| Expéditeur | Conversation |
| thelifeofgreenwolf |
Re: [topic unique] la communauté de la lowryder |

| | Salut all,
Cette variété semble sympa, mais je me pose une question, pensez-vous que je puisse faire poussé des Lowryder sans matériel spécifique, juste dans des pots derrière mes grandes vitres ? Je suppose que oui, mais il faudrat plus de temps et de plus ce sera une faible récolte, mais ce n'est pas dans un but de quantité, ni même de qualité, juste pour le plaisir.
Pensez-vous que dans de telles conditions, en 3 mois environ je puisse faire un cycle, et récolte, aussi faible soit-elle ?
J'espère que ma question ne soit pas ridicule, mais on voit beaucoup de journeaux de cultures, mais à chaques fois c'est avec du matériel de pros.
Merci d'avance à vous. |
| 12/9/2008 18:34 |  |
|
|
|
|
| arno35 |

| | Salut, ca va marché en effet, tu va récolter très peu. A mon avis, ca vaux le coup que si c'est des graines de récup, pas si les achete!
A la rigueur, planter maintenant, autant prendre n'importe quelle indica, et ca va fleurir d'ici décembre. Il est vrai par contre, que si ta piece est eclairée souvent et de façon importante la nuit, il vaudrait mieux une autoflo. Dans tous les cas, n'achete pas des graines pour ca (mon avis).
Perso, j'ai planté quelques graines de Low début de semaine dernières, mais je compte les laisser dehors en pot (et les rentrer s'il fait grand froid).
Y a un post/jdc sur de la low derriere une fenetre qui vient de démarer, cherches tu va trouver...
Bye |
| 18/9/2008 1:07 |  |
|
|
|
|
| thelifeofgreenwolf |

| | 7/10/2008 19:00 |  |
|
|
|
|
| yoGroundation |
Re: [topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder |

| Rang : Cannaweedeur Motivé |
| | salut a tous
ca fait un petit moment que j'essaye de recup des infos sur la lowryder, j'ai entierement lu ce topic unique et certains jdc ( celui de Grom m'a beaucoup aidé, merci), et j'ai quelques petites questions, je m'excuse par avance si mes questions ont l'air bete ou si les reponses sont deja dans le topic, mais comme il ya beaucoup d'avis differents, c'est dur de trier le bon du moins bon
j'ai envie de me lancer dans la culture de la lowrider car jusqu'a maintenant je cultive que des sortes "normal" et j'ai envie de tester les sortes "autofleurissantes", et donc faire partie de "la communauté de la lowrider".
voila, il va falloir que j'investisse dans des pots et des graines, j'ai bien envie de tester la dieselryder et aussi j'hesite entre la low1 et2.
quelle est celle qui fait la plus grosse recolte entre low 1 et Low 2 ?
quelle taille de pots me conseillez vous? j'avais pensé a des 5l, est-ce un bon choix?
merci pour vos futures reponses, et encore une fois desolé si pour vous mes questions sont basiques, betes ou recurrentes.
MERCI, A+ Peace
|
| 23/10/2008 13:39 |  |
|
|
|
|
| wanaka |
Re: [topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder |

| De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie |
| Rang : Cannaweedeur Motivé |
| | | Citation de yoGroundation : | salut a tous
ca fait un petit moment que j'essaye de recup des infos sur la lowryder, j'ai entierement lu ce topic unique et certains jdc ( celui de Grom m'a beaucoup aidé, merci), et j'ai quelques petites questions, je m'excuse par avance si mes questions ont l'air bete ou si les reponses sont deja dans le topic, mais comme il ya beaucoup d'avis differents, c'est dur de trier le bon du moins bon
j'ai envie de me lancer dans la culture de la lowrider car jusqu'a maintenant je cultive que des sortes "normal" et j'ai envie de tester les sortes "autofleurissantes", et donc faire partie de "la communauté de la lowrider".
voila, il va falloir que j'investisse dans des pots et des graines, j'ai bien envie de tester la dieselryder et aussi j'hesite entre la low1 et2.
quelle est celle qui fait la plus grosse recolte entre low 1 et Low 2 ?
quelle taille de pots me conseillez vous? j'avais pensé a des 5l, est-ce un bon choix?
merci pour vos futures reponses, et encore une fois desolé si pour vous mes questions sont basiques, betes ou recurrentes.
MERCI, A+ Peace
|
Salut regarde le lien c'est un topic sur toutes les différentes variétés autoflo, il y en a un bon petit tas, il n'y a pas que les lows de joint doctor. A plus |
| 26/10/2008 11:42 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|