Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Besoin d'aide sur l'utilisation du site, Forum ?

Risque des posts ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 )
ExpéditeurConversation
KaKarot  Re: risque des posts ?

De : *Europe*
Rang : super saiyan
Prénom : san goku

Citation :
Ton pseudo est julien589, bien sur julien, n'est pas le vrai prénom de la personne, mais malheureusement, il a utiliser le meme pseudo sur un autre site qui n'a aucun rapport avec le cannabis et cette personne a donner des renseignement beaucoup plus utile pour les stups sur se site, assez utile pour que les stups trouve sont adresse (s'est déjà arriver sur cannaweed ) .

c'est vrai tu na pas tort la dessus, c'est d'ailleur pour cette raison que j'ai fait supprimé mon tout premier compte!!
Il vaut mieux éviter de prendre des pseudo redondant!

Citation :
Un autre exemple. Sur les photos de t'est plantes, il a en arrière plants une foret et tu as mis ta région. Avec des recherches et de la chances, les stups peuvent trouver d'où cette photos a été prise, en consequant, quand vous prenez des photos de vos plantes, faite tres atention a tout se qui a de visible sur s'est photos. Ne sous-estimez pas l'intelligence des stups, le meilleur moyen de se faire choper s'est de les sous-estimez .

Ta pas tort non plus!!Mais bon la je pense que c'est un peu plus dur.

16/10/2005 14:50Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: risque des posts ?

Rang : Administrateur Psychédélique

Citation de rasta52 :
s'est déjà arriver sur cannaweed

Je vois de qui tu parles, et d'ailleurs je lui ai demandé d'expliquer en détail son histoire.
Je tiens à dire, que cela relève de la simple logique... Il est évident que l'on ne vas pas utiliser le même pseudo sur CW, que celui d'un site où l'on a inscrit des données personnelles...

Et pour ce qui est de mettre une note avertissant les CannaWeedeurs que les stups surveillent le site, ça me fait bien marrer. Je trouve cela purement ridicule, et l'on a déjà maintes fois expliqué pourquoi il ne peuvent pas remonter jusqu'à nous.

Et puis, arretez de faire une fixation là-dessus, ils ont probablement autre chose à faire que passer leur journée à mater CW. Pour la bonne et simple raison que cela ne leur sert à rien.
Enfin, si vous produisez pour votre consommation personnelle et non pas pour alimenter votre quartier, vous n'avez rien à craindre ! Le petit auto-producteur ne les intéresse sans doute pas.

16/10/2005 15:49Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: risque des posts ?

!

mais t'es qui toi? pigeonman?

"il cherche quoi sathor" , deja ta le droit de me tutoyer, je suis pas flic contrairement a certain...

pis ce genre de reflexion a deux balles porte aussi le nom d'ironie, et celle-ci (du moin dans le cas présent) né de ta naiveté, sur-naiveté devrai-je dire, car malgré qu'on t'ai expliquer que c'était des connerie, et que y'avais pas de risque, tu continu a tout prendre au premier degré...

a propos de savait que y'avais la NASA qui avais insulfer des bactérie dans le génotype de certain cannaweedeur afin de prendre le controle de leur cerveau pour détruire l'expansion du cannabis de l'interieur... meme le KGB est sur le coup c'est te dire...

fait gaffe mec! on n'est plu a l'abri nul part! on nous le repete sans cesse a TF1, mais personne semble yfaire attention... aaa pov monsieur pernaud... quel grand homme il fait

16/10/2005 16:11
ExpéditeurConversation
zarmaaa  Re: risque des posts ?

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : Grande gueule

Il serait aussi naif de croire que sur toute la France, il n'y aurait pas un gugusse payé pour matter les sites afin de glaner des infos.

Mais comme je l'ai déjà dit, tant qu'on ne laisses pas son adresse ou quelque chose de flagrant, on ne risque rien. Enfin pas encore...

16/10/2005 16:24Profil
ExpéditeurConversation
buzzmix  Re: risque des posts ?

Rang : Cannaweedeur
Prénom : buzzmix

ouuuhhhh pinaise , exellent ce topic je viens de m'eclater comme un ouf , j'imagine viking avec kepi et rangers rocketor en bleu ..... ouaaaarrrfffff .
hé j'espere que vous avez des nanas pour les fouilles au corps.
a+

24/3/2006 12:22Profil
ExpéditeurConversation
mrpolo  Brigade des stups

Rang : Militant Passionné et Sympa
Prénom : Polo

Je trainais un peu partout sur le site quand j'ai lu:

Citation de Vyking :

Citation de miclin :
Citation :
J'ai lu dans libé ce matin que ce site était tenu par la brigade des stups française...

C'est vrai çà??????????????????

Malheureusement oui...

AAAAAAAAAAAAARG

28/3/2006 1:41Profil
ExpéditeurConversation
Arno75HHH  Re: brigade des stups

De : 35 Ille et Vilaine

MDR trop fort Kakarot!

a+

28/3/2006 16:52Profil
ExpéditeurConversation
jung  Re: brigade des stups

Rang : Membre Gonzo d'Honneur

j'en pleure encore de rire!!
Excellent!!

7/4/2006 22:45Profil
ExpéditeurConversation
master_bang  Re: brigade des stups

Rang : Banni

Et oui le site est tenue par les stups
Pfffff j'aimerais bien voir un pays ou les stups aprennent a cultiver du cannabis sur le net donc au monde entier
Enfin il y a des gens trés intelligent sur terre
Ce serait pas toi chirac ????
Peace

7/4/2006 22:50Profil
ExpéditeurConversation
rastapowaaaaa  Re: risque des posts ?

lol j imagine bien viking avec son kepi sur la tete (stp viking suprime pa mon post ke tout le monde se fiche de toi) pour les gros boulet ki prennent tout au 1er degres c est de" l humour mes freres

PS: desolé buzzmix j avé pas lu ton post quand j ai posté donc ca a fait un doublon dsl

10/4/2006 9:26Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: risque des posts ?

Rang : Cultivateur Expérimenté

Image sans texte alternatif.

Je remonte cette merveille

18/5/2008 2:22Profil
ExpéditeurConversation
sanglidou  Re: risque des posts ?

Rang : Cochon nudiste incompétent et sympa
Prénom : scrofa

ce mec est serieux? ça a l'air bidon quand même..
du moins jme suis bien marré en lisant ça et si ce gars etait vraiment sincère bah chapeau la scène comique!

18/5/2008 4:07Profil
ExpéditeurConversation
menelik  Re: risque des posts ?

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : menelik

salut ,

ouahhhhhhhhhh t'es fou ou quoi negura,j'me reveille a peine j'ai meme pas fini mon cafe et je tombe là dessus...............mouahahahahahhh....trop fort j'ai failli mourrir de rire et j'ai pas rouler mon premier spliffffff de la journée .

en tout cas merci pour ce reveille desopillant

+++

18/5/2008 7:25Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.