| Expéditeur | Conversation |
| Moricio |
Recolte outdoor 2005 by moricio |

| | 17/10/2005 16:50 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: recolte outdoor 2005 by moricio |
| | Ookaaay...
Les mots me manquent...
Très beau, félicitations momo ! |
| 17/10/2005 16:54 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | D'ailleurs t'en es ou avec tes super (lol) graines de chez nirvanna ? toujours 2 femelles et un herma ? |
| 17/10/2005 18:45 | |
|
|
|
|
| Moricio |

| | 18/11/2005 23:42 |  |
|
|
|
|
| Moricio |

| | | Citation : | temps de croissance et de floraison ? |
1 mois et 3 semaines de croissance pour la bubble , un peu moin pour la thai vu qu'elle a commencé sa flo avant .
pour le temps de flo , de 55 a 65 jours pour la bubble (boutures du meme pieds mere ) . pour la thai , hum a peu pres 80 jours , mais sans certitude .
| Citation : | kel genre de lampadaire |
ben un lampadaire tout ce qu'il y a de plus basique , avec une HPS de 250w je dirais , vu la hauteur .
| Citation : | et mega cache de 2 m ? |
ben j'ai du faire un obstacle a la lumiere du lampadaire , sinon mes plant auraient tardés a rentrer en flo !
bref le coin ou j'ai planté etait vraiment galere , visible des voisin (tres visible lol) , des apartement en face , le lampadaire ... j'ai vraiment eu beaucoup de chance de ne pas me faire piquer mes plants ! |
| 30/11/2005 23:58 |  |
|
|
|
|
| Moricio |

| | | Citation : | Tu dis pas loin du kilo, mais en sec, ca a donné combien ? |
j'ai pas pesé mais a mon avis y a un bon kilo sec minimum (il restait 1/4 des plants a finir leur flo dans le jardin quand j'ai pris les tof du sechoir) .
| Citation : | y a eu de la manucure dans l'air jusque tard dans la nuit non? |
ouais , enfin j'ai pas compté combien de temps j'ai mis exactement , dans les 15h a deux (la thai une horreur a manucurer , il en reste encore a finir lol) . donc l'année prochaine je prends plutot des variétés avec un bon rapport calices/feuilles !
| Citation : | Quand on lit des trucs pareil; on s'demande vraiment à koi ca sert de lire; |
la thai etait vraiment plus forte en outdoor qu'en indoor , peut-etre est-elle plus adapté a l'outdoor , ou bien la qualité du sol a joué , je n'en sais rien pourtant ... . puis comment tu peux juger une herbe que tu vois a 2m au plus pres ??? la qualité y était ! peut-etre pas sur les mini tetes cachées sous le buissons mais je dois dire que j'ai été satisfait globalement (et niveau variété j'en ai gouté un paquet) .
| Citation : | du moment qu'il y'a d'la quantité... la qualité tu t'en branles, on sait :) |
t'inquiette , t'arrivera a l'avoir la quantité faut prendre le temps c'est tout ...
|
| 15/1/2006 21:04 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|