| Expéditeur | Conversation |
| Barbare |
Jdc "shaman" 2*mg 125w (croi+flo) ps:débutant. |

| | Bonjour,
Je suis tous nouveau sur le forum, et débutant par la meme occasion. Il y a 1 semaine, j ai mis a germer 10 graines de "shaman" , qui ont l aire bien partie, vu que deja 7 ont germées, et que le reste devrai suivre, je pense... Je les ai mise dans du terreau "Biomix" en les arrosent legerement avec de l eau claire,en attendant les premieres feuilles dentelées qui commencent a apparaitre. En voyant ces ptites feuilles dentelées, j ai donc foncé dans un growshop, j ai acheté 2 MG 125W (croissance+flo), et tte la gamme d angrais "hesi".
-Hesi complex racinaire -Hesi TNT complex -Hesi complex de floraison -Hesi Phosphore Plus
Me manque juste le "super vit" mais je ne sais pas trop en quoi il consiste au juste, donc je feais sans, on verra deja s que ça donne comme ça ;)
Je précise aussi je que je cultive en terre pour recommencer a zéro.dans un mois je racheterais de l angrais hydro pour commencer une autre culture.
Demain ou aprés demain au plus tard, je monte les lampes, et je prepare la ptite piéce(1,5m² env) , je vais commencer avec le complexe racinaire, mais je n ais pas encore de chauffage, ce qui n est pas trop grave vu qu il ne fais pas encore tres froid en ce moment chez moi.
Voila pour ce soir, en attendant vos conseils et réactions... Ps: vivement que mes rétines brules sous le spectre lumineux!!!
@ pluche all ;) |
| 10/10/2005 0:08 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: jdc "shaman" 2*mg 125w (croi+flo) ps:débutant. |
| | salut je pense que 1.5m² pour 10 plantes sa va faire un pe juste surtout si tu as 10 femmelles Sinon bonne culture |
| 10/10/2005 0:16 | |
|
|
|
|
| Barbare |

| | Bonjour all!!!! :)
Voila , aujourd hui en quittant le taf, je suis allé dans une animalerie, acheter des test PH ( je les ai carrotté vu le prix ) .j ai donc fais 2 test, 1 avec un produit qui se dissous dans une fiolle de 5cl, celui-ci m indique entre 7,5 et 8 de Ph, et 1 autre test, en barrettes celui la, il m indique 6,2/6,4.
Alors je ne sais pas trop quoi penser, je precise que c est des test pour aquarium, ce qui ne change rien au resultats, et que j ai mesuré l eau du robinet sans ajout d angrais (pure).
je pense qu il doit etre un peu trop haut, mais j en suis pas sur, mais vu que j ai pas la tune pour acheter un super testeur electronique, je vais me baser sur le 7,5.
Des que je mettrais de l angrais,je testerais la solution, on verra bien, mais je pense pas que l angrais va faire baisser mon ph de 1, donc sa sent le Ph down ...que je n ai pas encore d ailleurs :)
Voila , je prendrais des tof demain apres-midi, des que mes lampes et tous le reste seront en places.
@ pluche les indiens ;) |
| 10/10/2005 18:02 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation : | je les ai carrotté vu le prix |
bel exemple sic... |
| 10/10/2005 18:08 | |
|
|
|
|
| petitange |

| | 10/10/2005 18:34 |  |
|
|
|
|
| Barbare |

| | Merci pour tes conseils Ptitange c est cool, l eau en bouteille j y avait meme pas pense, que je suis truffe... juste avant de lire mon Jdc , j etais entraibn de dire a mon colloc que dans un mois en theorie je les passerais en flo, mais tu me fais encore + plaizir en me disant 3 semaines :) , on verra l evolution...je vais prendre des tof ce soir de mes ptits pieds, et tu verras qu il est temps que je les mettent sous lampes, limite y en a 1 ou 2 qui serai succeptible de tiger, donc j ai mis le ventilo hier soir... vivement demain j ai hate d y etre :) En passant, si quelqu un peu m expliquer comment mettre les tof dans mon jdc, je lui en serait tres reconnaissant :)
@ pluche l ami ;) |
| 10/10/2005 19:03 |  |
|
|
|
|
| Barbare |

| | 10/10/2005 20:12 |  |
|
|
|
|
| Barbare |

| | Que la lumière soit,et la lumière fut.....
Et bien voila ça y est ,j ai instalé une lampe au dessus des "betes de scenes",mais j ai changé mes plans, finalement je vais commencer la croissance dans ma chambre, car l autre fameuse piece n est pas a coté de chez moi, donc si je ne suis pas la tous les jours sa va foirer...
Apparement sa a l air de pas trop mal marcher, au bout d une heure il fait 26°c,j ai placé la lampe a environ 15/20 cm du bout de la plus haute plante.Si c est trop haut ou trop bas, n hesitez pas a me donner conseils, car moi a par ma 600W HPS j y connais pas grand chose...:)
Je vais me doucher ensuite je vous mettrais quelques photo ;)
@ pluche les zamis ....
Re all :)
voila comme promis quelques tofs, et je vais en refaire apres...

voila... je vais en remttre une ou deux autres, pour voir la hauteur de la lampe. |
| 11/10/2005 21:26 |  |
|
|
|
|
| Barbare |

| | 11/10/2005 21:55 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | la distance de tes lampes par rapport au cimes dépend surtout de la température qu'il y as au niveau de tes plantes donc si tu as une bonne température avec tes lampes plus pres c'est ok mais s'il fais trop chaud éloigne l'éclairage la bonne température étant vers 28°c j'espere t'avoir aidé |
| 13/10/2005 23:54 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|