| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Erreurs et problèmes récurrents |
| | 30/9/2005 8:01 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: feuilles qui se recroquevillent... |
| | j'ai dit surarrosage et surengraissage |
| 14/10/2005 21:17 | |
|
|
|
|
| ChTarBé |
Re: erreurs et problèmes récurrents |

| | Hey,j'ai un gros probléme :s , je n'ai eu qu'une seule graine pas un ami,mais j'ai beau suivre tout les conseille de germination que j'ai pu lire sur les forum,rien ne change,j'ai mis la graine dans du coton humide,cela fait maintenant 2 jours,la graine a juste de legeres craquelure sur ces deux flancs,...
Pouvez-vous m'aider faire germer ma chtite graine ? 
ThX
Cannabiquement.
Ps,je sais que ce n'ai pas trop le bon topic,mais veuillez m'en excuser. Merci ! |
| 31/5/2008 23:45 |  |
|
|
|
|
| Gambits |
Re: erreurs et problèmes récurrents |

| | "Bonjour,
Ce topic a pour but: -de rassembler les erreurs et les problèmes les plus récurrents -d'en donner les causes -d'en donner une illustration photographiée -et si possible les traitements et les moyens de les éviter
Si possible ne postez pas de questions mais uniquement des problèmes déjà résolus afin d'y apporter votre contribution.
Merci de votre participation" -------------------
" Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! photos sont indispensables à un bon diagnostic variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante"
--------------------------------------
Salut, ,dans ce déterrage de première classe , qui pollue un brin ce topic intéressant, tu reconnaitra que t'a pas été précis ni inspiré, sur ce bon retour à la section Diagnostique.
Tchuss |
| 4/7/2008 11:34 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|