|
|
| Expéditeur | Conversation |
| igor-le-hachoir |
Les mexicains, c'est ma grande passion ! |

| | salut a tous, comme j'avaisdit sur ce forum il y a deja quelque mois, je me suis lancé dans une aventure champignonesque, il s'agit de kit de méxicain, pouvant se trouvé facilement sur le net :
( si vous connaissé par les méxicain)smokerguide Mexican (psilocybe cubensis) Name: Mexican (psilocybe cubensis) Other Name: mexxies, shrooms, boomers Effects: supply a happy trip with lotsa visuals; a very social kind. 4-6 hours Dossage: 1-2 g (dry) or 7-13 g (fresh)= mild trip. 2.5-3.5 g (dry) or 13-24 g (fresh)= strong trip. Eat them on an empty stomach. Side Effects: Nausea, disorientation. Origin: Mexico, indigenous cultures and rites of passage. The most common of the mushroom family.
jai donc commandé 2 kit que jai lancé le 12 novembre, aprés qu'il ai passéé quelque jour au frigo trop froid ( ce qui explique je pense le devellopement lent, ( normalement on peut recolté en 1 semaine )

j'utilise pour faire poussé le kit, une mini serre en plastique utilisé pour le bouturage, jai ensuite placé cette serre dans une caisse en plastique recouver d1 sac plastique, et le tt enfilé a l'horizontal dans un autre grand sac avec des trou) ( les ouverture de la mini serre sont ouverte et l'air circule) de plus j'eclaire a traver les sac en placant au dessus une petite lumiere d'aquarium ( type MH je croi)12V
|
| 21/11/2005 0:46 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: les mexicains, c'est ma grande passion ! |
| | Tu peux faire la technique de l'empreinte, cela permet de récupérer les spores mais c'est pas facile à réussir |
| 21/11/2005 8:04 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | a ouais? moi c'est les mexicaines!
hahaha hohohohuhuhihihi....
je sort |
| 21/11/2005 12:31 | |
|
|
|
|
| igor-le-hachoir |

| | 21/11/2005 14:51 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut !
Ca pousse sous quelles conditions ! (t°, humidité, eclairage)
Merci ! |
| 21/11/2005 18:49 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | azarius Kit de culture Psilocybe cubensis Félicitations ! Vous venez de recevoir, à notre avis, le meilleur kit de culture de champignons du monde. Soignée correctement, cette boîte peut produire 400-600 grammes de champignons frais au cours de deux mois. Ce kit contient : une boîte contenant un substrat colonisé, un sac à filtre et deux attaches. La seule chose quil vous faut, cest de leau courante et froide. Préparer le kit Pour préparer le kit, déchirez la fermeture de la boîte de substrat et ouvrez le couvercle dans un coin. Faites couler leau et remplissez lentement la boîte. Quelques petits morceaux échapperont, mais cela nest pas grave. Assurez-vous que le substrat est complètement immerge. Fermez la boîte et laissez reposer pendant 12 heures. Après 12 heures ouvrez un coin du couvercle et égouttez lexcédent deau. Il est très important que vous égouttez toute leau, sinon le kit risque dêtre contaminé. Enlevez le couvercle et mettez la boîte dans le sac. Pliez louverture du sac et fermez-le à laide des deux attaches. Ne jetez pas la couvercle. Il faut le rincer, sécher, puis mettre dans un endroit propre pour utiliser plus tard. Mettez le growkit dans un endroit chaud (20-25ºC) où il y a de la lumière, mais pas trop. Ne mettez pas dans la lumière directe du soleil ou sur un radiateur. Cest tout! Relaxez-vous. Laissez le sac fermé et après 7-10 jours les premiers champignons apparaîtront. Ils arriveront à maturité après environ une semaine. Récolter les champignons Les champignons poussent en plusieurs croissances, c.-à-d. quils ne poussent pas continuellement, mais quils apparaissent en groupes. Les stades corrects pour la récolte sont montrés sur la photo. Si vous récoltez trop tôt, le rendement sera moins élevés. Si vous récoltez trop tard, vous aurez des champignons noirs, couverts de spores. Parfois, un ou deux champignons se développent plus rapidement que leurs frères. Cueillez-les et laissez les autres atteindre la maturité. Normalement tous les champignons dune croissance sont cueillis à la fois, même si une minorité na pas encore atteint la maturité. Il est normal que quelques champignons poussent entre le substrat et les côtés de la boîte. Il est conseillé de les laisser comme ça, sauf sils sont très grands. Nendommagez pas le substrat pour les sortir. La surface du substrat, la boîte et le sac peuvent devenir noirs/violets. Ce sont les spores des champignons. Cela arrive surtout quand les champignons sont récoltés (trop) tard. Maintenir le kit Tout de suite après la récolte, vous devez de nouveau immerger le kit pour la prochaine croissance. Nettoyez le substrat en cueillant tous les petits champignons qui nont pas atteint la maturité. Mettez le couvercle et immergez le substrat pendant 12 heures, comme vous avez fait la première fois. Egouttez lexcédent deau et mettez la boîte dans le sac. Le kit est prêt pour la deuxième croissance. Vous pouvez répéter le procédé de récolte et immersion jusquà ce que le substrat soit épuisé. La période moyenne entre deux récoltes est 9-10 jours. Normalement le kit peut produire au moins quatre croissances. Gardez le kit et les champignons hors de la portée des enfants et des animaux! |
| 21/11/2005 19:23 | |
|
|
|
|
| igor-le-hachoir |

| | 22/11/2005 19:17 |  |
|
|
|