| Expéditeur | Conversation |
| book |
Re: [topic unique] présentation |

| | salut a tous,alor je me presente:
prénoms: franck Age: 00ans region,Ville: alsace,haguenau sexe: un garçons culture: en out l'été,et en one bud de novembre a mars variéter cultiver: blue mystic et big bud en out,dans la forèt et chez moi. prochaine variété: les prochaine que je rajouterais a ma collection sont la hawui mawui,la b52,la skunk n°1 et la bubulicious. Votre weed favorite: la weed fruité,j'ai un ptit faible pour la mystis,ou alor j'ador deguster un bon ptit pétard de skunk. vos passions: la musique,le sport,la culture. style de musique: reggae,ska,rock,punk,chanson festive,et un peu de hip-hop. vos plats préféré: les domfudle,spécialité alsacienne,c'est en faite un genre de baignet cuis,que l'on peut manger avec de la soupe. vos boissont favorite: de l'eau,ou un peu de coca en tant normale,et pour les soiré festive,c'est toujour agréable de siroter un picon ou une bonne bière fisher. livre: je n'aime pas trop lire,ou alor quelque manga violent comme batte royal. vos film préféré: saving grace,les fumiste,the wash,how-high et the ivory session :-p
a+ |
| 29/6/2006 15:07 |  |
|
|
|
|
| Sirus |

| | Salut a tous, voila je viens me presenter mais ca fait deja un bout de temps que je navigue sur votre site plein de ressources interessante :) En fait je suis de la police et je viens pour un controle d'identité et...Non je deconne, mais je deteste entendre cette phrase :P alors brievement, je fume depuis bientot 10ans (ca ne me rajeuni pas) je n'ai jamais eu de plantes chez moi mais j'en ai recus 3 il y a qq jours maintenant, ...Et j'y connais que dalle!! Je suis vraiment débutant de chez débutant, mais malgré que j'en entend beaucoup dire qu'il n'y a rien de + simple que de cultiver de la verdure. Cependant je compte sur vous pour repondre a mes questions et me conseiller quand a la meiileur evolution de mes 3 enfants :) Pour l'instant je voyage beaucoup sur le forum en quête d'information utile, mais je n'ai pas encore eu reponse a toutes les questions que je me posais
Sinon:
Votre ville,région,pays! Waterloo, Belgium
-Votre age! bientot 24
-Votre sexe! Mâle viril
-D'ou vient votre pseudo! Heu en réalité je me suis gouré, normalement c'est Dalpak, mais je signe souvent d'un "K'(dailleur tout le monde m'appel K'^^)". Sirus n'est donc pas le bon pseudo, mais sais pas le changé, on fera avec :(
-Culture hydro,terre? terre pour l'instant...c'est comme caque je les ai reçues
-Culture indoor,outdoor? outdoor sur ma terrasse, faut qu'elles profite du soleil :) (enfin me semble-til^^)
-Variété cultiver? Bonne question, ce dont je suis sur c'est que c'est bien de la beu^^
-Votre weed préférée! Shiva!! Sinon celle que je fumele plus souvent est la white widow et la jack herrer (je reve de gouter la purple!!)
-Vos passions! Music, l'art en general, la nature, rando/trek, voyage...Et beaucoup d'autre je suis ouvert a tout et tout m'interesse!
-Votre style de zic! J'aime vraiment de tout, ca depend des periodes aussi, laje suis dans mon trip rock/pop/electro. Un peu moin branché rap FR
-Votre plat préféré! Heu, Apres avoir fumé?
-Votre boisson préférée! Soda!!! ma premiere drogue a été le Coca, now je suis total accro^^ sinon j'aime bien le lait
-Vos livres préferées! J'aimerais avoir + le temps, sinon j'aime bien autobiographie (mais pas de n'importe qui) sinon les bouquins philosophique et scientifique. Ha les Stephen King c'est cool aussi^^
-Votre film préférée! alors la y en a une chier, je suis grand cinéphile, mais je pense que je place "Fight Club" un N°1!! Ce film ne dit que des chose vrai! Sinon y a les tarantino, les Scorcez, Stone, Coppola....
Voila pour une presentation +/- complete
Sinon felicitation pour lesite et a tous les participant pour ce qu'il en font, c'est tres complet et peuplé c'est sympa. Dommage qu'il ai qq probleme dans la base de donné ou sur votre serveur (probleme d'affichage, stabilité,...) peut une petite purge de la base de donnée? :) A bientot sur d'autre forum, je vous presente mes plantes d'ici peu ;)
K' |
| 3/7/2006 15:22 |  |
|
|
|
|
| Yaya_des_bois |
Re: présentation!!! |

| | Salut les Weedeuses et les Weedeurs, bon voilà, ça fait quelques temps que je squatte Cannaweed alors je pense qu'une petite présentation s'impose.
Ma région:Région parisienne! Les Yvelines 78 en force t'as vu ouech ouech Mon age:26ans Mon sexe:Enorme Mon pseudo:J'aime pas la ville et les villains...trop speed... Culture:Hydro Indoor,outdoor:l'indoor, même si je voudrais faire pousser des champs de weed. Variété cultiver:Haze, White Rhino, Orange Bud Weed préférée:Jack herrer,Orange bud Mes passions:Baby Foot Mon style de zic:Marvin, Supertramp, Muse, White Stripe, Damian Marley, Gentleman, Brassens, Brel...j'aime pas l'éléctro. Mes livres préférés : Jean Paul Sartre Reprezent en force et dernièrement Nina Bouraoui pour Mes mauvaises pensées. Mon plat préféré:Sud Ouest évidement et puis les fruits de mer. Boissons préférées:Un bon vieu Sky ou un diabolo grenadine Mes films préférés:Seigneur des Anneaux, Gangs of New York et Eternal sunshine qui m'a fait pleurer...j'en oublie plein...Snatch, Fight Club... |
| 20/7/2006 12:30 |  |
|
|
|
|
| partagas |

| | Salut le fofo, Je suis partagas J'ai 35 ans (hé ouais un vieux) Je suis un msieur Je vis a tourcoing (nord 59 pour ceux qui ne situe pas trés bien ) Mes passion (didjou ça va etre long ça.........)
-comme mon pseudo l'indique je suis fou de cigares,cubain,dominicain,belge( eh ouais y'a des trucs sympa),java,brésil,bref tout ce qui est bon merite que l'on s'y attarde. -J'aime aussi les cognacs,whiskies,vins,biéres du monde,et les bonnes bouffes régionales. -ensuite j'aime le ciné, l'informatique,la video,les chats,les chiens........... -Et bien sur je seme je repique,et je cultive toutes sortes de choses.
Comment j'ai connu le fofo..........
Et ben...............j'étais en train de chercher des filtre pour ma hotte de cuisine et google m'a sortis en premier le lien du fofo(sympa ce google )
Et voila a part ça je suis content d'etre parmis vous. |
| 22/7/2006 21:46 |  |
|
|
|
|
| powerflower |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | salut
depuis le temps que je frequente ce site , je vais me presenter quand meme un minimum.
Ma région:pas de calais Mon age:38 ans (et ouais je sais, j'suis vieux lol) Mon sexe:Masculin! Mon pseudo:powerflower Culture:Hydro mais a choisir, l'outdoor c'est top
Variété cultiver:wahouuuu alors big bud en ce moment, mais j'ai deja fait de la pepsi, kc36, mango, superbiggbud,ppp etc... Weed préférée: la bigbud Mes passions:mes enfants d'abord ,musique, je pratique la basse trackmania ,glander et m'occuper de mes plantes Mon style de zic: plutot pop rock, mais j'aime aussi le classique, le hardrock le punk Mon plat préféré: steak puree Boissons préférées:amateur de bieres Mon film préféré: the wall |
| 23/7/2006 2:48 |  |
|
|
|
|
| maztodon |
|

| | -Votre ville,région,pays! France -Votre age! 18 -Votre sexe! homme -D'ou vient votre pseudo! mix de "maz" et de "mastodon" -Culture hydro,terre? ne cultive pas encore -Culture indoor,outdoor? ne cultive pas encore -Variété cultiver? ne cultive pas encore -Votre weed préférée! white widow (pour le moment :) ) -Vos passions! musique, sport,... -Votre style de zic! métal extrême, funk, soul,... -Votre plat préféré! cordon bleu purée (mauvaise question, y'en a tellement) -Votre boisson préférée! tequila san josé au citron ;) -Vos livres préferées! Simetierre de S.King -Votre film préférée! comme le plat préféré (non pas cordon bleu purée) y'en a tellement  |
| 3/8/2006 22:32 |  |
|
|
|
|
| skunkala |
Re: |

| | nom:??????????????? prénom:touf age:????? ville:merkwiller region:alsace d'ou vient votre pseudo:un croisement entre le magnifique skunk et le dieu arabe"hala"(je suis pas sur que sa s'écrit comme ça...... culture:en terre en indoor variété cultivé:en ce moment,bubulicious,mais j'ai cultiver de la supergirls,de la blue mystic,de la locale,de la nothern light,de la white window,de la skunk,et de la haze. weed préféré: blueberry,j'adore ce gout fruité passions:musique,mécanique,voyager style musicale:ska,reggae,ragga,rock,punk,trance,hardcore,speedcore...un peu de rap us aussi. plat favorie:les crêpes boisson préféré:eau,suni dilyght,guiness,picon livre préféré: l'aventure hippie film préféré:dazed & confused,je me revois tout le temps dans perso qui achète plein de fut de bière pour une big soiré...rahh la jeunesse...
a++ les cannaweedeur,cannaweedeuse |
| 12/8/2006 19:28 |  |
|
|
|
|
| nounouille |

| | 19/8/2006 20:26 |  |
|
|
|
|
| zabuzyz |

| | Salut a tous,oups j'avais completemnt zappé de me présenter :(
Location:vers toulouse Votre age:19 minutes Votre sexe:masculin D'ou vient votre pseudo:du pseudo que je portais avant:Zyz et du nom d'un perso de manga zabuza dc zabuzyz(prononcer zabuzaiz ^^) Culture hydro,terre:terre outdoor
-Variété cultivée:crystal paradise Votre weed préférée:bubble gum,ak47, white widow... Vos passions:musique,sport,faire la fete!!!! Votre style de zic:hardtek,DnB,jungle,eletctro,ragga,reggae... Votre plat préféré:y en a trop...^^ Votre boisson préférée:VODKA!!!!biere tre film préférée:las vegas parano,et tant d'autres...
|
| 20/8/2006 12:54 |  |
|
|
|
|
| Foes |

| | 30/8/2006 5:34 |  |
|
|
|
|
| sad_brocken_heart |

| | hello Hello je me présente :
Votre ville,région,pays : Suisse, je dit pas où sorry -Votre age : 18 -Votre sexe : Masculin -D'ou vient votre pseudo : c'est ce que je suis (littéralement : "triste coeur brisé) -Culture hydro,terre : terre -Culture indoor,outdoor : out pour l'instant, dès que j'ai un appart je fait de l'Inté -Variété cultiver : chopée dans un pack's donc inconnue -Votre weed préférée: sais pas le nom mais petite préférence pour la sous-serre -Vos passions : la musique, la lecture, écrire (poème)... -Votre style de zic : plutot metal goth (Him surtout) mais j'écoute un peu de tout (Bob dylan, Bob Marley; Doors ; Nirvana et j'en passe...) -Votre plat préféré : un peu tout tant que c'est bon -Votre boisson préférée : bière, sambuka... -Vos livres préferées : les chroniques vampiriques de Anne Rice, les fleures du mal de Baudelaire et j'en passe... -Votre film préférée : The Crow (1ère version avec Brandon Lee, les autres sont pourries...) ; Entretien avec un vampire ; Edward aux mains d'argents ; sin City...
Ben sinon salut à tous et bonne soirée...
|
| 11/9/2006 21:31 |  |
|
|
|
|
| Fleurdeschamps |

| | Salut.
Je viens de découvrir ce post alors, ce soir je vous dit tout(ou presque) :
- Votre ville,région,pays ? Entre Vladivostok et Tamanraset, Loir et Cher (pas Loire et cher) Dept.41, région Centre, France, Europe - Votre age ? J'ai eu 30 ans en juin - Votre sexe ? Ca va, j'ai pas à me plaindre. Ah vous vouliez dire homme ou femme? =) Homme - D'ou vient votre pseudo ? De ma femme qui a appeler le pied de cannabis "Fleur des champs" - Culture hydro,terre ? Je cultive en terre. - Culture indoor,outdoor ? Pour moi c'est en exterieur. - Variété cultivée ? C'est une variété Réunionnaise - Votre weed préférée ? Aucune préférence, je ne connais pas beaucoup car quand je fumais pas mal c'etait du chit. Je commence tout juste avec la weed, je verrai par la suite. - Vos passions ? Etre sur cannaweed , le bricolage, l'informatique , le jardinage. - Votre style de zic ? J'ai bien toutes les sortes de musique sauf le R&B. - Votre plat préféré ? Le carry (spécialitée Réunionnaise que l'on arrange à "toutes les sauces") -Votre boisson préférée ? Le vin rouge et le Whisky-coca - Vos livres préferées ? Les magazines. - Votre film préférée ? Je crois que c'est Forest Gump.
Et c'est tout se que j'avait à dire à ce sujet.
Bonne continuation à tous.
Olive. |
| 15/9/2006 22:56 |  |
|
|
|
|
| rico2000 |

| | Salut à tous, Mieux vaut tard que jamais, alors voilà:
- Votre ville,région,pays ? Vers Paris. Allez on va dire Ile-de-France. - Votre age ? 24 ans en septembre.(y'a pas longtemps) - Votre sexe ? Homme. - D'ou vient votre pseudo ? Mon prénom raccourci. Le 2000 c'est que "rico" est souvent déjà pris. Et puis on est au 21° siècle. - Culture hydro,terre ? Je cultive en terre. - Culture indoor,outdoor ? En interieur. - Variété cultivée ? Deux sessions de graines de paquets de weed. Satisfaisantes. - Votre weed préférée ? J'aime la diversité. Peut-être une "HawaïanHaze" - Votre style de zic ? Idem, j'aime la diversité. - Votre plat préféré ? Mmmhhh...? Très bonne question. Pizzas-maison,Curry(s),la viande rouge... -Votre boisson préférée En alcool le vin (franchouillard power), le rhum et les spiritueux. Sinon, plutôt eau et jus de fruits. - Vos livres préferées ? Hélas pas de bouquin depuis longtemps. Plutôt des quotidiens et magazines d'actu.
Voili voilou. Ciao @+. RICO. |
| 16/9/2006 14:36 |  |
|
|
|
|
| zafx |
Re: présentation |

| | Salut, moi non plus j'avais pas vu ce topic. alors, les question rituelles: ville: Argentan (pour ceux qui connaisent pas, doivent être nombreux, c'est en Normandie) age: 29 (dans un mois) sexe: oui, de temps en temps Mon pseudo: est un amalgame de mon prénom et de mon nom de famille, je m'apl Raph et le Z, c'est l'équipe des loosers pour ceux qui ont connu le manga Cobra. Mon avatar: c'est Tux, l'avez pas reconnu? Weed cultivée: ça va dépendre des graines que je vais trouver Weed préférée: étant donné que tout le monde fait semblant de s'y connaitre, je n'ai jamais pu savoir vraiment quelle variété je fumais. La meilleure c'est c'ést celle de mon pote Loïc et lui, il savait bien quelle variété c'était: mix, des pieds qu'il cultive depuis des années issus de variétés... variées.
Voilà, voilà, fini de parler de wam @ bientôt Style de zik: electro, surtout (tek, hardcore, etc) mais aussi punk, blues, fusion et mix Plat préféré: tous (j'adore bouffer, après un bon gros bédo) Boisson: le chuchen Films: Tarentino, Stone, Rodriguez, Copola pour les réalisateurs, les manga en général, Miyazaki et otomo en particulier) pour les films, mes références c'est: tueurs nés(Stone et tarentino), orange mécanique (punk oblige), le jour des morts-vivants, sin city, Akira, princess Mononoké, matrix (le 1er surtout), sanctuaire de Dario Argento (tout le monde le trouve mauvais mais moi, il m'a traumatisé à 12 ans, chuis impressionable) et le seigneur des anneaux (le livre aussi m'a plu) Mes passions: l'informatique (libre uniquement, zindozs aux chiottes), la lecture (que des trucs intello, si, si), le sport (promis, je reprend l'entrainement, là), l'expérimentation des divers niveaux de conscience (non, je parle pas que de drogue) |
| 16/9/2006 23:36 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: présentation |
| | Bonsoir à tous,
C'est vrai que c'est sympa de se présenter alors voilà,
Je m'appeles Ganjasmoker (quel imagination)
J'ai x ans, quel importance en fait.
Je cultives pour la première fois, et j'ai opté pour la culture indoor. J'ai actuellement des plants d'orange skunk en croissance depuis dix jours issus de graines que l'on m'a vendues.
En fait, ce n'est pas ce que je voulais mais je n'ai pas eu le choix. Le mien ce portait plutôt vers la whire rhino ou la top 44 (pour le rendement). Je ne fais pas pousser dans un but lucratif, mais pour eviter de fumer du shit couper à on ne sait quelle substance cancérigéne. Connait pas du tout du tout l'orange skunk ; on verra bien.
Sinon, pour mes loisirs, j'aimes le cinéma Japonais (Misumi, fukasaku, kurusawa...) Les films de la blackxploitation (coffee, foxy brown...) Le bon cinéma en général (tarantino, scorcese, allen, gilliam, burton...)
Coté musique Jimi hendrix, jethro tull, Les floyd (the piper at the gates of down ), mais aussi les sex pistols, mozart, wagner et prokofiev, burning spear, steel pulse.......
La lecture aussi j'aimes bien ; le dernier livre que j'ai lu est "le visage du démon" de jack Vance, dernier volet de "la geste des princes démons", mais respect aussi pour homére, eschyle, Cervantés ( sublimissime don quichotte), Zola, moorcock, druon , tolkien, huxley, werber (et ses fourmis), rowling (vivement d'ailleurs le dernier volume d'harry potter dont l'ambiance percus dans les livres différe complétement de celle rendus au cinéma, dommage)......
J'adores, le COUS-COUS (miam miam), la sieste aprés une bonne assiette de cous-cous.
Je ne bois que rarement de l'alcool mais j'aimes bien le soir, aprés le travail( ) fumer un petit (un gros plutôt) splif.
Enfin voilà, j'ai surement oublier d'écrire quelque chose mais bon, c'est déjà pas mal. Bye Respect peace and love
|
| 6/10/2006 0:40 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|