| Expéditeur | Conversation |
| Nyu |
Re: [topic unique] présentation |

| | 4/3/2008 20:38 |  |
|
|
|
|
| bassdj |

| | 17/3/2008 22:37 |  |
|
|
|
|
| AnybodyOnTheWeb |

| | Bonsoir amis weedeurs,
-Votre pseudo: AnybodyOnTheWeb, nécessité d'une certaine discrétion tout de même (mais effacez mon IP aussi :p) -Votre ville/pays: Europe -Votre age: 17 -Votre sexe: Masculin. -Vos weeds préférée: Blueberry, c'est aussi celle que je plante en out, pour la in je sais pas encore ^_^ -Vos passions: PC, moto, weed, consoles, potes ! -Votre boisson préférée: Coca-Cola, Jet 27 aussi miam -Votre film préféré: Arnaques, Crimes et Botaniques -Facon de fumer: Tarpés -Votre devise: If you dunno, you don't need to know :p -Vos sports favoris: Volley, badminton, débutant dans le roulage de spliff :) -Vos bouquins: Propaganda, Christian Jacq, Ken Follet
Je connais le forum et le site depuis plusieurs mois, le lis activement depuis plusieurs semaines, et comme je compte bien me lancer dans la culture (outdoor déjà commencée et peut-être indoor si mes vieux sont OK) j'ai décidé de m'inscrire :D.
Bonne soirée mes amis.
edit par bollox -> Mineur -> banni |
| 29/3/2008 0:24 |  |
|
|
|
|
| weed83460 |

| | Votre pseudo:weed83460(facile =p) -Votre ville/pays: France -Votre age: 16 -Votre sexe: féminin -Vos weeds préférée:pas trop de consomation de weed pour l'instant,plus branché shiit et toute ces conerie( pour l'instant...=p) -Vos passions: Msn,fumztte,potes,flash de vodka,musique ! -Votre boisson préférée: smirnoff,tékila,orange,sex on the beach -Votre film préféré: décente aux enfer,8mile... -Facon de fumer: jOint(polo chez moi) -Votre devise: le ridicul ne tu pas et tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort -Vos sports favoris: pas trop de sports favoris apart l'polo -Vos bouquins: musso....closer xD
Edit (Alexxx): mineur, banni |
| 26/4/2008 23:45 |  |
|
|
|
|
| J@H-Kn°10 |

| Rang : Cannaweedeur huileux |
| | Hello les men'! Bon bah voila un petit nouveau de plus sur CW ... Je suis bien un cannawebeur, weedeur moins .... mais ça va peu etre le devenir! qui sait!
Je tiens a faire un Big Up aux potos qui m on motivé a venir ici! Notement je nomme : Jeanoublie,Moricio,DM,Bollox,Tantan,Ben'Z!
reprézent! les gars!
Sinon pr une tite présentation rapide,
--->passionné de culture depuis 2002 ! ou je suis plus accro a la culture qu'a la fume .... --->J ai donc commencé par l OUT et me suis mis a l IN depuis 2006. (0.75m²,400W,terre comme hydro + pti plako silver box pr quelques plantes en plus, sous 250W ! )
Niveau variétées, j en ai tourné ... et yen a telment encore a faire ... cela dit Skunk#1, purple, papaya, chrystal, powerplant, masterkush, ak, lifesaver, the doctor, jamaican pearl, sheherazade, L.A Confidential, Sweet tooth 1.1 , ST#3, buddah, double gum, olé, jack herer .....blablablabla jen passe et des meilleurs ... le listing est trop long ....
Bref Bichour! moi c est jacka ou JacK-H!
allez une tite tof pr dire bonjour! avec une tite huilass maison! Cassage de cervelle assuré!

édité par dm:j'ai redimensionné ta photo afin qu'elle n'explose pas la fenêtre |
| 27/4/2008 14:09 |  |
|
|
|
|
| stil01 |

| | Salut , j'interompt un peu la manucure pour me présenter sur CW.

Ville:Nantes 44 BRETAGNE ON EST DES BRETONS!! Age: 19 le 6 juillet Sexe:Masculin Origine de mon pseudo: aucune idée j'utilise tout le temps le même depuis lgtps. Culture Hydro (NFT) Variété cultivée: Shiva Shaanti Weed préférée: la Jack Herrer de genève Mes passions: geuler contre tout et n'importe quoi, cultiver ma beuh, faire du skuff avec ce qui reste sur mes doigts aujourd'hui, profiter de la vie. Mon style de musique: Reggea, Hardteck, Dub, Ska, Punk mais vraiment en gros... Mon plat préféré: Tagine de poisson de ma mère. Boisson préférée: La fischer, La Amsterdam, La Vodka, Les MilkSHAKE Livre préféré: Trop dur à dire, mais je suis fan d'amélie nothombe et j'aime bien baudelaire et Camus,... Mon film préféré: Hannibal rising (trop dur à choisir) Bon allez je retourne bosser. Saloute |
| 11/5/2008 13:51 |  |
|
|
|
|
| Alk@ |

| Rang : Canaweedeur motivé |
| | Salut tout le monde , plus d'un an sur le site et le forum et je n'ai jamais realiser que ce topic existait, il serait d'ailleur peut etre bon de leur rendre plus visibles non ?
Donc pour mon deux cent unième post je me presente a vous amis cannaweedeurs - Prenom : Alex -Votre ville,région,pays : Perth australie, mais pour toujours REUNION -Votre age : 18 (19 fin octobre) -Votre sexe : Je suis un couillu  -D'ou vient votre pseudo : C'est le debut de mon nom de famille, on m'a toujours apeler comme ça. -Culture hydro,terre : Coco mais non defnitif. -Culture indoor,outdoor : Out encore moin definitif. -Variété cultiver : I am a Zamal lover -Votre weed préférée : Zamal Mangue carrotte non definitif -Vos passions : Les potes, les voyage intergalastiques.. -Votre style de zic : Chaque style a du bon et du mauvais, en ce moment Dub Reggea Dancehall -Votre plat préféré : ouf.. Carri poulet ? poulet coco ? confit de canard ?.. le delice et défoncé.. plus que le delice^^ -Votre boisson préférée: Coca cola.. accro -Vos livres préferées : Eternelle rencontre le berceau des elfes, d'Elaine Cunningham -Votre film préférée : ouff encore.. Fight club ? pulp fiction ? american beauty ? Deads poets society ?..
Et voila on se conais mieu maintenant :) |
| 22/5/2008 14:27 |  |
|
|
|
|
| Bluntm@n |

| | Bon bah comme je vient d'arriver je me lance 
Votre ville,région,pays! Quelque part dans le Sud de la Belgique -Votre age! 22 ans -Votre sexe! 22 cm -D'ou vient votre pseudo! le film Jay & Bob contre attaquent -Culture hydro,terre? terre -Culture indoor,outdoor? outdoor -Variété cultiver? zinneke (ça veux dire batard en belge, en gros je sais pas, c'était les graines qui trainnaient ) -Votre weed préférée! Toutes évidemment, mais quand même une petite préfférence pour la Jack Herrer et sa famille -Vos passions! Les jeux video, les ordis, et la botanique depuis peu -Votre style de zic! Hip-Hop / Electro / Reggae / Drum n'Bass -Votre plat préféré! Les pizzas -Votre boisson préférée! La bière -Vos livres préferées! y'en a trop ou pas assez, comme ça je serait pas dire... -Votre film préférée! Star Wars, Las vegas Parano, Blow,... (de la sf et des films de foncdé quoi ) |
| 27/5/2008 5:35 |  |
|
|
|
|
| kaltadétiped |

| | 27/5/2008 13:12 |  |
|
|
|
|
| le_Foun |

| | Bonsoir à tous !
ville : près de Namur en Belgique age : 35ans en juin (fume ce qu'il te plaît) sexe: M D'où vient mon pseudo : contraction de "foufoune", au masculin * (va comprendre...) culture : pas encore... beuh préférée : bah, j'fais pas le difficile passions : mes 2 fils, ma femme, mes potes... ! votre style de zik : le métal, bien trash, le black métal, le Death... plat préféré : Steak, frites, salade, mayonnaise boisson : du coca films : Matrix, gang of New york, mais je suis plutôt séries : the shield, 24h...
là d'ssus, une douille !
* non, je ne suis pas un trans... |
| 27/5/2008 21:48 |  |
|
|
|
|
| fura-x-cana |

| Rang : Cannaweedeur à donf!,, mais n'écoutez pas tout. |
| | Salut a tous !
Votre ville,région,pays! Belgique region du centre !
-Votre age! 21
-Votre sexe! Je fais des bananes 
-D'ou vient votre pseudo! Meilleur dj belge !!! Dj Furax
-Culture hydro,terre? En terre !
-Culture indoor,outdoor? en 'In' et en 'out'
-Variété cultiver? Super Skunk et Early Girl -> prochaine Olé47
-Votre weed préférée! La Jack errer !!!
-Vos passions! Les femmes et la beuz !!
-Votre style de zic! Rap, R'n'B, trance techno hardcore, house,... un peu de tout
-Votre plat préféré! Steak frite salade mayo tipique du belge koi ^^
-Votre boisson préférée! Coca Cola, sprite Fanta, Eristof rouge et bleu ,vodka rouge redbull !
-Vos livres préferées! Soft Sercet Fr
-Votre film préférée! Y'en a pas mal, how high, la beuze, las vegas parano, ect...
Voila ! si ya une cannaxeedeuse interessée jsuis preneutr (on sazit jamais )
a plus la room !!  |
| 10/6/2008 19:15 |  |
|
|
|
|
| reggaeman |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | Oolala J'avais jamais tilté qu'il y avait un topic présentation ! Quelle honte ! Aller je mis colle :
-Votre ville,région,pays!nord est de la france
-Votre age!22ème années
-Votre sexe!Homme
-D'ou vient votre pseudo!là c'est mon frere qui à creer le compte à l'époque ,il a jamais posté donc je lui pris son compte ,et sa tombe bien je kiffe le reggae aussi ! -Culture hydro,terre?les deux
-Culture indoor,outdoor?les deux !
-Variété cultiver?en ce moment j'ai des PM de belladonna,haze spécial et je suis en train de selectionner de la HashBerry et la skunk red hair
-Votre weed préférée!Ma belladonna ,et la hash plant d'un pote
-Vos passions!Jardinage,bricolage,sport(à faible dose !!),sortie entre potes ...
-Votre style de zic!REGGAE MUSIC ,mais comme j'ai vu un peu plus haut ,y a du bon dans tout ,mais je suis très selectif
-Votre plat préféré!Raclette,fondue
-Votre boisson préférée!le thé et le whisky
-Vos livres préferées!Le seigneur des anneaux,flash de Charles Duchaussois ,J'aime bien aussi Jules Vernes ,Agatha Christie et Daniel Steel
-Votre film préférée!La saga star wars ,et surement d'autre que j'oublie ...
Voila vous savez tout !
|
| 22/6/2008 16:44 |  |
|
|
|
|
| scual |

| Rang : CannaWeeder Osseux |
| | yop tout le monde!
depuis le temps que j'erre sur ce site je me suis jamais présenté... allé hop c'est parti... -Votre ville,région,pays: les Alpes -Votre age: 28 depuis peu... ch**! -Votre sexe: M -D'ou vient votre pseudo: c'est mon surnom, avec s'ac d'os bien sur  -Culture hydro,terre: terre mais j'aimerai essayer l'hydro -Culture indoor,outdoor: outdoor y a longtemps et indoor actuellement -Variété cultiver: snow white, B52, white widow -Votre weed préférée: white widow -Vos passions: sport, cinéma, musique, sexe et la moto mais pas dans cet ordre... lol -Votre style de zic: de tout, reggae, rock de tous les ages, métal, percu, etc... -Votre plat préféré: la côte de boeuf avec des frites... outch mon cholestérol... -Votre boisson préférée: coca, bières, et quasiment tous les alcools -Vos livres préferées: tolkien, king, weber, et l'héroic fantasy -Votre film préférée: tarantino, star wars, le seigneurs des anneaux...
|
| 22/6/2008 17:12 |  |
|
|
|
|
| negura |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | Serait ptetre temps que je me présente en fait !
-Votre ville,région,pays : Au pied des Vosges ^^ -Votre age : 20 années -Votre sexe : Un truc qui pendouille entre mes jambes et qui n'aime pas le froid -D'ou vient votre pseudo : D'un groupe de métal roumain que j'aime beaucoup qui s'apelle Negura Bunget, ce qui signifie "forêt de brume" en français, qu'on peut traduire par "Haze Forest" en anglais ... Enfin non sur le coup c'était surtout par manque d'inspiration ! -Culture hydro,terre : Rien ne vaut le gout du terroir  -Culture indoor,outdoor : Pourquoi choisir, les deux ! -Variétés cultiver : White Skunk, Jamaican Pearl, Durban, Ruderalis Indica, Biddy Early et Passion #1 pour le moment, que des classiques ! -Votre weed préférée : Celle avec des trichomes et pas du verre, la mienne en fait ! Sinon je suis pas difficile donc j'arrive pas à choisir ! -Vos passions : le BMX, le Supermotard, la descente, l'outdoor, la montagne, nager dans les lacs de montagne et les barbeuk ! -Votre style de zic : Tout sauf le RnB qui n'est qu'une parodie de la soul, du grind au classique, sa dépend des humeurs. -Votre plat préféré : Un Space cake avec une space fève confite -Votre boisson préférée : Une bonne bière ou un jus de pêche -Vos livres préferés : De tout, mais un policier pour s'endormir sa marche bien, disons "Le vol de cigognes". -Votre film préféré : Into the Wild 
A+ |
| 22/6/2008 17:46 |  |
|
|
|
|
| bzhfarmer |

| | Premièrement Bonjour a tous. Cela fait deja pas mal de temps que je navigue sur le site et j'ai pensé que la place de mon premier post était naturellement ici.
-Votre ville,région,pays : Vive les Bretons
-Votre age : 22 Printemps
-Votre sexe : M (jcroi que toute les blagues salaces sont épuisées)
-D'ou vient votre pseudo : euhh.. pfff.. cmt dire ^^ manque d'inspiration pe être !
-Culture hydro,terre : terre
-Culture indoor,outdoor : Les deux !
-Variétés cultiver : une petite locale pluto tranquille(on s'y attache forcément à sa première plante), Durban, Jock Horror, Black domina,Green spirit, Super skunk
-Votre weed préférée : la mienne ça c'est sur, mais en variété indéniablement la white russian (dailleur je pense m'y atteler prochainement)
-Vos passions : ma ptite femme, musique, sport, l'outdoor, les plaisirs de la vie
-Votre style de zic : un peu de tout,du rap au classique en passant par la country (^^).
-Votre plat préféré : difficile a dire ma seule certitude, c'est mon déssert préféré : tarte tatin tiède ac une boule de glace vanille
-Votre boisson préférée : un bon coca frais
-Votre alcool préférée : rouge ou whisky
-Votre livre préferé : le meilleur des monde de adous huxley
-Votre film préféré : snatch
Voila c'est tout ! Bonne continuation a tous, merci pour tout et a très bientôt (même si je ne suis franchement pas un grand bavard) !! |
| 1/7/2008 15:27 |  |
|
|
|
|
| Gambits |
[topic unique] présentation |

| | Salut les gens comme j'ai vu de la lumière( forcément, le HPS ça dépotte), suis passé m'informer et discuter avec la communauté. A force d'errances incertaines j'ai vu ce topic, consacrant à la tradition:
-Votre ville,région,pays Aquitaine -Votre age 32 -Votre sexe le Mien -D'où vient votre pseudo euh, bha sais pas -Culture hydro,terre dépend -Culture indoor,outdoor in quand je peux -Variété cultivée O bud, NL -Votre weed préférée hash plant, g13#mrNice -Vos passions beuh un peu tout en fait -Votre style de zic rock, donc tout -Votre plat préféré scalopes agneau normande -Votre boisson préférée coca, café, alcool -Vos livres préferés L'art d'avoir toujours raison -Votre film préféré L'arrivée en gare de la Ciotat
Bon grow rhaaa veut rien savoir la mise en page |
| 6/7/2008 7:53 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|