| Expéditeur | Conversation |
| DDkBM |
Re: info sur la salvia divinorum |

| | Bonsoir bonsoir 
Ça fait longtemps que je viens pas sur CW alors ca m fait plaisir de répondre, bien que je n'ai pas une grande expérience de la Salvia.
Étant donné que la salvia a des effets qui varient beaucoup selon les personnes, commence par une petite dose, 0.5 gr devraient suffire je pense, regarde si ca te fait rien (l'effet arrive assez vite) et si ca fait rien retire une douille. Essai d'aller assez doucement, parce que sérieux un mauvais trip de salvia c'est pas cool.
Pour ce qui est de la plante la salvia aime l'humidité et n'apprécie pas trop de lumière.
Quand prélever des feuilles? Je sais pas ( :-p ) mais je pense que assez tôt, car j'ai entendu dire que la salvia pousse assez vite.
Voila, j'espère que ca t'aidera, je pense que ce que j'ai dit est juste, corrige moi si je me trompe 
Ciao,
DDkBM |
| 21/10/2005 23:28 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| toweite |
Re: info sur la salvia divinorum |

| | | Citation : | Pour ce qui est de la plante la salvia aime l'humidité et n'apprécie pas trop de lumière. |
ma salvia est sous HPS 400W, a environ 1 mètre, en 12/12 près de mes plants de canna,et se dévelloppe très bien ... la salvia a beaucoup de mal a s'adapter à un nouvel environnement, mais pour ce qui est du soleil, c'est nimporte quoi ...
| Citation : | Quand prélever des feuilles? Je sais pas ( :-p ) mais je pense que assez tôt, car j'ai entendu dire que la salvia pousse assez vite. |
ma bouture commandée sur azarius a été plantée il y a 2 semaines . LEs 10 premiers jours, j'ai eu l'impression qu'elle grandissait pas, mais depuis quelques jours elle pousse beaucoup plus vite . une fois qu'elle a planté ses racines et qu'elle s'est habituée à son environnement, elle pousse assez vite ( depuis 2 semaines, 2 feuilles de 2cm, et 2 feuilles de 1 cm sont apparues en haut ) .
je pense qu'il faut bien compter 2 mois avant de prendre quoi que ce soit sur la plante, attends que les feuilles fassent une dixaine de centimètres . tu pourra, tout comme mois, planner pour noel ( récolte de beuh / salvia / morning glory en même temps )
bonne chance |
| 24/10/2005 2:34 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|