| Expéditeur | Conversation |
| Corsu |
Re: [topic unique] présentation |

| | 5/2/2006 17:45 |  |
|
|
|
|
| jomox |

| | -Votre ville,région,pays: alsace,haut-rhin -Votre age: 35 -Votre sexe: m -D'ou vient votre pseudo: d'une bonne boite a rhytme... -Culture hydro,terre: terre bientot hydro -Culture indoor,outdoor: indoor -Variété cultiver: mazar,california orange,oasis,euphoria,super girl,ultra-skunk,top44,white rhino... -Votre weed préférée: jack herer -Vos passions: les musiques electronique,et la restauration de vieux meubles en pin... -Votre style de zic: techno,hard-tech,blues,funk... -Votre plat préféré:bolognese avec des lardons fumees dans la sauce et des poivrons et du parmesan... -Votre boisson préférée: coca-light -Vos livres préferées:g-tout,key-board,recording,kr,traxx,sur le bois... -Votre film préférée:pleins....
sympa l'idee...
|
| 12/2/2006 0:09 |  |
|
|
|
|
| horti |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | Enfin enrégistré, encore merci Xtelle. Cela faisait quelques jours que je hantais les forums comme invité et un petit soucis avec Zone Alarme enpèchait mon inscription.
-Votre région : les Ardennes belges -Votre age : la trentaine -Votre sexe : masculin -D'ou vient votre pseudo : suis horticulteur -Culture : terre ( 1/3 terreau, 1/3 sable du Rhin et 1/3 billes d'argex) -Culture : indoor et outdoor ( serre ) -Variété cultivée : NLx et Ice -Votre weed préférée : White-Widows, Jack-Herrer ou un bon shit style Royal Népal,...
-Vos passions : Moto,Quad,Parapente,Escalade,... -Votre style de zic : Métal,Gothique -Votre plat préféré : Steak poivre vert -Votre boisson préférée : Vodka -Vos auteurs préferés : Ludlum,Chavel et pagnol -Votre film préféré : Douze hommes en colères |
| 23/2/2006 13:09 |  |
|
|
|
|
| keplan59 |

| | Salut a tous!
Mon age: 18ans depuis peu héhé lool Ma région: 59 euch' nord *represente* les chti mdr Mon sexe: 43cm... ah nan masculin lool Mes passions: l'aquariophilie, la musique (le reggae surtout, un peu de rap et de variété en tout genre, ca va de brassens à choum en passant par james blunt ...), la fumette (pas souvent mais corsé ...lol), faire des soirées entre potes ou avc des copines héhé d'ailleurs j'ai une soirée ce soir ca va etre bien ... tout ca quoi, j'aime bien provoquer les gens surtout en les tutoyant ou n'importe quoi d'autre tant que ca ne plait pas mdrr, et j'adore rire et faire rire les gens, c'est primordial pour bien vivre ;)... et pour draguer aussi lool Mon plat préféré: oula choix difficile je suis un bon gros mangeur lool, j'aime assez les tagliatelles a la carbonara huuummmmmmm trrooooo bon !! !! Le passage a table est un moment extraordinaire Mon chanteur préféré: Bob Marley bien sur ;) Mes films préférés: alors la bah ... j'aime bien les films comique, j'aime pas trop les films de guerre ou de combat inutile, j'aime pas les films compliqué lool Y'a un film que j'ai bien kiffé et que j'ai deja vu plusieurs fois c'est Albert est méchant (il est passé cette semaine a la télé en plus), j'aime bien comment le mec est attrocement provocateur lool Mes livre préféré: aucun Ma weed préféré: bah ca je les kiffe toutes autant, j'ai pas vraiment de préférence, tant que c'est bien parfumé et que ca a un bon gout ca me plait ;)
voila sinon, chui un mec tres raleur, plein d'ironie, un brun provocateur, toujours souriant parfois trop même au grand désespoir de mes profs au bahu loool...
voila si y'a des femmes interressée contactez moi par mp mdrr nan j'déconne
++
Peace & Love |
| 4/3/2006 18:36 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | bonsoirs tous le mondes
-Votre ville,région,pays!suisse -Votre age!28 -Votre sexe!ma femme sans plein pas :) -D'ou vient votre pseudo!jah sol ("dieux") soleil -Culture hydro,terre?terre, premiere en hps -Culture indoor,outdoor?indoor -Variété cultiver?blue berry(je doute sur celle la ont dirait de la ultra skunk) ,white widows,orange bud,jack flash, -Votre weed préférée!sa depend des moments -Vos passions!cuisine,jardinage,bonne bouff entre amis,fiestas
-Votre style de zic!un peut tous,gainsbourg,stell pulse,i jahlion,genuis/gza,paul van dick,mano negra 
-Votre plat préféré!les plats éclectique -Votre boisson préférée!eau/bierre/vin vodka en soirée -Vos livres préferées!mr nice,les guerriers de la lumiere,le premier rasta,et beaucoup de magazine espanol canamo la revista de la cultura del canabis
-Votre film préférée! la cité des dieux,la ligne verte,la haine,scarface..... [i] |
| 5/3/2006 0:52 | |
|
|
|
|
| SaintKRO |

| | ville: venissieux, les minguettes, ouaiiiiiis! Le gros boillon de cultureS! age:28 sexe: masculin ( ras le bol des blagues matcho mytho) Pseudo: StKRO=syncro=saint kronembourg (mais je ne bois pas d'alcool) culture: terre, plaquard variétés: nl, afghani, cristal, ak 48,orangebud, et neville's haze en ce moment weed préférée: orange bud passions: faire à manger, faire de la mizique style de zic: hard tek, jazz, reaggea... plats préférés: épicé, j'adore boisson préférée: un bon café livres préférés: les particules élémentaires (houellebecq)1984(orwell) films préférés: aller...Brazil, chat noir chat blanc et pour le dernier vrai film que j'ai vu: dans la peau de john malkovitch |
| 13/3/2006 19:21 |  |
|
|
|
|
| euh |

| | -Votre ville,région,pays!Paris, ile de france, France -Votre age!24 -Votre sexe!Herma -D'ou vient votre pseudo!je savais pas quoi mettre...c'est ce que j'ai dit en 1er -Culture hydro,terre?terre -Culture indoor,outdoor?indoor -Variété cultiver?nirvana indoor mix -Votre weed préférée!white widow -Vos passions!La zicmu, j'ai un baladeur dans mon cerveau et une batterie dans mes doigts, je joue de la gratte de la basse de la batterie du clavier et du pipeau . -Votre style de zic!Le punk c'est ce qui me bouge depuis mes 17 ans, sinon trip-hop, reggae/raggga/dance hall, dub, rock au sens tres large ( du plus binaire au plus destructuré), jazz (surtout Chet Baker), chanson française (plus brassens et gainsbourg que Fiori et Fabian), plus plein d'autres trucs... je demande qu'à m'initier aux styles que je n'écoute pas -Votre plat préféré!tout ce qui vient de savoie -Votre boisson préférée! le coca, c'est ce que je bois le plus en tout cas -Vos livres préferées! Harry pothead -Votre flim préférée!Pfff yen a plein... mon flim culte c'est les blues brothers, 2h d'humour stupide et de musique démentielle! |
| 13/3/2006 23:38 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je lis le forum en visiteur et je viens de passer le pas en m'inscrivant aujourd'hui. Donc par mesure de respect vis à vis de tous je me présente.
ville : planète Mars au dessus des Landes. le 40 en force age : 45 ans depuis quelques jours sexe : celui d'un garçon cultures : out depuis pratiquement un quart de siècle; en in depuis quelques années et toujours en terre variété de weed préférée : toutes cela depend du moment pourvu qu'elles soit bio gratuite et issue de l'autoprod variétés cultivées : divers skunks, afghani, aurora indica, amsterdam flame, euphoria, blue berry, bubble gum, holland hopes, durban poison, mexicaine, colombienne, jok horror, jak herrer, mazar, big bud super skunk, des croisements maison style afgha-durban + pleins d'inconnues et pleins que j'oublie (la sénilité attaque !)
ma passion : la vie et les autres musique : hard core, rap, rock, heavy, reggae, ragga, transe etc.... livres : le dernier en date :"le Dalai Lama, Les voies de la sérénité" (mieux que du prozac) cinéma : film préféré : team rock.... plat préféré : couscous légume bien épicé et sans viande
En espérant que cela vous aidera à vous faire une petite idée de ma personnalité. Je trouve cannaweed assez génial et je peux affirmer que j'y ai appris des choses même si j'ai déjà une longue expérience dans l'autoprod. Un big up à Cesco pour son post maitre ganja mdr et respect à tous
|
| 29/4/2006 14:35 | |
|
|
|
|
| arctic |

| | Bonsoir ,
ville : Dans la sarthe age : 17 ans sexe : Masculin variété préféré : Avant je fumais du shit, d'ailleur encore un peut, mais hier mon beau frere m'a fait gouter de la weed, et je doit dire qu'on a bien trippé apres, totalement different du shit. Je mettais peut etre pas enormement de shit pour que ça ne me fasse qu'un petit effet. ma passion : La Musique ( guitare principalement ) et l'informatique. musique : Rock'N roll, rock, hard rock, tres peut de metal. Reggae, ska, dub ... un peut de varietée. Film preferé : Je ne suis pas tres film moi, j'aime bien me matter des DvD de musiques. Plat preferé : Il y en a tellement.
PS : Je suis nouveau ici, c'est mon premier post, meme si vous vous en foutez. |
| 1/5/2006 19:41 |  |
|
|
|
|
| jung |

| Rang : Membre Gonzo d'Honneur |
| | Bonsoir les curieux. Carrément zappé aussi celui-là Alors: -Votre ville,région,pays: Sud de l'hexagone. -Votre age: 25. -Votre sexe: M. -D'ou vient votre pseudo: George Jung -Culture hydro,terre: terre pour le moment. -Culture indoor,outdoor: les deux. -Variété cultiver: NLX, Skunk spécial, grapefruit pour le moment -Votre weed préférée: j'éditerais quand j'aurais tout gouté -Vos passions: Moto, sk8/bmx, faire l'amour, la culture, glander ... -Votre style de zic: Barrett, led zeppelin, Floyds, jefferson airplane, janis joplin, cream, Dylan, Hendrix, doors, who, jazz, classique, soul ... -Votre plat préféré: Tortillas. -Votre boisson préférée: Eau -Votre film préférée: The wall, Brasil, LVP Gonzo  |
| 17/5/2006 20:27 |  |
|
|
|
|
| Kroko |

| | Hello, chuis nouveau alors autant me presenter si quelqu'un lit ca :)
région : Bruxelles, Belgique Mon age: 18 ans Mon sexe: Mâle Culture: en terre Indoor,outdoor:Indoor, outdoor c'est pour les naz Variété cultivée: I don t know Weed préférée: white Mes passions: musique, dessin, graff, mix, les filles, le foot Mon style de zic: hip hop/ ragga/ electro Mon plat préféré: les épinards Boissons préférées: whisky, vin Mes films préférés: Scarface, las vegas parano, how high, y'en a pleeein
Bon bé voila :) |
| 6/6/2006 20:07 |  |
|
|
|
|
| Grumly__ |

| | Ma région: Franche Comté Mon age: 20ans Mon sexe: Masculin! Mon pseudo: C'est mon surnom, c'est un ours en peluche (go google, ya des vidéos marrante si vous voulez voir) Culture: Terre Indoor,outdoor: indoor Variété cultiver: lowryder Weed préférée : white widow, jack herer, purple haze Mes passions : l'informatique, la weed, l'alcool et les grosses chouilles ! Mon style de zic : De tout et n'importe quoi... ca va du classique au heavy métal en passant par le ska (tout sauf le rap par contre je supporte pas) Mon plat préféré : pâtes au saumon Boissons préférées : VODKA !!!! (pure bien entendu) Mes livres préférés : Les fourmis (Bernard Weber), Le seigneur des anneaux (JRR Tolkien), Je suis une légende (je retrouverai l'auteur), l'herbe blue (auteur anonyme, extraits de journal intime d'une junkie) Mes films préférés : yen a bcp trop pour que je fasse la liste, mais celui que je citerai au dessus de tous : Pulp Fiction |
| 9/6/2006 15:08 |  |
|
|
|
|
| mugen |

| | 18/6/2006 22:17 |  |
|
|
|
|
| Cannaray |

| | Bon, ben depuis 1 semaine que je suis en train de boire tout ce qu'il y a à lire sur ce forum, j'annonce officiellement mon arrivée! Je suis inscrit!! je veux savoir tous ce que vous savez! lol... Vive la culture et vive la weed!!! 
Donc :
-Votre ville,région,pays! Metz, Moselle, France -Votre age! 19ans -Votre sexe! Pas mal! euh MEC!!! -D'ou vient votre pseudo! Ray yavait deja! alors Cannaray... -Culture hydro,terre? pas encore -Culture indoor,outdoor? et c'est pour ça que je suis la!.. -Variété cultiver? -Votre weed préférée! euh La weed c'est que bon!! -Vos passions! Bcp dont les pompier (futur pro pitete) -Votre style de zic! universel! par periode en fait -Votre plat préféré! quand t'as la dalle apres la weed : pain de mie au grille pain avec nutella et creme chantilly mmmhhh!! -Votre boisson préférée! Vodka dark dog, a tester!!! -Vos livres préferées! ah ça j'aime po lire :s -Votre film préférée! Requiem for a dream!!!! How hight!!!
Voila je trouve ce site nikel alors je me suis fixé un minimum d'heure syndicale par jour a respecter pour venir ici! :p je suis peutetre en colloc' avec deux potes fumeur aussi l'année prochaine, alors la culture est tres serieusement envisagée!
Biz les gens!! |
| 24/6/2006 13:10 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|