| Expéditeur | Conversation |
| gdex |
Re: [topic unique] la communauté de la lowryder |

| | 26/6/2006 16:29 |  |
|
|
|
|
| bOuLOn.cArré |

| | 21/7/2006 0:07 |  |
|
|
|
|
| maxime |

| | Si join , le lien de ''official lowryder grow guide'' Official grow guide
Je vais faire un résumer en francais de la partie ou il explique quel engrais est nécessaire . Les étoiles (*) vont être expliquer à la fin du texte.
J'ai reçus beaucoup de demande de gens qui veulent savoir quel engrais utiliser pour la Lowryder. C'est une question difficile à répondre , sa dépend de votre budget.
J'utilise les produits Advanced Nutrient (beaucoup de personnes disent que c'est le meilleur) et j'ai adapter leur formule pour mon usage personnel . Advanced Nutrients à un program pour 8 semaines et à un guide pour différents ''growing mediums'' .
Pour les 2 premières semaines , j'utilise se qu'ils recommandent .
Ensuite j'utilise ''the micro 2+ Light Feeding program'' (*) pour le reste de leur cycle de vie . J'ai retirer les semaines 3 et 5 du program pour avoir un cycle de 6 semaines que je commance dès que les Lowryder sont sexé .
Je sais que sa l'air compliquer . Mais tout sa n'est pas requis.
Nourissez les avec une formule de transplantation les 2 premières semaines , ensuite change pour un ''bloom fertilizer'' (formule de floraison) avec un npk qui ressamble à 5-10-5 ou 1-2-1 .
Donne leur un ''bloom fertilizer'' tout les semaines pendent les semaines 3,4,5 et 6. Ajuste le ph de l'eau à 7. Fais un ''flushing solution'' pendent la semaine 8
Ensuite il dit :
... pour les maniaques de bio , vous pouvez les plantez dans un sol ''organic soil mix with bat guano mixed in'' (Sol organique mixer avec du guano*)
- Étoile (*) #1 : le ''the micro 2+ Light Feeding program'' c'est le program d'Advanced nutrients . Il est disponible ici : http://www.advancednutrients.com/nutcalc3public/ (oubliez pas d'enlever les semaines 3 et 5)
- Étoile #2 guano , c'est des escréments de chauve souris.
La traduction est pas parfaite ,alors pour plus d'infos cliquez sur le lien.
Pour ma par , je vais tester les 2 . Hydro et terre pour voir quel est le mieu niveau rendement/qualiter/entretien .
Max.
|
| 30/7/2006 21:12 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | salut tout l'monde, je me suis renseigné quand a la lowryder car c la meilleurs formules pour moi ( petite rapide ) ... ses origines, elle est le résultat d'un croisement de nothern light #2 ( qui est elle meme un croisement de Hindu Kush et de thai ) de william's wonder et de mexican ruderalis ( si qqun connais les origine de la mexiacan ruderalis, et celle de la william's wonder car j'ai lu que la william's était une variétés transmise de cultivateur a cultivateur via boutures pour garder la génetics exacte ... es-ce vrai ? |
| 23/8/2006 3:46 | |
|
|
|
|
| unsteady |

| | 23/8/2006 8:25 |  |
|
|
|