob... ect -Votre plat préféré: Coquille St-Jacques -Votre boisson préférée: Trois Pistols -Vos livres préferées: XXX -Votre film préférée: Commando
Voilà pour moi !!!
Peace |
| 18/2/2007 6:42 |  |
|
|
|
|
| Melassie |

| | -Votre ville,région,pays: Zion
-Votre âge: 24
-Votre sexe: 100% Homme à l'exterieur et entre 40 et 50% de féminité à l'interieur...j'en suis fier), d'où mon rang "Hermaphrodite"...
-D'où vient votre pseudo: Un mix de mon pseudo et de l'Ancien Empereur d'Ethiopie tant vénéré par les rastas...
-Culture hydro,terre: Terre
-Culture indoor,outdoor: Indoor mais peut-être Outdoor cette année...
-Variété cultivée: 4 AK47 x Colombienne, 6 AK47 ,3 Paradise, 1 Sensible, et une inconnue
-Votre weed préférée: à votre avis ????? AK47....mais laThaï ainsi que Durban P me plaisent...Je connais pas tout non plus...
-Vos passions: La musique en premier lieu (Reggae --> Rebel Music) et ce qui va avec (les moments cannabiques, etc...), les femmes que je respecte énormément..., la fête, les VRAIS amis, ma mère (la mienne) et enfin notre Mère à tous: L'AFRIQUE...
-Votre style de zic: Reggae Jamaïcain, un peu de français aussi, Rocksteady, Ska, un peu de Hip-Hop américain, Soul, Jazz, Rocksteady...Du bien Roots................................Pour ce qui écoute du rap, je sais que beaucoup sont ignorants du fait que le rap en lui-même a trouvé naissance dans le Reggae, en effet il est à l'origine du rap....
-Votre plat préféré: Une bonne tartiflette, Raclette entre potes, Kebab-Frites mayo sans oignons (pas les pas bons, les bons !!!! lol)
-Votre boisson préférée: Euh, pour moi ce sera un Ti'Punch merci, bien dosé et n'oubliez pas le citron vert...Merci
-Vos livres préferées: "Tendance Rasta" de L.Lavige & C.Bernadi, magazines espagnols (Cañamo, Yerba....), Françafrique (Je ne me rappelle plus les auteurs mais c'est à lire, je vous le conseille, ça remets les idées à leur place)
-Votre film préférée: Beaucoup en passant de Countryman, Rockers, Blow, Las Vegas Parano, How High mais en général, j'ai une réelle préférence pour les documentaires réalistes ou dans un autre domaine, ceux sur la nature en général...
Je pourrais rajouter quelques trucs mais si je rajoute, je ne vais plus finir, j'espère que cela vous aura suffit....Peace...Mls |
| 18/2/2007 16:31 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|