Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Cactus Peyotl
Pour les passionnés de jardinage, ceux qui n'aiment pas les produits finis, vous pouvez acquerir un bébé cactus peyotl et le faire grandir dans votre espace culture. Necessite très peut d'entretient.
Azarius .net

Kit cactus San pedro
Créez votre jardin d'enthéogène avec le cactus connus pour sa tenance en mescaline.
Azarius .net

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Ephedra

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Anonyme  Ephedra

COUCOU LE FORUM:

jE ME POSER UNE QUESTION JE VOULAI SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!

Qui a tester la culture de l epherda qui a tester l ephedra et qu en penssez vous ?

et a tous les hasard savez vous ou trouver de bonne graine en payement au facteur pas tre tre chers*

merci pour tous romain

23/10/2005 15:15
ExpéditeurConversation
-=PsilOWeeD=-  Re: ephedra

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : JAH

Salut! Alors pour la culture je pense que c'est assez simple dans la mesure ou sa pousse sur la plage! mais je sais surtout que je buvais chaque matin une tisane d'ephedra pendant mon bac et que ... Bein j'l'ai eu YIIIIIIHAAAAAAA!!! Non franchement c'est vrai que tu te sens boosté mais c'est pas comme avec du café (qui a plus tendance a m'enerver qu'a me booster d'ailleur) tu reste tranquil mais avec tes aptitudes aux max. Voila, au fait, c'est ce que buvait les Samouraï pour faire leur nuits de garde (develloppe les reflex et la reflexion en général), de plus comme toute chose, c'est un bon produit quand tu n'en abuse pas et a condition d'etre sain de corps (hypertention etc...).

Voila ++

7/11/2005 12:46Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.