| Expéditeur | Conversation |
| l3gUm4n |
Re: [topic unique] présentation |

| Rang : Poète innalpha-bête |
| | Salut a toutes et tous ! 
-Votre ville,région,pays: Belgique. -Votre age: 27 -Votre sexe: long et épais. -D'ou vient votre pseudo: Oula... je suis pas sur que vous avez ayez envie de savoir. On va dire de Téléchat et d'une chanson de TTC. Leguman, super hero végétale  -Culture en terre. -Culture indoor,outdoor: Out, pour l'instant. -Variété cultiver: Inconnue, pour l'instant. -Votre weed préférée: L'autoproduite ! -Vos passions: Ecrire. -Votre style de zic: Vieux rock, reaggea, hip hop, electro, retro house... -Votre plat préféré: scampi a l'ail. (mais ma femme aime pas que j'en mange... bizare...) -Votre boisson préférée: Ca dépend du moment ! -Vos livres préferées: Le parfun. -Votre film préférée: Underworld
Voila pour le petit schema du début de topic.
Sinon, il existe une facon de se présenté que j'aime particulièrement. Je l'ai découvert sur un site dédié a l'écriture. Il s'agit de l'anti portrait chinois, par Ardisson.
Si vous étiez …
- un défaut ? L 'indécision
– un accident ? volontaire!
– une perversion ? le voyeurisme.
– une guerre ? Seulement moi contre moi... Égocentrisme ?
– une arme ? Vicieuse.... Je te sectionne tes tuyau de frein !
– un supplice ? Une prière.
– une cicatrice ? Sur l'avant bras. Juste des petits points.
– une salope ? Une personne médiatisé.
– un dictateur ? Dieu.
– une torture ? L'insulte, la dégradation, l'humiliation.
– un terroriste ? Le pape.
– une injure ? Mandaï., bon a rien.
– un vice ? L'infidélité
– une mort ? Médicamenteuse, en douceur.
– une maladie ? L'alcoolisme.
– un poison ? De l'héroïne
– un assassin ? Le temps.
– une trahison ? L'abandon.
– un impôt ? Sur la pollution.
– une panne ? D'ambition.
– une infirmité ? Fils de divorcé.
– un microbe ? Qui soigne.
– une humiliation ? L'indifférence
– une plaie ? Douloureuse.
Un peu choc parfois je l'admet, mais tellement parlant !
@+ |
| 25/6/2007 19:02 |  |
|
|
|
|
| nozzle |

| | bonsoir tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum, mais pas en culture "IN", sa fait un moment que je parcours le site et le forum et je doit dire que sa fait du bien de ne pas ce sentir seul !....
-Votre ville,région,pays! -breton,jurasien,sudiste..... -Votre age! - 250 -Votre sexe! - ben, je suis pas encore en 12/12 alors je sais pas..... -D'ou vient votre pseudo! - de mon new JDC -Culture hydro,terre? - hydro depuis 5ans, mais je passe en aéro/nft home made -Culture indoor,outdoor? - exclusivement indoor pour l'instant... -Variété cultiver? - afghan, durban poison, G13, hash plant, jack flash, soma skunk, citral, peace maker, white widow, notherlight, orange bud, black domina.......... -Votre weed préférée! - beaucoup de weed préféré mais surtout à tendance indica -Vos passions! - MAO, la culture dans tout les sens du terme. -Votre style de zic! - je compose hardtek depuis pas mal de temps et D&B aussi -Votre plat préféré! - éscalope à la créme avec un gratin de pâtes (hhhuumm) -Votre boisson préférée! - la bière, et les jus de fruits
voila je continuerais a me présenté au fur et a mesure de mes post.....
à bientôt
weedalement !
|
| 8/7/2007 22:35 |  |
|
|
|
|
| drcaylus |

| | -Votre ville,région,pays! -Belgique Bxl..... -Votre age! - 27 -Votre sexe! - H -D'ou vient votre pseudo! - Du mix DjelectroTech -Culture hydro,terre? - Terre 4ans soleil/ HP400 depuis 2j -Culture indoor,outdoor? - Mixte.. hp mais ptit bonus l'été..cette année j ai démaré sous néons pour faire des bonzai av d acheter l'hp deretour de vacances. -Variété cultiver? - Hollandse hoop, jamaica, bluerery, Race Inconnue et encore en stok holl hoop x WW -Votre weed préférée! - Silver pearl -Vos passions! - Mix electronique, culture, aquariophilie -Votre style de zic! - mix et compos hartech, sinon the doors;)... suis open -Votre plat préféré! - Une bonne pesto maison -Votre boisson préférée! - Mojito a la Caylus avec mes feuilles de coupes fraiches lol ))))
Au plaisir de faire plus amples conaissances avec vous tous ! et bientot mon ptit jdc aussi av 5meres sous neons en fin de flo puis l enchainement av la hps et le boutures qui pleuvent de mes futurs bonzai en formation;)
A+++++Caylus [quote=chagre]-Votre age! 21 ans
|
| 17/7/2007 16:20 |  |
|
|
|
|
| popofr |

| | Bonsoir :) je viens juste de m'inscrire sur un autre forum... et de me presenter sur ce dernier... ne m'en veuillez pas si je copie colle le texte ;) c'est plus par manque d'inspiration que par feignantise...
debut<
donc voila ;), j'ai 25 ans, je suis du sud; j'adore le bricolage et la culture des plantes m'interesse beaucoup... Et je trouve mon bonheur ici, avec de merveilleux jdc et de nombreux tutoriaux vraiment instructifs.
Personnellement, je suis plutot nouvelles technologies (histoire de faire avancer le schmilblik )... j'ai donc un petit penchant pour l'aero et l'ultraponie que j'ai decouvert recement sur ic*mag . Mais toujours dans la phase 'theorique', je passerais a la pratique tres bientot(projet aero).
j'avoue que la partie "bricolage", et ce que je peux en retirer... les notions de mecaniques, ou de physique par exemple (optique, les flux, voir meme l'accoustique) qui sont abordés durant pour la construction des systemes par exemples, sont vraiment tres interessantes... sans compter l'etude des phenomenes chimiques et biologiques inherant a la culture, tel, la nutrition, photosynthese, genetiques...etc
>fin du copie colle
Encore un grand merci et à tres bientot... popo
|
| 31/7/2007 23:55 |  |
|
|
|
|
| x-limit94 |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | Salut tout le monde,
-Votre ville,région,pays : Val de marne,France -Votre age : 19 -Votre sexe : ca depend avec qui -D'ou vient votre pseudo : de ma premiere moto -Culture hydro,terre : coco et terre -Culture indoor,outdoor : indoor only! -Variété cultiver : j'aimerais bien le savoir lol -Votre weed préférée : un zamal ramené par une connaissance. -Vos passions :graff(pour ce sujet c'est mp uniquement)thanatopraxie,paysagisme,terrariophilie,la batterie,crachage de feu...(la liste est longue) -Votre style de zic : METAL(dans le detail black et death) -Votre plat préféré : -Votre boisson préférée : coca light -Vos livres préferées : "Ainsi parlait Zarathoustra" -Votre film préférée : "La cité des enfants perdus"
- un défaut : la bétise
– un accident : nimporte pourvu que ca brule...
– une perversion : la necrophilie
– une guerre : la guerre du feu biensur!
– une arme : un lance flamme
– un supplice : les dernieres pensées d'un condané a mort
– une cicatrice : un coeur scarifié sur le pubis d'une femme
– une salope : moi quand je met mes habits de scene mdr!
– un dictateur : Commode
– une torture : un pieu en bois enfoncer dans une articulation,on l'imbibe,il gonfle,le resultat est efficasse.
– un terroriste : Joelle Aubron
– une injure : pétoncle(vieux delire mal dosé)
– un vice : le jeu
– une mort : jeanne d'arc power!
– une maladie : la dépression
– un poison : l'alcool
– un assassin :Albert Fish
– une trahison : celle de mon ex!!!
– un impôt : la redevence télé
– une panne : une explosion de common-rail!
– une infirmité : l'amour(hé oui)
– un microbe : la Salmonellose
– une humiliation : les 10% de le pen au 1er tour!(c'est vraiment une humiliation pour la france)
– une plaie ? Sarkozy pendant 5 ans...
A plus... |
| 1/8/2007 5:34 |  |
|
|
|
|
| flush |

| | Bon je mit colle.
Votre ville,région,pays : la France
-Votre age : 18 ans
-Votre sexe : Male
-D'ou vient votre pseudo : D'un vieux trip
-Culture hydro,terre : terre
-Culture indoor,outdoor : out
-Variété cultiver : purple bud, skunk
-Votre weed préférée : orange bud
-Vos passions : Glandage, télé, pote, teuf
-Votre style de zic : house, rock, pop, trance, hardcore
-Votre plat préféré : tortilla mexicaine
-Votre boisson préférée : coca
-Vos livres préferées : Je lt pas
-Votre film préférée : Camping, Rasta rocket d'ailleur j'ai envi de dire: " Balance man, cadance man, trace la glace, c'est le bob man, cool rasta" pour les gens qui ont vu le film
|
| 17/8/2007 20:51 |  |
|
|
|
|
| yomthai |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | yO!
jme disais bien "obligé faut se présenter qq part" bon..
-Votre ville,région,pays: Alsace -Votre age: 27 fin du mois) -Votre sexe: appêtissant parraît-il huhuhu -D'ou vient votre pseudo: c'est un combo, en fait...c'est long à expliquer -Culture en terre. -Culture indoor,outdoor: les deux -Variété cultiver: Thaî de thailande lol, mais on ne m'y prendra plus -Votre weed préférée: celle dont je ne me souviens pas huhuhu -Vos passions: muay thai, moto, jardinage, mon chien -Votre style de zic: Hip hop et plus généralement "black musik"(du gospel au rap hardcore) -Votre plat préféré: cuisine asiatique -Votre boisson préférée: Ca dépend du moment ! -Vos livres préferées: La part de l'autre -Votre film préférée: ca c'est un jeux auquel je ne peux me coller, y en a trop, sans compter ceux que j'ai adoré mais que j'ai oublié, des fois jme rend compte que jviens de matter un film que j'avais déja vu lol
Si vous étiez …
- un défaut ? la gourmandise
– un accident ? un tsunami
– une perversion ? bah ???
– une guerre ? patience, elle devrait plus tarder
– une arme ? le marteau et l'enclume, tjs sur moi d'ailleurs
– une cicatrice ? saleté de motos lol
– une salope ? nikos alliagas(mykos...allé liagas !voir dvd saian supa), benjamin castaldi, etc
– un dictateur ? Bush
– une torture ? l'impuissance(dans tous les sens du terme)
– un terroriste ? Bush (encore lui ???)
– une injure ? tu joues au foot ???
– un vice ? le pétard, ben si quand même !
– une mort ? programmé
– une maladie ? alzheimer, le palu ? j'hésites
– un poison ? l'argent
– un impôt ? Sur la pollution. (oh oui, clap clap clap)
– une infirmité ? amputé(sens figuré) d'une partie de moi du jour au lendemain, le pire ? elle a voulu revenir 1 mois après
– une plaie ? d'Egypte
suivaaaaaaant ! |
| 18/8/2007 16:58 |  |
|
|
|
|
| disens |
Re: présentation!!! |

| | Yo all, Comme il n'est jamais trop tard, je me présente :
Pays : de merde c'est de pire en pire sur tout les points...france donc et la région ça change tout les ans...
Pseudo : Longue histoire, ça vient de ****** nom de scéne graphisme et zik, utilisé je sais plus quand pour diminuer ********** (ouyeah) pi ça a fini en disens plus pratique à prononçer pour les potes...
Culture : Bah terre exté(bonne expérience) dans un premier temps, pi hydro/HPS400/cave (al'arrachetotal) qui n'a rien donné, à l'heure actuelle placo/terre/mg200(depuis trés peu) qui tourne d'enfer...
Variété : du moment Mazar, Voodoo, White Widow et belle inconnue...
Ouid préfére : La Bonbon ancêtre de la Bublegum (donc la buble actuellement), Durgamata peu connu qui à un gout de vieux livre(incroyable) et Great White Shark...
Passion : Skate or Die!, le sexe, le canna, l'imprimerie et le graphisme, la zik, aprés gratte, batterie maintenant sampleur, synthé et compagnie. Mais le graphisme prend le dessus(suis graphiste), question de niveau. Sinon sport de glisse en général(derniérement Kite...c'est un truc de dingue ça...)
Style de Zik : Ben tout du moment que c'est du bon travail, avec un gros amour pour la jungle/D&B pour moi le style de nos générations qui c'est vraiment démarqué de tous et sortie de nouvelles influ du trou du cul de la techno(aphex twin, squarepusher pour les connaisseur.)And always Reggae, off course...
Plats préfére : Je bouffe de tout(né dans le sud-ouest)avec un plus plus pour la bouffe thai tout de même.
Boissons : La biére et les jus de fruits.
Livre : Je lit trés peu(c'est pas bien mais je m'en bas)sinon du Stephen King, ya un bail et derniérement Harry comme tout le monde car bien écrit et prenant...
Film : Il y en à plein en fait, m'enfin je kiffe la SF donc Blade Runner(le culte) Bienvenue à Gattaca, Exitenz et le Salaire de la peur(je sais rien a voir mébon)aussi Avalon à ne pas raté...
Voilà vous en savez plus, sinon ce site m'a appris plein de choses lors de mes premières récoltes sérieuses. Je l'en remerçie ainsi que tout ces membres au passage. Suis pas bavard sinon je raconte des conneries. Mais je compte bien sous peu vous faire un ti JDC/résumé de ma culture actuelle qui je pense devrai en intéressé quelques un. So à trés bientôt.... |
| 26/8/2007 13:54 |  |
|
|
|
|
| Nextazy |

| | coucou ^^ bon ben il faut bien que je me presente un peu ! département : 26 - drôme
Pseudo : oula..lyo, leonne, miss extaz-Y, nextazy...
Culture : out/in
weed préfére : crystal, orange bud
Passion : dessin, culture, musique, fete...
Style de Zik : j'écoute de tout mais bon je prefer les bons son de teuf =)
Plats préfére : space cake :D
Boissons Alcoolisée : Vodka ou Gin sa depend oO
Livre : l'herbe bleu, c'est le seul livre qui m'ai un peu marqué oO
Film : Requiem for a dream, las vegas parano, bowing for colombi.. fin y'en a plein oO!!
vilaa ^^
|
| 3/9/2007 0:35 |  |
|
|
|
|
| jahgirrrl |
Hey!bonjour! |

| | Votre ville,région,pays: arf...dirigé par un nain cocu et (donc?) nerveux...
-Votre age: "trop pour être heureuse, pas assez pour être triste?" Ann Scott
-Votre sexe: je suis un champignon nain de sexe feminin (8)
-D'ou vient votre pseudo: des quelques neurones qui me restent
-Culture indoor,outdoor: plus rien:(
-Votre weed préférée: orange bud, la première...aussi celle de Guyane pour l'ambiance, surtout... pour l'atmosphère
-Vos passions: musique, famille, musique, lecture, musique, arts en général...et musique ;)
-Votre style de zic: pur reggae, un peu de ragga, jungle, musique de teuf en général, et euh..;boris vian, jacques brel, et rap français (choisi avec soin), mano solo, billy ze kick, et surtout musique anglaise et américaine des années 60 et 70...
-Votre plat préféré: pâtes à la carbonara (un peu difficile à déguster quand on vit avec un chevelu noir aux yeux rouges qui bâfre ital)...et framboises chantilly:) -Votre boisson préférée: orange pressée
-Vos livres préferées: Ann Scott et Aldous Huxley
-Votre film préférée: Magdalene Sisters, Mon Nom est Totsi et Shootas.
Si vous étiez …
- un défaut ? la gourmandise
– un accident ? un attentat à l'Elysée
– une perversion ? sexuelle
– une guerre ? une révolution???
– une arme ? un katana
– une cicatrice ? ...d'accouchement
– une salope ? merci:)
– un dictateur ? Fidel Castré (:))
– une torture ? la faim
– un terroriste ? Djeordje Boucheuh
– une injure ? T'es de la police?
– un vice ? l'incitation à la foncedée
– une mort ? au pays
– une maladie ? La dingue, rien que pour le nom
– un poison ? une gazeuse sur un chien
– un impôt ? non
– une infirmité ? sourde.
– une plaie ? mon homme
FFFFoilà! je me suis présentée du mieux que j'ai pû! Bless!
|
| 3/9/2007 14:13 |  |
|
|
|
|
| aliass |

| | slt a tous,voila sa vous évitera de vous demandé qui je suis xD
pourquoi se pseudo:sé mon blaze
weed préféré : AK47,jach herer,orange bud,et plin d'autre :p :p
culture: plus rien :'( (sa va revenir,d'ailleur quelqun pe me dire si la purple sa vo le coup a planté?? je croi que je fait me faire faire des graines AK47/purple)
passion:dessin,weed,ordi,musique,jeux,femmes :p
surnom:le cubain,booda
style de musique:hard rock,rap (français et rikain,reggae,trip hop,hip hop,hark core,et mélody
plat préféré:salade de gésier,steak de beuf,entrecôte de beuf...:'(
boisson alcolisé:avant le sky mais jen est trop bu lol,maintenan je dirai malibu abec du lait :p :)
livre:la suite de 9 livres de J.A Salvator,sur drizzt l'elfe noir :) lol des fleurs pour algernon
films préféré;requiem for a dream,l'associé du diable,jarhead,300,fight club,l'effect papillon |
| 8/9/2007 19:02 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|