|
|
| Expéditeur | Conversation |
| DeannaWeed |
Re: [topic unique] présentation |

| | Trop fort, j'avais même pas capté ce topic ! Bah comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! C'est partie !
Salut amies cannaweedeuses, amis cannaweeders 
Je me présente donc en commencant par remplir le petit formulaire :
- Votre ville, région, pays : Lyon, dans le Rhône, en France
- Votre age : 33 ans
- Votre sexe :
- D'ou vient votre pseudo : Deanna : déesse de la lune (je trouve la lune magnifique), Weed : le sujet de ce site et forum, j'ai mixé les deux
- Culture hydro, terre : aucune pour l'instant, mais je me dirige vers la culture sur coco.
- Culture indoor, outdoor : aucune et plus tard indoor
- Variété cultiver : j'ai pas encore pris la décision final
- Votre weed préférée : très bonne question, je sais pas, j'ai jamais gouté, lol
- Vos passions : ma diablesse et mon démon (mes enfants, au cas ou vous n'auriez pas compris ) qui me rendent chèvre, lol, le net
- Votre style de zic : r'n'b, pop rock, un peu de tout mais à faible dose en fait !
- Votre plat préféré : couscous, paella, dur de choisir, lol
- Votre boisson préférée : coca ou pepsi light
- Vos livres préferées : je ne lis plus de bouquin
- Votre film préférée : rho dur, y en à trop, je vais dire plutôt le syle fantastique avec de la magie, des vampires, des lycans, j'adooooooore, lol
PLUS : j'ai hâte de débuter ma première culture de weed, tout en y aillant jamais gouté ! Paradoxe ? Bah non Je devrai y gouter avec mon beauf qui en fait pousser, probablement en speace cake ou un truc comme ça, car je n'ai pas l'intention de fumer des joints. Pourquoi me direz vous ? Parce que j'ai arrêté de fumer des clopes il y a 11 ans et c'est pas pour recommencer, même avec de l'herbe pure sans tabac !
Par contre, je me suis renseigné sur la vaporisation qui à tout les avantages du joint sans les inconvénients, donc je me tate bien pour cette méthode, mais j'attend d'abord de voir si ça va me plaire ou pas, parce que franchement, c'est super mega cher les vapos ! ! !
Bon bah voilà, vous savez tout, enfin presque, niak, niak, niak ! Mouhahahahahaha ! 
Cannabiquement votre

|
| 16/9/2007 18:32 |  |
|
|
|
|
| groblon |

| | P....N, moi non plus j'avais pas vu ça! C'est sympa alors je me lance :
-Votre ville,région,pays : Un petit bled vers Montbéliard ( ou Belfort), dans le Doubs, à 15km de la Suisse[/color]
-Votre age : 23 belles années de bonheur
-Votre sexe : inconnu...lol surement mâle je suis un couillu!
-D'ou vient votre pseudo : ben groblon, car je suis gros et blond
-Culture hydro,terre : hydro nft GroTank 205i dans une homebox 1,2X1,2X2 avec HPS 400W
-Culture indoor, outdoor: Donc pour l'instant indoor mais je demenage dans une belle ferme comtoise, avec ma chérie, sans vis à vis ni voisin donc au printemps c'est parti en terre outdoor
-Variété cultiver : la c'est un pack indoor mix de la S.... S.... B... donc mystere
-Votre weed préférée : bubble gum, un goût qui me fait retomber dans mes très jeunes années
-Vos passions : ma passion c'est mon taf, s'occuper des personnes en difficultées ( je travail avec des ados déficients mentaux )
-Votre style de zic : j'ecoute les chanteurs (teuse) des 60's 70's (Doors, Hendrix, Van Morrison...), et des trucs genre Miss Li. En fait j'écoute pas de Rap, ni de R'n'B (les trucs de maintenant), ni de techno, ni de bourrin...lol.le reste si
-Votre plat préféré : pfff, gourmand je suis gourmand, je resterai donc y'en a plein : mont d'or chaud, fajitas, tartiflette ( que des trucs légers lol)
-Votre boisson préférée : un bon savagnin, VIVE LA FRANCHE-COMTE
-Vos livres préferées : un aller retour pour l'enfer de David Brouhaud ,Moi Christiane F 13ans droguée prostituée, Le petit prince de St-Exupery, Le meilleur des mondes
-Votre film préférée : Requiem for a dream (étonnant lol), sinon "le voyage de Chihiro"
Voilà, vous savez tout de moi ou presque |
| 18/9/2007 0:09 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation : | -Votre boisson préférée : un bon savagnin, VIVE LA FRANCHE-COMTE
|
Salut et bienvenue sur CW, jeune comtois..
++ |
| 18/9/2007 8:24 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Pendant que j'y suis:
-Votre ville,région,pays: Dpt 25 (plus un secret grâce à Groblon )
-Votre age: 28
-Votre sexe: pas mal
-D'où vient votre pseudo: Des bérus et de mon époque Minitel (pour ceux qui connaissent encore)
-Culture hydro,terre: Hydro et terre depuis peu.
-Culture indoor,outdoor: Les 2.
-Variétés cultivées: Jack herrer, White widow, Crystal skunk, afghan#1, Skunk X Haze, Durban skunk, Nothern lights, CH9 regular mix, CH9 Feminised seeds , Skunk#1, Skunk#2 et inconnues...
-Votre weed préférée: la mienne. 
-Vos passions: monter des pcs, mon chat, meetic et la taxidermie végétale
-Votre style de zic: Surtout DUB mais culture punk, teuff, trucs dans le genre.
-Votre plat préféré: De tout, vraiment pas difficile (j'aime bien les crudités)
-Votre boisson préférée: Champagne puis bière belge.
-Vos livres préférés: Le TCP/IP pour les nuls, -Votre film préféré: Subway, Trainspotting, à l'ancienne !!
- un défaut: La paresse sans hésitation.
– un accident: Un pneu qui pète dans un virage sur 3 roues.
– une perversion: Le bondage
– une guerre: Une coalition mondiale pour l'asservissement des états-unis par le tiers-monde.
– une arme : Une bombe artisanale (chlorate de soude + sucre dans une bouteille de gaz + détonateur maison à la poudre noire + 2 grands fils + 1 batterie de bagnole) très bon rapport qualité/prix
– un supplice: trop de LSD
– une cicatrice: Celle de ma triple fracture au genou
– une salope: une grosse salope
– un dictateur: sympa
– une torture: la télé
– un terroriste: houla trop dur, heu moi 
– une injure: gauchiste
– un vice: la vitesse
– une mort: l'overdose
– une maladie: l'amour
– un poison: l'héroïne
– un assassin: Jean-Marc Rouillan
– une trahison: Les élections présidentielles françaises cuvée 2007
– un impôt: L'ISF en mode VNR
– une panne: d'essence
– une infirmité: Un 3ème oeil
– un microbe: Le tétanos
– une humiliation: se taper une ex à Jacques Martin, beurk !!!!
– une plaie: je serais mobile
Voilà voilà !!! |
| 22/9/2007 2:04 | |
|
|
|
|
| kempachi-da |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | salut a tous
ca fait bientot 6 mois que je visite le site régulièrement et inscrit seulement depuis 2 mois environ. Il était temps que je me présente :
-Votre ville,région,pays : ile de france
-Votre age : 31 ans
-Votre sexe : 
-D'ou vient votre pseudo : fan de manga
-Culture hydro,terre : aucune pour le moment, mais j'espère bientôt cultiver la mango et la ice.
-Culture indoor,outdoor : indoor , mais je vais essayer outdoor pour voir ce que ca peu donner.
-Variété cultiver : aucune pour le moment, mais j'ai quelques graines de martinique, de ice, de mango (P.s. :est-il vrai que la mango ne sent pas la weed en floraison ??? et la ice ??)
-Votre weed préférée : je n'ai testé que la marocaine, aucun autre point de comparaison, difficile de donné un avis.
-Vos passions : snowboard, skate, l'univers manga.
-Votre style de zic : plutôt cool, du style SADE, Billy holiday, louis armstong, mais aussi le funk , du reggae, et parfois du bon rap mais c'est dur d'en trouver avec des lyrics revendicateur comme a l'ancienne.
-Votre plat préféré : les lentilles de ma mère, les salades de ma mère, les epinards de ma mère, le couscous de ma mère, vous l'aurais deviné je mange souvent chez ma mère 
-Votre boisson préférée : malheureusement le coca , allez demain j'arrete , mais également beaucoup d'eau PH 7.8, ec 0.7 a raison de 3 à 4 arrosages de 1/2L par jour 
-Vos livres préferées : au regal des vermines de marc-edouard nabe, voyage au bout de la nuit de louis-ferdinand céline, la metamorphose de franz kafka...
-Votre film préférée : la trilogie matrix, braveheart, syriana, la cité de dieu, la trilogie du parrain, le documentaire loose change...
J'ai tellement hate aussi de commencer ma première culture, qui sera plus un plaisir recreatif, qu'une recherche de rendement quoique 5gr sur un pied cela m'embeterrais un peu 
A +++ tous le monde |
| 22/9/2007 3:31 |  |
|
|
|
|
| salutatis |

| | Bonjour, Cela fait un petit moment que je traine par ici sans m'être présenté, j'avais pas vu ^^
-Votre ville,région,pays! France, pays de la rillette 
-Votre age! 40 et des brouettes 
-Votre sexe!
-D'ou vient votre pseudo! clin d'œil à Astérix , le village gaulois des irréductibles.
-Culture hydro,terre? Terre
-Culture indoor,outdoor? in-cave
-Variété cultiver? Blue mystic, Sadhu, GrapeFruit ...
-Votre weed préférée! Celle que je fais.
-Vos passions! Jah-rdinage, photo, musique , films ...
-Votre style de zic! Toutes , du classique au métal en passant par le Rap Français et US ,reaggea, ragga , dub , trip-hop , paroliers ... tout sauf le R&B et la soupe habituelle du Top50.
-Votre plat préféré! le cassoulet
-Votre boisson préférée! Les bières belges (triple de préférence Wessmall , chimay , maredsous ... plein , trop ) et le bon vin. Accessoirement, de l'eau aussi.
-Vos livres préferées! Plein, Pennac, A.Nothomb et beaucoup d'auteurs de SF (K.Dick , Barjavel , P.Bordage)
-Votre film préférée! Plein aussi, un de mes films culte fut longtemps "Blade Runner" (tiré d'une nouvelle de K.Dick) , sinon, tous les films de Tim Burton, des Frères Coen , les Audiards (en tant que dialoguiste) et plein d'autres. La liste est trop longue.
@++
|
| 2/10/2007 16:41 |  |
|
|
|
|
| Rockinsquat |

| | Bon jprofite de mon insomnie pour m'aquitez de mes devoirs :
-Votre ville,région,pays: Sevran, 93 france (ouais fau le preciser dans mon cas) mdrrr
-Votre age: 23
-Votre sexe: presque comme mon age ;)
-D'où vient votre pseudo: meilleur rappeur francais tout simplement. mini album 11 titre le 16 octobre "too hot for tv" et double album 38 titre en fevrier 2008 "confession d'un enfant du siecle", suivie d'une tournée mondiale de 1 an, juste avant de finir sa carriere !!! peace
-Culture hydro,terre: je consome c'est tout
-Culture indoor,outdoor: je consome jai dit!! ohhh!
-Variétés cultivées: cest a moi ke tu te fout de ma geule?
-Votre weed préférée: je les aime toutes (oué comme les femmes quoi)
-Vos passions: rap francais bien sur, le sexe , ma 9cv, les fringues (oué toujours bogoss moi), l'argent, l'oisiveté. 'comment ca jsuis un cliché?), oué et le sarcasme aussi
-Votre style de zic: rap francais only dans le ipod. sinon jadore la techno, house, hardstyle en boite uniquement.
-Votre plat préféré: haricot a la sauce tomate + riz pillaf (huum ca me donne faim)
-Votre boisson préférée: coca cola zero pour faire passer la bouffe, sky et divers coktails pour la fete, et bayleys comme petit péché.
-Vos livres préférés: cest quoi ca?
-Votre film préféré: 35 heures c'est deja trop, scarface
- un défaut: je m'attache trop vite a mes copines.
– un accident: 4 ou 5 meme.
– une perversion: en public, oué c bon ca. ou dans la voiture sur l'autoroute. huuuum
– une guerre: faut tuer les douaniers
– une arme : un bon matic en mode drive by sur la douane justement.
– un supplice: m'endormir seul
– une cicatrice: nan la police elle sais comment ne pas laisser de trace, les enfoirés!! ;) sinon , oué une pas visible.
– une salope: ma carte SIM
– un dictateur: mon sexe
– une torture: etre encore celibataire !!!
– un terroriste: mon ex
– une injure : ferme la
– un vice: un tourne vice
– une mort: plié dans un virage
– une maladie: dieu veille sur moi :)
– un poison: le tabac
– un assassin: rockin'squat (membre du groupe Assassin , pour ceux qui connaissent pas)
– une trahison: la vie
– un impôt: sur la connerie, tout lmonde paierais jcrois
– une panne: sexuelle ca arrive si la meuf sait pas y faire.
– une infirmité: la lepre c cool, t'effrite les morceau de peau seche, tu roule ca, et tu fume ahaha
– un microbe: le fils de ma tante
– une humiliation: rouler dans une voiture de moins de 150chevaux
– une plaie: les femmes au volant
si apres ca y'a encore une fille qui veux de moi, c'est qu'elle est aussi peu nette que moi, on devrais s'entendre.
|
| 3/10/2007 1:19 |  |
|
|
|
|
| bouda94 |

| | yoyoyo!!
bon ba vu que bcp l'ont fait et que jme fais 1 peu chier au boulot voila ma chtite présentation:
-Votre ville,région,pays: Région Parisienne,La B.S ! -Votre age: 27 -Votre sexe: Séverement Burné. -D'ou vient votre pseudo:zen et chauve comme buddha -Culture en terre. -Culture indoor,outdoor: indoor. -Variété cultiver:Jack Herer et super skunk. -Votre weed préférée: La mienne. -Vos passions:Sexe,drogue et tous lreste. -Votre style de zic:rap fr et us,reggae,soul... -Votre plat préféré:la raclette,pow pow pow ! -Votre boisson préférée: oasis tropical! -Vos livres préferées:la bio de mohammed ali. -Votre film préférée: Bernie.
Si vous étiez …
- un défaut ? de fabrication
– un accident ? une capote troué
– une perversion ? 1 gang bang.
– une guerre ? d'irak,parceque c'est bagdad dans ma tete !
– une arme ? le savoir !
– un supplice ? josephine ange gardien.
– une cicatrice ? a l'arcade.
– une salope ? rachida dati.
– un dictateur ? mon encxxlé de patron.
– une torture ? les poils du Q a la pince a épiler.
– un terroriste ? Yvan colona.
– une injure ? "trou dballe".
– un vice ? la masturbation
– une mort ? arret cardiaque au moment de l'orgasme.
– une maladie ? la nymphomanie.
– un poison ? la clope.
– un assassin ? guy george.
– une trahison ? l'infidélité.
– un impôt ? Sur la fortune.
– une panne ? d"érection.
– une infirmité ? la connerie .
– un microbe ? .
– une humiliation ? 1 pet dans la tete
– une plaie ? entre les doigts.
voila comme vous pouvez le contaster je porte bien mon avatar ... et biensur pas mal de choses sont a prendre au second degré.
ah aussi...si tu es blonde a forte poitrine,ca m'interresse !!
peace
|
| 3/10/2007 15:59 |  |
|
|
|
|
| thib366 |

| | Salut, moi aussi j'y vais de ma petite présentation:
-Votre ville,région,pays: Région lyonnaise
-Votre age: 22
-Votre sexe: masculin
-D'ou vient votre pseudo:dérivé de mon prénom avec trois chiffres derrière
-Culture en terre.
-Culture indoor,outdoor: les deux
-Variétés cultivées: early skunk en out super skunk en in
-Votre weed préférée: black whidow
-Vos passions: les femmes,mes potes,mes belles plantes, les sports extrêmes, l'apéro
-Votre style de zic: ska, reggea, rock
-Votre plat préféré: la tartiflette
-Votre boisson préférée: whisky coca
-Vos livres préferées: /
-Votre film préféré: Y'en a tellement, dur de faire une liste exhaustive
Si vous étiez …
- un défaut ? la rancune
– un accident ? un mur. Si tu me rentres dedans je te stoppes net et je te fais reculer les dents.
– une perversion ? whisky.
– une guerre ? Vietnam. Tu viens, tu vois, mais c'est moi qui gagnes.
– une arme ? le bouton rouge, simple, rapide et puissant.
– un supplice ? les experts
– une cicatrice ? sur la joue
– une salope ? /
– un dictateur ? le petit Nico
– une torture ? électrocution
– un terroriste ? /
– une injure ? enc**é
– un vice ? la masturbation.
– une mort ? tranquillement pendant le sommeil.
– une maladie ? /
– un poison ? le curare.
– un assassin ? /
– une trahison ? Pas de ça chez moi.
– un impôt ? Sur la connerie humaine.
– une panne ? de réveil.
– une infirmité ? /
– un microbe ? /
– une humiliation ? un pet liquide.
– une plaie ? la faim. |
| 6/10/2007 1:19 |  |
|
|
|
|
| gabinoo |

| | -Votre ville,région,pays:france (76) -Votre age:27 -Votre sexe:Masculin -D'ou vient votre pseudo:d'une longue histoire -Culture hydro,terre:terre -Culture indoor,outdoor:non -Variété cultiver:Hindu Kush -Votre weed préférée:Une thai quasi noire trouvée en Hollande -Vos passions:La batterie, la MAO, le dessin, Photoshop... -Votre style de zic:impossible d'avoir un style particulier pour un mélomane -Votre plat préféré:Le chili con carne, avec des amis si possible -Votre boisson préférée:la bonne biere -Vos livres préferées:du coup ça sera mon auteur préféré -> Julian Barnes -Votre film préférée:The Big Lebowski
Si vous étiez quelqu'un d'autre ? Ma femme Un animal ? Un clebs Un dessert ? Un bon fruit juteux Une perversion ? Le fétichisme Un défaut ? Le sale caractère Une qualité ? La polyvalence Un rêve ? le rêve de la chute Un cauchemard ? le cauchemard de la chute Un frometon qui pue ? Le roquefort Une fleur ? J'aime pas les fleurs (bizarre...) Un panorama ? Bord les Orgues Un élément ? L'eau Un sport ? Le bodyboard Si vous étiez vous même, mais différent ? Je changerais ma fainéantise très mal servie par ma réussite dans les études, je me ferais un peu moins malin, et un peu plus bosseur. Si vous n'étiez pas ? Ca serait pas une perte. |
| 8/10/2007 13:49 |  |
|
|
|
|
| lightfire |

| | -Votre ville,région,pays: Lausanne Vaud Suisse
-Votre age: 28
-Votre sexe: masculin
-D'où vient votre pseudo: d'un bug de mon pc à l'inscription cannaweed (j'voulais "firelux")
-Culture hydro,terre: terre
-Culture indoor,outdoor: indoor
-Variétés cultivées: Nothern lights, Top 44, black jack, californian orange bud
-Votre weed préférée: oula...
-Vos passions: brico
-Votre style de zic: rock progressif: genesis, BJH, Jethro Tull
-Votre plat préféré: viande légumes féculents
-Votre boisson préférée: orangina
-Vos livres préférés: mangas, Berserk etc...
-Votre film préféré: Jesus de nazareth de zefirelli (bah oui quoi)
- un défaut: perfectionniste
– un accident: non
– une perversion: bitte couilles nichons
– une guerre: La mienne contre moi-même
– une arme : le pardon et l'amour du prochain
– un supplice: le travail
– une cicatrice: des cicatrices
– une salope: la mort
– un dictateur: mon chat
– une torture: le travail
– un terroriste: un fils de pute
– une injure: fils de pute
– un vice: l'argent
– une mort: un pote parti à 30 ans p***** ça fait c****
– une maladie: la haine
– un poison: le travail
– un assassin: y'en a trop
– une trahison: Judas
– un impôt: impôts de m****
– une panne: d'argent
– une infirmité: le manque de foi
– un microbe: le travail
– une humiliation: le travail
– une plaie: le travail
uarf
|
| 14/11/2007 2:58 |  |
|
|
|
|
| Phonosynthese |

| | Salut,
Depuis le temps que je suis inscrit...je n'avais jamais remarqué ce topic 
Votre région: Wallonie -Votre age: 35 -Votre sexe: entre mes jambes -D'ou vient votre pseudo: un mélange de deux de mes passions -D'ou vient votre avatar: "Tueur de Monde" & "L'Incal" de Moebius -Culture hydro,terre: terrre -Culture indoor,outdoor: les deux -Variétés cultivées: arf...trop !! Jack, NYCD, SSH, Herijuana -Votre weed préférée: Haze en général -Vos passions: musique, botanique/horticulture, voyages, cuisine -Votre style de zic: la bonne -Votre plat préféré: curry vert thaï -Votre boisson préférée: mojito/caipirinha -Vos livres préferés: "Le Jeu De Perles De Verre"(H.Hesse) & "Mémoires Acides" (T.Leary) -Vos BD préférées: "Edena", "L'Incal" de Moebius -Votre film préféré: "L'Echelle de Jacob" / "Jesuit Joe"
Peace
|
| 22/11/2007 2:46 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|