| Expéditeur | Conversation |
| KaKarot |
Re: risque des posts ? |

| | | Citation : | Ton pseudo est julien589, bien sur julien, n'est pas le vrai prénom de la personne, mais malheureusement, il a utiliser le meme pseudo sur un autre site qui n'a aucun rapport avec le cannabis et cette personne a donner des renseignement beaucoup plus utile pour les stups sur se site, assez utile pour que les stups trouve sont adresse (s'est déjà arriver sur cannaweed ) .
|
c'est vrai tu na pas tort la dessus, c'est d'ailleur pour cette raison que j'ai fait supprimé mon tout premier compte!! Il vaut mieux éviter de prendre des pseudo redondant!
| Citation : | Un autre exemple. Sur les photos de t'est plantes, il a en arrière plants une foret et tu as mis ta région. Avec des recherches et de la chances, les stups peuvent trouver d'où cette photos a été prise, en consequant, quand vous prenez des photos de vos plantes, faite tres atention a tout se qui a de visible sur s'est photos. Ne sous-estimez pas l'intelligence des stups, le meilleur moyen de se faire choper s'est de les sous-estimez . |
Ta pas tort non plus!!Mais bon la je pense que c'est un peu plus dur. |
| 16/10/2005 14:50 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: risque des posts ? |
| | !
mais t'es qui toi? pigeonman?
"il cherche quoi sathor" , deja ta le droit de me tutoyer, je suis pas flic contrairement a certain...
pis ce genre de reflexion a deux balles porte aussi le nom d'ironie, et celle-ci (du moin dans le cas présent) né de ta naiveté, sur-naiveté devrai-je dire, car malgré qu'on t'ai expliquer que c'était des connerie, et que y'avais pas de risque, tu continu a tout prendre au premier degré...
a propos de savait que y'avais la NASA qui avais insulfer des bactérie dans le génotype de certain cannaweedeur afin de prendre le controle de leur cerveau pour détruire l'expansion du cannabis de l'interieur... meme le KGB est sur le coup c'est te dire...
fait gaffe mec! on n'est plu a l'abri nul part! on nous le repete sans cesse a TF1, mais personne semble yfaire attention... aaa pov monsieur pernaud... quel grand homme il fait
|
| 16/10/2005 16:11 | |
|
|
|
|
| Arno75HHH |
Re: brigade des stups |

| | 28/3/2006 16:52 |  |
|
|