| Expéditeur | Conversation |
| @Breizh@ |
Re: [topic unique] présentation |

| | je m'y jetes, meme si beaucoup me connaissent
-Votre pays: Bretagne -Votre age: 32 -Votre sexe: satisfaisant -D'ou vient votre pseudo: mon pays -Culture Terre -Variété cultiver depuis mes debuts: -skunk -super skunk -jack flash -NLXhaze -Blue berry -white ice -white russian -beaucoup d'inconnues -Votre weed préférée: NLXhaze, jack flash, j'attend la fin du curing de la white russian mais elle a deja une longueur d'avance -Vos passions: dans la chronologie, l'humanite, le jonglage, la magie (les choses impressionnantes de chaque metier), les femmes (leurs differences avec les hommes), le jardinage (c'est venus plus tard), mes furets -Votre style de zic: rock (guitare, bass, batterie), pop rock (placebo par ex), breizh -Votre plat préféré: la galette complete -Votre boisson préférée: je passe.... -Vos livres préferées: hollocaust -Votre film préférée: mon nom est personne (et oui )
|
| 15/9/2008 18:00 |  |
|
|
|
|
| whitebuddah |

| | zut, j'avais pas vu le topic présentation
mieux vaut tard que jamais ;)
Votre pays: le royaume enchanté de Belgique -Votre age: 30 -Votre sexe: un mâle (à arracher lol) -D'ou vient votre pseudo: il vient de l'osmose paisible qui règne en moi ;) lol -Culture : Terre -Variétés cultivées : pour l'instant, jorge's diamond et blue mystic mais j'ai déjà fait pousser de la white widow, passion 1, hindukush, nothern light et quelques inconnues
-Votre weed préférée: jack herrer et blueberry -Vos passions: la BD, ciné, les plantes, musique, et culture jap
-Votre style de zic: tout le rock (de l'indus, pop, trash, doom,..un peu de tout) du rap, du reggae avec une préférence pour dennis brown -Votre plat préféré: tortellinis aux fromages -Votre boisson préférée: la bière mdr -Vos livres préferées: BD, tout de Frank Miller ou Alan Moore -Votre film préférée: pas vraiment de films préférés, mais le dernier était pas mal : Eden Log ;)
|
| 16/9/2008 15:58 |  |
|
|
|
|
| ayahuaska |

| | Bonsoir tout le monde.
Il y a bien un moment que je lis (et que je suis inscrit) sur ce forum même si je poste très peu ici (cela viendra peut être avec ma culture à venir ... JDC ?)
- Votre région : Auvergne - Votre age : 27 - Votre sexe : de taille normale ;) - D'ou vient votre pseudo: Cf reportage "L'Ayahuasca, le Serpent et Moi" - Variété cultivée : En terre ou Out pas mal de variétés inconnues ou "locales", sinon B52, Northen Lights x Haze, K2, Thaï et bientôt (en hydro) un truc genre PPP ou Mazar je pense. - Votre weed préférée : Jack Herer, Purple Haze, White Russian - Vos passions : Moto (route et trial, pas de sous pour me payer une enduro en + ), bricolage, jardinage - Style de musique : Hendrix, Pink Floyd, Led Zep, etc... / Reggae-ska - Plat préféré : y en a trop... heu... une truffade avec une bonne côte de bœuf au barbecue par exemple. - boissons préférées : café, le bon vin, les bonnes bières - films préférés : Je ne suis pas très film, je ne regarde que des reportages. |
| 16/9/2008 19:29 |  |
|
|
|
|
| trichocerus |

| Rang : Cannaweedeur motivé et musical |
| | bien le bonjour a toutes et a tous, bon, allez, je me présente a mon tour:
région: auvergnie adorée
d'où vient le pseudo: d'une faute d'orthographe (trichocereus)
variété cultivée: haze speciale, sensi skunk, white widow, northern light...
passions: la musique(j'ai fait une fac de musicologie), la bouffe, et surtout ma compagne!
style de musique:classique, flamenco, klezmer, punk, jazz, funk et bien d'autres...
plat préféré: truffade, what else?
boisson préféré: a égalité thé sencha du japon et rhum...
livre préféré: il y en a tellement... en ce moment je vais dire du jim harrison, j'adore
film préféré: euh... ceux que j ai fait avec binata!!! |
| 18/9/2008 14:33 |  |
|
|
|
|
| vwmotorsport |

| | 20/9/2008 18:57 |  |
|
|
|
|
| Dandrane |

| | Bonjour à toutes et à tous
-Votre ville,région,pays! près de Lille, dans la Nord
-Votre age! Pfff.... 33
-Votre sexe! Epilé
-D'ou vient votre pseudo! D'un roman, une héroine a grande gueule
-Culture hydro,terre? nada
-Culture indoor,outdoor? Peut être bientôt indoor, je compte sur ce site pour me filer un coup de main au démarrage
-Variété cultiver? S'il en existe une plus simple à faire pousser que les autres
-Votre weed préférée! WW
-Vos passions! Les jeux vidéos, la fumette, mon chien, mes potes, les voyages
-Votre style de zic! De Muse à Deftones en passant par Coldplay. Que du bon en somme
-Votre plat préféré! La raclette, la tajine au poulet
-Votre boisson préférée! Vodka et le vin rouge
-Vos livres préferées! Il y en a de trop, mais les principaux ecrivains sont King, Nothomb, Bradley Zimmer, Barjavel
-Votre film préférée Le cinéma anglais, The Big Lebowski et Snatch
Voilou |
| 22/9/2008 11:39 |  |
|
|
|
|
| blackbird |
Itsmee |

| | Salut a tous et a toutes,
Tout d'abord bravo pour votre contribution quotidienne qui fais de ce forum une mine d'or..
Voila, je cultive notre verte amie depuis une bonne dizaine d'année et c'est toujours avec le même plaisir..Je consulte régulièrement ce forum et ce depuis un certain temps et était inscrit lors de sa première version mais si je me joint a vous aujourd'hui c'est pour partager ce plaisir ..AMEN..
Votre ville,région,pays: A 15 km de maastricht mais en Belgique
-Votre age: arg déja 32
-Votre sexe: Je dois choisir?
-D'ou vient votre pseudo: Un titre des beatles
-Culture hydro,terre: Un peu des deux...
-Culture indoor,outdoor: Pareil...
-Variété cultivées: Hase, Skunk, White, nothern light, shiva, Orange bud, Citral et plein d'autres..
-Votre weed préférée: La hase #2 de chez dutch
-Vos passions: La moto, la photo, la cuisine, ma poulette, la nature...
-Votre style de zic: Depuis les beatles jusqu'a diana krall en passant par pink floyd ou bob marley, j'aime aussi gainsbourg, voulzy, cypress, les eagles, j'adore toute la zic y compris l'électro style electric indigo ou minimaliste, enfin vraiment de tout sauf le rap quand il est trop lamentatoire..
-Votre plat préféré: Gratin au munster, canellonis ecrevisses et épinards, poulet farci aux poireaux...mmm en lus j'adore cuisiner..
-Votre boisson préférée: Le vin rouge et le café
-Vos livres préferées: tout ce qui est en rapport avec la nature, la cuisine, la photo, les voyages..Pas beaucoup de romans mais je passe au moin 1 heure a lire chaque jour
-Votre film préférée: Je suis pas trop cinéma et tv mais j'ai aimé la vie est belle ou et au millieu coule une rivière, dans un autre style : the eternal sunshine of the spotless mind..
Voilou |
| 1/10/2008 21:09 |  |
|
|
|
|
| brahma7777777 |
Re: itsmee |

| | salut a tous! petite presentation de rigeur!
-Votre ville,région,pays!clermont fd 63 -Votre age!28 -Votre sexe!m -D'ou vient votre pseudo!pseudo pour la zik, diux indou de la creation (pour me porté chance) -Culture hydro,terre?terre de preference! -Culture indoor,outdoor?in -Variété cultiver?ss, ww, kronik -Votre weed préférée!ww -Vos passions!musique et botanique -Votre style de zic!drum and bass breakcore -Votre plat préféré!ravioli -Votre boisson préférée!muscat -Vos livres préferées!culture en interieur(JS) -Votre film préférée!euh...ace ventura en afrique(je suis le seul que ca fait rire)
voili voilou sinon j'ai des tit triplet, trois chien, une copine, une maison, 57 varieté de plante (non conssomable)... et du temps passer sur cannaweed a lire et prendre conseil! |
| 9/10/2008 13:28 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|