Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
lamotalamota.org graine à l'unité
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Cueillette de psylos vers paris :)

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
-=PsilOWeeD=-  Cueillette de psylos vers paris :)

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : JAH

Salut all! Voila je vien de déménager sur Paris et je ressens comme chaque année l' apel de mes amis a téton: les chtits psilos !!!! Mais un probleme se pose lorsque je me dis que mon spot habituel est désormais a 500 bornes!!!

So ma question est: Si des cannaweediens pouvaient me mp (discretion oblige sa serait con qu'il y ait un comité d'acceuil:D) des endroits biens fournis pas trop loin (pas de voiture) ou des villages accesibles en train pour que je fasse ma sortie annuelle en campagne sa serait bien cool! (chui pas du style a piller la zone en inspectant le moindre cm²..).

Voila voila . Merci!

6/11/2005 17:21Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: cueillette de psylos vers paris :)

ho!!! psyloweed!!! ca faisait perpete que t'étais pas venu! en tout cas ca me fait plaisir de répondre de te voir en quasi direct! tu m'avais bien aidé sur un post parlant des amanite!

bonne soirée a toi!

6/11/2005 22:06
ExpéditeurConversation
-=PsilOWeeD=-  Re: cueillette de psylos vers paris :)

Salut Sathor ! Bein ouais sa fait un moment que je n'ai pas pu me rendre sur cw parce que je vivai chez ma copine et qu'il n'y avait pas de connection . C'est d'ailleur domage parce que j'y ai fait une culture sous hps400w et kit hydro fait maison (avec des seaux de sauce Qu*ck(fast food) !!!) qui a marché du tonére j'aurai bien fait un petit jdc mais bon. Merci pour ton mp, en effet je sens que je vais devoir demander a mes potes du sud de me mettre quelques champottes de coté (snif c'est tellement cool la chasse aux psylos!!). Mais bon c'est la vie!

Bonne continuation! Tshuuuusss

6/11/2005 22:28Profil
ExpéditeurConversation

Bon et bein c'est pas la fête des psilos vers Paris !!! Lol

Alors, afin d'élargir un peu le champs des réponses possibles:

Je cherche un lieu: @ Où il est possible de se rendre a partir de Paris (train sncf ou ratp)
@ Où les vaches on brouté tout l'été et nous ont donc produit de magnifiques bouzes !(sol acide necessaire aux champis).

Bref: Un champ de vaches et, si possible que la ferme ne soit pas juste a côté et que l'agriculteur ne soit pas un psykopathe schyzofréne armé jusqu'aux dents!

Les vaches ont le droit de participer aux réponses et toute info sera le bienvenue

Sur ce, I'm going to smoke ya'weed! Enjoy ;)

8/11/2005 22:47Profil
ExpéditeurConversation

Rhaalala vous avez pas la motive les gars! c'est l'hiver qui arrive?

En gros y'a zero Parisien qui peut me dire ou se trouve le premier champ avec des vaches en sortant de paris?

Alez, un petit effort! Tchuss!!

11/11/2005 12:40Profil
ExpéditeurConversation
after-trip  Re: cueillette de psylos vers paris :)

désolée je m'y connais pas en psylo mais je ne savais pas que les champignon hallucinogene pouvais se trouver comme ca dans les bois francais ??

- je suis désolée de ne pas pouvoir repondre à ta question mais sait-tu si dans l'isere il y aurais des endroits a psylo ?

11/11/2005 12:57Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: cueillette de psylos vers paris :)

psyloweed, il m'est venu une idée formidable pour toi!

ce w-e mon frere est partie en normandie... en voiture....

mais quand il en avait pas il y allait en train! en effet tu peu aller a rouen en train facilement et meme dans des lieu encore plus reculé...

donc tu te compte un weekend, tu chope ton sac a dos, une tente, ou des billets de banque et tu faire un ptit tour la bas!

et d'apres ce que j'ai lu, la normandie c'est le pays des vaches, et donc le pays des psylo!

c'est un peu long et tu peux pas prévoir ca a l'arrache, mais peut que pour l'année prochaine (ou alors grouille toi lol) ca t'interessera!

11/11/2005 14:34
ExpéditeurConversation

Salut after-trip bein ouais les psilos sa se trouve en France a la saison des champis (normal!) dans les champs de vaches si possible un petit peu en altitude mais c'est pas obligatoire.

Je pense que tu dois pouvoir en trouver en Isére vu qu'il doit y avoir des champs a vache.

Au pire sa te fera toujours une petite ballade en campagne!

13/11/2005 23:27Profil
ExpéditeurConversation
dj.bizznizz  Re: cueillette de psylos vers paris :)

salut psyloweed....

bah ecoute moi je suis sur paris mais malheureusement , je pourrai pas te dire ou trouver des champi , mais par contre si t'avais une info a savoir comment les cultiver chez soi , caserait cool que tu m'envoi un mp pour m'expliquer tout ca....

a +

20/11/2005 18:40Profil
ExpéditeurConversation
Ramuscusse  Re: cueillette de psylos vers paris :)

Hey moi j'suis de moselle!!! qqn motivé pour aller a la queillete avec moi??

20/12/2005 21:12Profil
ExpéditeurConversation
c0Ma  Re: cueillette de psylos vers paris :)

Rang : Cultivateur Expérimenté

t'arrives pas un peux tard ? Maintenant ça risque d'être plus délicats.
Sinon je suis aussi de Paris mais franchement je vois pas, à moin de prendre le train vers la normandie (ou shayanashop)...

20/12/2005 22:27Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.