Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Info sur la salvia divinorum

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
freejah  Info sur la salvia divinorum

De : 34 Herault
Rang : Cannaweedeur

salutations, lol
je viens d'acheter de la salvia, et je voulé avoir kelke informations supplementaires sur sont utilisations et sa culture.
alors dabord une info sur la consommation, sachant ke c la premiere foi ke jen pren, il fo ke je prene kel kantité pour avoir un bon trip ( g 3g de feuilles et 1g d'extrait 5x).
deuxieme info, g osi acheter une bouture de salvia et je voudré la fer pousser avec mé pieds de cana, mé il fo konbien d'heure de lumiere pour kel pousse bien?? kel engrais?? ken puis-je commencé a prelever d feuilles, bref toute les infos pour bien cultiver la salvia!!
merci davance.
@++ et bonne culture a tous.

21/10/2005 23:12Profil
ExpéditeurConversation
DDkBM  Re: info sur la salvia divinorum

De : *Europe*

Bonsoir bonsoir

Ça fait longtemps que je viens pas sur CW alors ca m fait plaisir de répondre, bien que je n'ai pas une grande expérience de la Salvia.

Étant donné que la salvia a des effets qui varient beaucoup selon les personnes, commence par une petite dose, 0.5 gr devraient suffire je pense, regarde si ca te fait rien (l'effet arrive assez vite) et si ca fait rien retire une douille. Essai d'aller assez doucement, parce que sérieux un mauvais trip de salvia c'est pas cool.

Pour ce qui est de la plante la salvia aime l'humidité et n'apprécie pas trop de lumière.

Quand prélever des feuilles? Je sais pas ( :-p ) mais je pense que assez tôt, car j'ai entendu dire que la salvia pousse assez vite.

Voila, j'espère que ca t'aidera, je pense que ce que j'ai dit est juste, corrige moi si je me trompe

Ciao,

DDkBM

21/10/2005 23:28Profil
ExpéditeurConversation
slack  Re: info sur la salvia divinorum

Rang : Mamazon User

tu rempli une ptite douille dun bang dextrait...tu aspires lentement tout en gardant le feu allumé...et tu poses le bang dés ke le foyer est parti...attention!!!! c hyper surprenant et perturbant ...il me reste une grosse fiole dextrait et je sais pas si je men retapperais un jour...je repense souvent au voyage ke jai fais et c un truc de fou...çà a perturbé pendant un moment ma perception du temps présent.La musik ke técoutes est trés importante je trouve.tu perds toute notion de temps et despace pendant 5-10mn...lis bien les guides!!!!

21/10/2005 23:31Profil
ExpéditeurConversation
freejah  Re: info sur la salvia divinorum

yop,
merci les gars pour vos info c cool.
tinkiet pas slack, g lu pa mal de guide sur la salvia, c pour ca ke g envie de testé apparement ca a lair enorme com trip, et puis bon vu ke les effets du pa plus d'une eur, le bad trip si il ya ne sora pa tro long (koi ke c vré kon perd la notion du temps dc ca peu paraitr long!!! lol).
merci. si ya dotr avis sur la salvia!
o fet slack tu met conbien d'extrai dans une douille??

22/10/2005 11:06Profil
ExpéditeurConversation
slack  Re: info sur la salvia divinorum

Rang : Mamazon User

je rempli bien ma ptite douille, une bonne pincée koi...de X5

22/10/2005 11:22Profil
ExpéditeurConversation
toweite  Re: info sur la salvia divinorum

De : *Europe*

Citation :
Pour ce qui est de la plante la salvia aime l'humidité et n'apprécie pas trop de lumière.

ma salvia est sous HPS 400W, a environ 1 mètre, en 12/12 près de mes plants de canna,et se dévelloppe très bien ...
la salvia a beaucoup de mal a s'adapter à un nouvel environnement, mais pour ce qui est du soleil, c'est nimporte quoi ...

Citation :
Quand prélever des feuilles? Je sais pas ( :-p ) mais je pense que assez tôt, car j'ai entendu dire que la salvia pousse assez vite.

ma bouture commandée sur azarius a été plantée il y a 2 semaines . LEs 10 premiers jours, j'ai eu l'impression qu'elle grandissait pas, mais depuis quelques jours elle pousse beaucoup plus vite . une fois qu'elle a planté ses racines et qu'elle s'est habituée à son environnement, elle pousse assez vite ( depuis 2 semaines, 2 feuilles de 2cm, et 2 feuilles de 1 cm sont apparues en haut ) .

je pense qu'il faut bien compter 2 mois avant de prendre quoi que ce soit sur la plante, attends que les feuilles fassent une dixaine de centimètres .
tu pourra, tout comme mois, planner pour noel ( récolte de beuh / salvia / morning glory en même temps )

bonne chance

24/10/2005 2:34Profil
ExpéditeurConversation
freejah  Re: info sur la salvia divinorum

ok merci toweite c cool, moi osi g commendé ma bouture sur azarius el devré arivé la semaine prochaine si tous ce passe bien et dc je pense ke jla mettré osi sous ma 250W avec ma weed!!
idem ke moi tous va arrivé pour noel, ca va etre enorme (jete un coup d'oeil sur mon jdc en signature!!)
@++ et merci.

24/10/2005 11:11Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.