| Expéditeur | Conversation |
| fanfan_la_tulipe |
[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder |

| | salut à tous et toutes
la lowryder, une graine d'origine canadienne tres particuliere...
petit pitch : petite taille (25 à 40 cm), auto floraison sous 24/24 de lumiere, recolte en 2 mois, aussi bien pour l'interieur que l'exterieur, pas ou peu de phase vegetative donc pas de clonage possible. resultat de croisement indica/rudalis. effet moyen, bon gout, petit rendement mais possibilité de roulement de culture pour recolter un plant chaques semaines.
j'ai trouvé tres peu d'infos sur le net, peu de gens la cultive. alors ce topic servirat je l'espere, à rassembler un max d'infos, de trucs, d'astuce sur cette graine si interessante, notamment pour ceux qui n'ont pas les moyens pour une grosse culture (peu d'argent, petit placo, un seul espace pour la croi et la flo...) postez en vrac, racontez vos experiences, donnez votre avis et j'essayerai de rassembler les trucs importants dans les premier post que j'editerai au fur et a mesure. que cela devienne un vrai tuto pour cette weed.
si j'entame ce topic, c'est que je débute et que je galere avec cette graine. elle ne tolere pas les erreurs à cause de la rapidité de sa croissance. je la cultive en terre, et ma premiere culture est minuscule. j'entame une seconde culture.
ce topic n'est pas un jdc, mais un rassemblement d'information sur cette graine, essayez de donner des infos sûre plutot que de poser des questions.
l'ajout de liens sur le sujet (comme le jdc de quelqu'un cultivant la low par exemple) seront les bienvenus, je les regrouperai meme dans un post que j'editerais. je vais en mettre quelque uns d'ailleurs... ce serait bien egalement de mettre au point un calendrier, semaines par semaine, avec les doses d'engrais idéales pour l'hydro et la terre.
conseils
1-ne negligez pas l'humidité. j'ai d'abord du cultiver la low avec une hygro fort basse (20%) et depuis que j'ai un brumi ultrasonique j'ai des plants 30 a 40% plus grands. avec de vrais branches secondaires. là, dans mon placo, il y a entre 40 et 60% d'humidité. je suis obliger de pincer mes plants pour eviter qu'ils ne grandissent trop. un brumi ultrasonique vaut environ 35¤.
|
| 29/10/2005 2:19 |  |
|
|
|
|
| fanfan_la_tulipe |
Liens : la communauté de la lowryder |

| | 29/10/2005 2:32 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: [topic unique] la communauté de la lowryder |
| | | Citation de fanfan_la_tulipe : | salut à tous et toutes
la lowryder, une graine d'origine canadienne tres particuliere...
petit pitch : petite taille (25 à 40 cm), auto floraison sous 24/24 de lumiere, recolte en 2 mois, aussi bien pour l'interieur que l'exterieur, pas ou peu de phase vegetative donc pas de clonage possible. resultat de croisement indica/rudalis. effet moyen, bon gout, petit rendement mais possibilité de roulement de culture pour recolter un plant chaques semaines.
j'ai trouvé tres peu d'infos sur le net, peu de gens la cultive. alors ce topic servirat je l'espere, à rassembler un max d'infos, de trucs, d'astuce sur cette graine si interessante, notamment pour ceux qui n'ont pas les moyens pour une grosse culture (peu d'argent, petit placo, un seul espace pour la croi et la flo...) postez en vrac, racontez vos experiences, donnez votre avis et j'essayerai de rassembler les trucs importants dans les premier post que j'editerai au fur et a mesure. que cela devienne un vrai tuto pour cette weed.
si j'entame ce topic, c'est que je débute et que je galere avec cette graine. elle ne tolere pas les erreurs à cause de la rapidité de sa croissance. je la cultive en terre, et ma premiere culture est minuscule. j'entame une seconde culture.
ce topic n'est pas un jdc, mais un rassemblement d'information sur cette graine, essayez de donner des infos sûre plutot que de poser des questions.
l'ajout de liens sur le sujet (comme le jdc de quelqu'un cultivant la low par exemple) seront les bienvenus, je les regrouperai meme dans un post que j'editerais. je vais en mettre quelque uns d'ailleurs... ce serait bien egalement de mettre au point un calendrier, semaines par semaine, avec les doses d'engrais idéales pour l'hydro et la terre.
|
Si t'es obliger de rester en 24/24 pour la flo au final ca reviendra a assez cher en electricité.... |
| 29/12/2005 15:05 | |
|
|
|
|
| Scr@tcheur |
Re: liens : la communauté de la lowryder |

| | 3/1/2006 12:23 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation de fanfan_la_tulipe : | | Citation : | Interessant pour celui qui veux se faire un placos miniature |
et oui, c'est pour ça que je l'ai choisi. mon placo fait 58cm de haut.
| Citation : | Et niveau éclairage ca a quand meme besoin d'un truc costo (MH/HPS ou MG minimum) ? |
il vaut mieux du costaud pour tous type de culture! lol mais ça marche sous mg ou eco quand meme. plus tu les eclaires bien, plus elle sont grandes.
|
Je n'en doute pas de meilleur est l'éclairage mieux elle vont pousser..... se que je voulais dire c'est qu'il y a souvent des gens qui veulent cultive et des qu'il parle de leur éclairage ca fais rigoler dans un sens (1 seul tube néon, lampe de buro, une petite éco, lumiere du soleil) alors si cette plante etait capable d'évoluer bien mieux que les autre avec un éclairage bas de gamme ca pourais en interesser plus d'un.... |
| 4/1/2006 16:25 | |
|
|
|
|
| Scr@tcheur |

| | 17/1/2006 12:31 |  |
|
|
|