|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Argorian |
Re: [topic unique] présentation |

| | Bonjour les cannaweedeux,
Ca fait deja quelques semaines que je zone sur votre site (devrais-je dire 'notre' maintenant?) et que je glane des centaines d'informations. Donc d'abord je dois vous dire merci, vous m'avez décidé à lancer ma culture et je suis sur que cannaweed va m'aider encore tout au long de cette culture. Et puis enfin, je me présente, parce que c'est pas poli d'écouter aux portes sans dire bonjour avant :D Pseudo: Argorian Pays: Belgique Age: 33 Sexe: Celui qu'on ne veut pas pour nos plantes D'ou vient mon pseudo: De nulle part, inventé pour les besoins d'un jeu de rôle, c'est resté. Culture: Terre, parce que je suis un noob, donc je me fais la main sur le plus simple à mettre en place Culture: indoor Variété cultivée: Oasis + SuperHaze + Inconnues Votre weed préférée: quoi!? on peut en prendre qu'une?? ;) Et idem pour le reste, je n'ai pas de 'préféré', j'aime varier.
Voilà, maintenant que j'ai dit bonjour, je vais mettre mon grain de sel un peu partout sur les forums. A bientot :) |
| 20/2/2007 19:38 |  |
|
|
|
|
| Bricotesteur76 |

| | Bonsoir à tous 
Votre ville,région,pays: Le Grand-Quevilly, Haute Normandie, France. -Votre age: 22 ans. -Votre sexe: Homme. -D'ou vient votre pseudo: Aucune idée. -Culture hydro,terre: Terre. -Culture indoor,outdoor: Indoor. -Variété cultiver: Inconnue locale de Loire Atlantique, Afghann, Purple Power. -Votre weed préférée: Jack Herer. -Vos passions: Cannabis, cinéma, dessin, moto... -Votre style de musique: Rap et reggae... -Votre plat préféré: Pas de fromage frais mais je mange tout ce qu'il y a de mangeable. -Votre boisson préférée: Desperados, Cola en soda de chez Lidl -Vos livres préferées: 99francs, L'herbe bleu... -Votre film préférée: La ligne verte. |
| 23/2/2007 0:51 |  |
|
|
|
|
| desmond_dekker |

| | Salut à tous, je suis bien content de rejoindre votre communauté
Ville, région, pays : Nord-Est de l'Hexagone
D'ou vient mon pseudo : Un artiste jamaïcain que j'aime bien (ska, rocksteady). Son nom de famille me parassait approprié pour ce site...
Culture hydro, terre : Terre
Culture indoor, outdoor : j'hésite encore mais vu que je suis un noob je penche vers l'outdoor pour commencer
Variétés cultivées: pour l'instant rien, je me suis inscrit pour amasser le plus d'informations possible avant de planter!!!
Weed préférées: Orange Bud, Jack Herer, White Widow
Passions: Basket, lecture, écriture
Musique: Mento, Calypso, Ska, Rocksteady, Reggae roots, bref tout ce qui vient de la Jamaïque et datant d'avant les années 80. Sinon Cypress Hill, les classiques du jazz
Plat préféré: Tarte flambée, soupe de légumes, kebab
Boisson préférée : Eau bien fraîche apres un pét (le summum en qui me concerne), jus de pomme, picon-bière
Auteurs de livre préférés : Michel Bakounine (anarchiste révolutionnaire du 19e siècle), Pierre Bourdieu (sociologie), Howard Zinn (histoire), Noam Chomsky (histoire), Serge Halimi (histoire-sociologie). Et beaucoup d'autres, j'adore lire...
Film préféré: The Big Lebowski |
| 23/2/2007 15:43 |  |
|
|
|
|
| bulizarre |

| | Hello a tous, je fouine depuis quelques temps sur le site et le forum en quete d'informations, de conseils, de tout quoi...
J'avais oublié que la politesse c'étais de se présenter, je remédie a ça tout de suite :D
région : Picardie
D'ou vient votre pseudo ? Une longue histoire, ça vient du pokémon, je me suis inscrit une fois sur cannaweed sous le pseudo bulbizarre et j ai perdu les codes...
Culture hydro,terre ? Uniquement terre jusqu'à ce jour, un systeme perco d ici peu de temps pour démarrer en hydro...
Culture indoor,outdoor ? indoor
Variété cultivée ? Papaya, Hindu Kush, Durban poison skunk
Votre weed préférée ? Morning glory (fumée une seule fois chez Barney's, un coffee d'amsterdam)
Vos passions : Cinéma, informatique et culture...
Votre style de zic : tout sauf le RAP francais
Votre boisson préférée : whisky
Votre film préférée : How high quand je suis cassé avec quelques amis, Philadelphia pour l'histoire et tom hanks...
Voili voilou, j aurai du faire ca depuis bien longtemps
Tchussssssssssssss |
| 26/2/2007 11:04 |  |
|
|
|
|
| Raskar_Kappac |

| | Salut salut!
-Votre ville,région,pays!-----> Liège, Belgique -Votre age! -------------------> 21 -Votre sexe!------------------> M -Culture hydro,terre?--------> Terre -Culture indoor,outdoor?----> In -Variété cultiver?------------> Easy Rider (Haze/Skunk x Master Widow) -Votre weed préférée!------> Neville's Haze, Northern Light, Hindu Kush, Chronic -Vos passions!---------------> Mountainboard, djembe, counter strike -Votre style de zic!----------> Chanson francaise, folk, reggae, dub, rock... -Votre plat préféré!----------> Il y en a trop... je soulignerai juste le steak-frites et les scampis a l'ail -Votre boisson préférée!----> Ice Tea -Vos livres préferées!-------> Le livre secret de fourmis (Werber), et les bouquins de Beigbeder en general ("99 francs" et "Nouvelles sous exctasy" sont de vraies perles) -Votre film préférée!---------> Tout ce qui est bien lourd et bien francais (Le pere noel est une ordure... une reference!!!) |
| 19/3/2007 17:38 |  |
|
|
|
|
| OneGanjaH |

| | Salutation
dsl de pas l'avoir fait avant, j'croi je fume trop j'voi pu rien 
-Votre ville,région,pays!-----> Elbeuf, 76, Normandie
-Votre age! -------------------> 27
-Votre sexe!------------------> M
-Culture hydro,terre?--------> Terre
-Culture indoor,outdoor?----> InDoor & OutDoor
-Variété cultiver?------------> en se moment: Double Gum, California Indica & White Skunk
-Votre weed préférée!------> Mazar
-Vos passions!---------------> La culture de Ganja 
-Votre style de zic!----------> reggae, ragga, dance hall principalement
-Votre plat préféré!----------> spagghetti bolognaise et gratin (le tous fait maison s'il vous plait)
-Votre boisson préférée!----> Ice Tea & oasis pomme/casis/framboise
-Vos livres préferées!-------> Mr Nice (trés bon) -Votre film préférée!---------> L'avocat de diable parmi tant d'autres
|
| 19/3/2007 23:53 |  |
|
|
|
|
| Le_Moine |

| | Salut Frères,
-ville,région,pays! => Sud -Votre age! =>35 -Votre sexe! =>M -D'ou vient votre pseudo! =>Pff, un peu long à expliquer, mais j'ai un côté un peu solitaire -Culture hydro,terre? => hydro en hiver, terre en été -Culture indoor,outdoor? Indoor en hiver, Outdoor en été -Variété cultivée? => Northern Light -Votre weed préférée! => "peu importe la weed tant qu'on a le high" -Vos passions! => randonnée, yoga, la nature quoi... -Votre style de zic! => du metal au reggae dub en passant très vite fait par le classique -Votre plat préféré! => Blanquette de veau -Votre boisson préférée! => Guinness, et alcool en général (oui, je suis un peu ivrogne aussi) -Vos livres préferées! => La BD et les bouquins sur les Vedas
Voilà, amicalement, Le Moine |
| 20/3/2007 17:05 |  |
|
|
|
|
| Salvialand |

| | Bonjours tout le monde. Étant toujours a la recherche de nouvelles informations pour ma culture je viens rejoindre votre communauté.
-Votre ville,région,pays: Grenoble (France) -Votre age: 22 -Votre sexe: Homme -D'ou vient votre pseudo: d'une autre dimension -Culture hydro,terre: terre -Culture indoor,outdoor: les deux -Variété cultiver: -indoor: White Widow, Golden Haze -outdoor: Hollands Hope, Skunk -Votre weed préférée: White Widow, Golden Haze -Vos passions: Culture, Peche, la Nature, Boxe thaï -Votre style de zic: Trance, Rock, Reggae, un peut tout les styles -Votre plat préféré: Lasagne bolognaise -Votre boisson préférée: ricard, sprite, bière -Vos livres préférées: les plantes des dieux -Votre film préférée: Las végas parano, The wall |
| 24/3/2007 15:02 |  |
|
|
|
|
| lowryderlover |

| | 24/3/2007 21:05 |  |
|
|
|
|
| ArjanHaze |

| | Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum (mais pas en culture...) et je voulais seulement me presentez, question de savoir a qui on parle :)
Ville région: Quebec, Estrie Age: 19 Sexe: Homme. D'ou vien mon pseudo: Prochaine question
Culture: Organique mais je vais peut-etre essayer l'hydro sous peu! Variété cultivée: In: Northern Lights, Québec Gold#1 Out: California Orange Bud, Québec Gold#1 Votre weed préférée: Les sativas fortes (Jack Herer, ArjanHaze, etc.) Vos passions: La culture, la nature, fumez, tripper dans le fond Votre style de zik: Dépendant de mon humeur, hip-hop, rock, et c'est pas mal ca. Votre plat préferé: Celui que j'aime le plus :) Votre boisson préféré: Ca depend encore de mon humeur Votre livre préféré: Votre film préféré: Jeorges Cervantes ca vous donne tu assez d'indices ;)
Merci a tous et surtout bonne culture! |
| 31/3/2007 23:22 |  |
|
|
|
|
| -:Lipton:- |

| | Bonjours tout le monde, encore un nouveau sur le forum et en culture. Après avoir parcouru pas mal de parties de ce site, ce qui m'a bien aidé, je décide enfin de m'inscrire sur le fofo 
Votre région: Alsace Votre age: 20ans Votre sexe: masculin D'ou vient votre pseudo: c'est une longue histoire Culture hydro? terre?: terre Culture indoor, outdoor: outdoor Variétés cultivés: crystal, big bud, nevil haze Votre weed préférée: crystal, big bud, white widow Vos passions: la zik, le sport, mes potes et les teufs Votre style de zik: j'en ai pas un à moi, en tout cas j'aime beaucoup de choses Votre plat préféré: la encore je sais pas trop Boisson préféré: vodka, génépi, rivella  Votre film préféré: ... |
| 10/4/2007 20:19 |  |
|
|
|
|
| rastaman06 |

| | Bonjour a tous! Inscrit depuis moins d'un mois, c'est a mon tour de me presenter:
Votre région: PACA Votre age: 30ans Votre sexe: Masculin D'ou vient votre pseudo: De Jamaique Culture hydro? terre?: terre Culture indoor, outdoor: indoor Variétés cultivés: Orange bud, Widow diverses, locales inconnues Votre weed préférée: Pas coupee au sable ou aux billes de verres  Vos passions: informatique, bricolage et domotique, jardinage, zik, et ma copine! Votre style de zik: du classique a la trance en passant par le metal/trash (lofofora, sucidal tendencies, infectious groove) et la pop (Beatles...). Votre plat préféré: Gigot d'agneau pleureur Boisson préféré: Bieres, gros rouge qui tache Votre film préféré: Matrix, Princess Bride...
Je me demande si comme moi vous avez recu des mp de personnes inscrites le jour meme et qui n'ont jamais poste, avec des demandes de boutures, de renseignements precis,etc... On en parle sur les forums de la FCF, et il me semble que personne n'en cause sur cannaweed? (les personnes en questions apparaissent maintenant comme "anonymes")
|
| 15/4/2007 9:30 |  |
|
|
|
|
| math46 |

| | 19/4/2007 15:34 |  |
|
|
|
|
| mister_youth |

| | salut a tous(tes).
-Votre ville,région,pays!-----> PARIS -Votre age! -------------------> 29 -Votre sexe!------------------> Atends, je regarde.^^ -Culture hydro,terre?--------> hydro -Culture indoor,outdoor?----> In -Variété cultivé?------------> MR Nice G13 H Pant préférée!------> Chronic, Black Domina, jack herer -Vos passions!---------------> Musique -Votre style de zic!----------> Reggae, Soul, Blues..... -Votre plat préféré!----------> Oriental et Asiatique. En tout cas presque plus du tout de viande -Votre boisson préférée!----> Eau et .... Rhum -Vos livres préferées!-------> Le nom de la rose, Les thanatonautes ..... -Votre film préférée!---------> Bernie, Scarface, La cité de dieu, Americane history X |
| 3/5/2007 16:33 |  |
|
|
|
|
| SHIVAS-BOY |

| | Salut a tout les passionnés de gandja. Alor une ptite présentation simpose:
ville,région,pays! =>38,Rhone-Alpes,Voiron prés de Grenoble -Votre age! =>18 piges -Votre sexe! =>M -D'ou vient votre pseudo! =>vive la shiva -Culture hydro,terre? => terre -Culture indoor,outdoor? outdoor -Variété cultivée? => shiva -Votre weed préférée! => shiva, big bud, bubble gum,nothern light -Vos passions! => le graff,la zic,le cannabis -Votre style de zic! => tout style de rap (français,US,cauba-spanish) -Votre plat préféré! => Lazagne,raviles au fromage,menu 280 -Votre boisson préférée! => coca, vodka, heinken, chartreuse -Vos livres préferées! => plus mangas mais j'ai bien aimé le guide du cultivateur lol^^ -Vos films préférés => American history X,le parrain 1,How Hight,la haine !!
voila, jme suis présenté brièvement.
peacejava script: justReturn() java script: justReturn() |
| 9/5/2007 20:02 |  |
|
|
|
|
| SeriqL |

| | Salut ! C'est mon 1er post donc présentation oblige...
-Votre ville,région,pays! 74 -Votre age! 20 -Votre sexe! Masculin -D'ou vient votre pseudo! Pseudo utilisé sous plusieurs jeu (cs,wc3,...) -Culture hydro,terre? Terre -Culture indoor,outdoor? IndoOr -Variété cultiver? En cours d'achat -Votre weed préférée! PeaceMaker, OrangeBud, BubbleGum, nepalai (...uiui un dérivé^^) -Vos passions! Beaucoup de choses, PC, music, boite, voiture... -Votre style de zic! House, rap, hardcore, classic , de tout ... -Votre plat préféré! Pates carbonara ^^ , kebab & McDoooooooo -Votre boisson préférée! Quoi de mieu qu'un coca-cola après un pti splif... voir un piti oasis :) -Vos livres préferées! Ravage (Barjavel) -Votre film préférée! Volte Face, Wasabi, Lord Of War
Voilaaa j'me suis inscris car je pense me metre à cultiver très prochainnement, et j'viens prendre des conseils tel un vrais débutant assoifé d'apprendre :D (mais j'suis flémard niveau bricolage des fois... héhé )
|
| 12/5/2007 0:12 |  |
|
|
|
|
| corporate |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | salut, Ptite présentation apres presque 2 année de cannaweed quand meme^^
- Région : Lorraine - age : 19 - Sexe : M - Pseudo : ca fais des année que j'ai ce pseudo, je sais plus trop d'ou il vient.. lol - Culture : terre mais l'hydro me tente bien, j'attend d'avoir un placard un peu + grand^^ - Culture² : indoor et outdoor, avec une préférence pour l'out étant donné que mon placard est plutot petit.. lol - Variété cultivée : Durban poison + KC 33 pour cette saison - weed préférée : j'ai pas vraiment de préférence vu que je suis qu'un fumeur occasionel (+ au moment de la recolte ) - Passions : musique, guitare, velo, natation, skate, les sports de glisse en général - Musique : rock, hardrock, punk , reagge, teckno, makina, ska, et un peu de tout en général sauf rap, rnb - Plat préféré : les fajitas mexicaine^^ - Boisson préférée : la tequila! et l'orangina pour pas faire trop alcolique lol - Livres préferés : je lis pas beaucoup (vi c regrétable..lol) - Film préféré : y'en as beaucoup.. pirates des caraibes, pulp fiction, resident évil, le pacte des loup, les film de zombie en général^^
j'ai découvert cannaweed en fesant des recherches quand je me suis lancé dans la culture en septembre 2005 et je dois dire que j'ai appris enormement sur ce site. un vrai puit de culture^^ lol
|
| 11/6/2007 13:54 |  |
|
|
|
|
| Sexy_seed |

| | 11/6/2007 16:17 |  |
|
|
|
|
| ptipilon |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | -région:IDF -Votre age: 23 -Votre sexe: M-D'ou vient votre pseudo: bin à tout heures et pour toutes choses, une seule devise " un pti pilon? " 
-Culture hydro,terre: terre -Culture indoor,outdoor: outdoor mais apres avoir navigué souvent sur ce site, je suis sur que un bon gros placard sera au programme de l'année prochaine. En plus la pénurie et la qualité trouvées poussent à l'autoproduction -Variété cultiver: variété indéterminée rapportée directement du mexique -Votre weed préférée: depuis 5 ans, je ne fume que de la locale. Il y eu beaucoup de localité alors je dirais que l'état de Oaxaca / mexique fut la meilleur 
-Vos passions: Capoeira, artisanat, guitare et ma ptite famille -Votre style de zic: rock en général autant les années 60 chuck berry, jerry lee lewis etc... que les 70-80 doors, pink floyd et j'en passe et des meilleurs. puis le reggae rasta bigoud, bob, alfa blondy, raspigaous et tant d'autre. BRASSENS, M, etc... -Votre plat préféré: chiles en nogada, mole poblano, ragout de sanglier (de la mere-grand) et la biscotte nutella  -Votre boisson préférée: Coca le matin pour la bouche pateuse, le café pour la pause de 10h, l'eau dans la journée, re coca apres le sport + café de soirée
-Vos livres préferées: je suis tres fan de BD et en bouquin, Jose Marti (exelent auteur cubain), Gabriel garcia marquez, victor hugo, zola, stephen king pour la détente -Votre film préférée: American history X, Apocalypse now, Las vegas parano, c'est arrivé pres de chez vous (les Poelvoorde en général), Voces inocentes, la cité de la peur ...
|
| 12/6/2007 10:04 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|