| Expéditeur | Conversation |
| grincheux |
Re: films de foncedars |

| | 8/8/2008 14:32 |  |
|
|
|
|
| sallik |

| Rang : Canaweedeur motivé |
| | salut!!
déja dit par d'autre mais pour ma part c'est : las vegas parano, shrooms, saving grace, les femmes de ses reves, revolver, blow, requiem, les affranchis, les parrains 1,2,3,scarface, layer cake, ronin,american gangster, lucky number slevin, équilibrium, matrix, transpoting, mise a prix, the eye, never die alone, belly, shottas (terrible), chambre 1408, et plus recemment, babylone a.d, angle d'attaque, indiana 4, hancock.. voila il y a du drole et du moin drole et surtout il y en a tellement d'autre...
a++ |
| 16/10/2008 23:30 |  |
|
|
|
|
| tyrael |

| | Yop, alors que je parcourais ce magnifique forum à la recherche de films parlant du canna, j'ai remarqué qu'il manquait un film, et quel film 
Je veux parler de Smiley Face , avec anna farris (des scary movie)

Synopsis: Jane, jeune actrice paresseuse et sans succès, commence sa journée comme tant d'autres : vautrée dans le canapé, devant la télé, un joint à la main. Affamée, elle ne peut s'empêcher d'engloutir les gâteaux que son colocataire psychopathe a laissé traîner, ignorant qu'ils contiennent du cannabis. Comprenant qu'elle a intérêt à les remplacer au plus vite, là voila partie pour un périple complètement surréaliste et enfumé. Parviendra t-elle à passer son casting, rembourser son dealer et remplacer les fameuses patisseries !?
source: allociné
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112360.html
Mon avis:
Quelle serait votre journée apres avoir englouti 14 space cake??? Elle serait  J'ai HALLUCINE devant ce film, je crois que je ne me suis jamais autant marré devant un écran (faut dire que je suis bien fracass à chaque fois que je le matte ^^).
Je le place donc au dessus de how high, 99f et bien d'autres. Anna Farris est extra-ordinaire dans ce film; c'est moi en meuf :D. Les expressions de son visage sont tout simplement génialissimes, la musique inoubliable et les situations auxquelles elle fait face sont énormes (notament avec la police, la voiture, son colloc, le "volcan", l'audition, le "parc", son jeu video, hum, tout le film en fait :) )
Bref, cher amis fan de ganja, je vous recommande chaudement de courir voir ce film, plutot méconnu, à la bande annonce plutot foirée, mais qui vaut le détour, ca, je vous le garanti !
J'oubliais, meme si je risque de me faire des ennemis, ce film est à regarder en FRANCAIS, sauf si bien sur, l'anglais est votre langue maternelle et que vous parlez anglais quand vous êtes def (de plus, le vostfr attirera votre regard vers les traductions et vous risqueriez de perdre certaines expression de Anna Farris)....
PS: si vous ne le trouvez pas PM ou bien go fnac 
PS2: Dans un autre registre mais aussi bien tripant: Mars Attack, je l'avais maté étant petit, et l'ayant revu dernièrement avec des potes apres un petit spliff(ou plutot plusieurs gros :p), je peux vous dire que c'est le pied :) |
| 24/10/2008 22:28 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|