|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Orpheus |
Re: [topic unique] présentation |

| | -Votre Pays : Belgique -Votre age : 25ans -Votre sexe : Male -Culture hydro -Culture indoor -Variété cultiver : je commence ma 1er Orange Bud (Dutch Passion) -Votre weed préférée : J'aime bien la WW/AK47 -Vos passions : Informatique HardWare -Votre style de zic : Lounge, Electro -Votre plat préféré : Côte a l'os -Votre boisson préférée : Aquarius Orange -Vos livres préferées : Bilbo le Hobbit, ça, La Ligne Verte -Votre film préférée : Labirynthe, Matrix, LOTR, Reservoir Dogs, Jackie Brown, Pulp Fiction, Snatch, ...
Après plusieurs semaines de lecture sur ce superbe forum CANNAWEED, j'ai décidé de passer à la culture Hydro, donc pour l'instant je tamponne mais Bille d'argile dans de l'eau à PH 4 et ma LDR aussi(3jours pour la LDR c bien ca ?) en attendant mes graines d'Orange Bud de chez Dutch Passion.
Je voulais juste dire que sans ce forum et les passionnés qui s'entraident, je n'aurais sans doute jamais commencé ni eu la motivation de commencer une culture en intérieur. Je vous montrerais en photos mon install et sans doute, vous demanderez quelque conseils ou moment venu.
Donc un tout grand merci a la communauté de CANNAWEED |
| 6/7/2008 19:41 |  |
|
|
|
|
| Alderon |

| | Bonjour à tous !
Alexandre, 18 ans, je vis sur Poitiers qui se situe dans l'ouest de la France (pour ceux qui connaissent pas) avec ma famille. J'aime beaucoup l'économie, le management, les mathématiques, la physique, les statistiques, la littérature, la cannabis et les sorties entre potes xD Niveau musical je tourne après peu prêt sur n'importe quoi, en ce moment je suis plus sur ce qui peut passer sur fun radio ou dans une boîte de nuit classique. J'ai eus mon bac et je vais passer en prépa scientifique, pour le projet professionnel je me vois bien cambiste (= trader qui opère sur le marché des changes, différent de la bourse dans le produit qu'il met à disposition et plus volumineux). Je suis très ouvert sur le monde et je m'intéresse facilement à tout ce qu'on me montre (ce qui explique en partie ma présence ici ). Etant gros/petit (je sais pas du tout où je me situe Oo, je dois tourner à 25-30g par semaine en moyenne) consommateur de shit et plus modérément de weed, je commence à m'intéresser à la culture du cannabis. Je traine sur votre forum et c'est vraiment intéressant, y a de quoi lire Voilà, j'espère bien m'entendre avec vous^^

|
| 11/7/2008 18:00 |  |
|
|
|
|
| Grosfarceur |

| | 10/8/2008 18:14 |  |
|
|
|
|
| mme_furet |

| | Bon et bien c'est au tour de Mme_furet de faire les présentations:
Pays/ville: quelque part en Gaule
Culture: en terre
Indoor/outdoor?: indoor
Varièté cultivée: white russian
Weed préférée: toutes je ne suis pas difficile! lol
Passions: mon taf, l'oisiveté...la vie...
Musique: un peu tout, Otis Reding, The Distillers, Ben Harper, Doors, Manu Le Malin.... tout dépend de l'humeur!
Plat préféré: la cuisine indienne
Boissons préférées: thé et café
Livres: Le Petit Prince, Maus, Rafael derniers jours, Les thanatonautes....
Films: La citée de la peur, L'homme qui voulut être roi, saw, Le dernier empereur...
Métier: Barmaid |
| 12/8/2008 16:43 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|