| Expéditeur | Conversation |
| minimoule |
Re: films de foncedars |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | 9/2/2006 19:45 |  |
|
|
|
|
| nepalaisrouge |

| | voila ma liste "c'est meilleur le ciné avec la fumée";
1) ouragan sur l'eau plate
a ne voir que après avoir fumé, c'est ce genre de film ou le strait s'emmerde et le foncedé est écroulé par terre incapable de se relever tellement il rigole, bizarre hein.
si vous le trouvez en mp4 merci de faire signe, c'est assez introuvable.
dans une petite ile au soleil une compagnie pétrolière viens forer du petrole et tombe sur une source de perrier. contre mauvaise fortune bon coeur ils commencent l'exploitation mais c'etait sans compter sur le dj local, rastaman chanteur qui ira jusqu'a l'onu plaider version raggamuffin contre l'exploitation sauvage des ressources naturelles.
le premier plan du film c'est le consul d'angleterre qui taille sa plantation d'herbe en fumant un gros spliff, histoire de bien signifier que c'est le moment d'allumer le bedo.
avec une thai qui fait rire c'est parfait.
2) cannibal holocaust
de dario argento, c'est bien à jeun aussi mais beaucoup plus puissant avec la fumée.
une equipe documentaire tv genre je me la pete va tenter de filmer des indiens cannibales, ça se passe pas bien, mais alors pas bien du tout.
euh, attention, bad trip possible, c'est du genre ultra violent réaliste, paysages superbes de foret vierge, fortement deconseillé aux végétariens.
3) les idiots
de lars von triers, une maison, une bande de potes qui jouent à être de vrai idiots à la trisomie21.
avec un truc fort, un peu d'huile sera la bienvenue.
4) celine et julie vont en bateau
de jacques rivette, un depart calme et etrange qui deviens completement surréaliste à partir du moment ou elles gobent les petites pilules rouge et bleu.
avec un bon chichon cérébral, un nepalais rouge par exemple.
ps : cherche le documentaire sur pierre desproges ou il passe les 30mn de l'interview à draguer la journaliste, avec succès, monumental.
|
| 19/2/2006 0:47 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | yop,pour moi je dirais,la cité des dieux,requiem for a dream,transpoting,blow,las vegas parano sans oublier les freres petard ^^ |
| 8/3/2006 1:51 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|