| Expéditeur | Conversation |
| igor-le-hachoir |
Re: les mexicains, c'est ma grande passion ! |

| | 25/11/2005 13:54 |  |
|
|
|
|
| -=PsilOWeeD=- |

| | Salut Igor! Bah sa va, ça a l'air de pas trop mal sa passer, les conseils que je peut te donner (j'ai du faire pousser une bonne dizaine de kit avant de passer aux autres techniques (pftek, agar<-la grosse galére!!, etc...)):
1: tarde pas trop a recolter, on veut toujours du gros champi mais d'une, les gros déboitent moin (a poids égale evidament) et de deux s'ils lachent leurs spores (c-a-d que l'opercule blanc sous la tete du champs s'est ouverte) et bien ton kit risque de ne plus produire. En effet le cycle du champignon est le suivant:
Des spores sont lachées quelque par dans la nature(portées par le vent car microscopiques et lachées par millions, un peut le meme systeme que la graine d'un fruit qu'un oiseau va manger et chier 200 km plus tard et schpoum un nouveau plan!
Si le substrat s'y prete bien (humide avec du bois en décompositions et un peut acide pour les psilos= humus) alors le mycelium va commencer a se dévelloper (comme si la germination et le developpement racinaire se fesaient avant que le tronc pousse sur nos pieds de weed!). Le mycelium est trés visible en forêt c'est le manteau blanc qui apparait lorsque que l'on souleve les feuilles mortes entassées au sol.
Ce sont les deux etapes crutiales et necessitant ENORMEMENT de stérilité qui ont été réalisées sur ton kit juste avant que tu le reçoive.Alors la on se dit mais merde pourquoi nous il faut qu'on soit putain de stérils alors que sa se fait dans la nature tout pénard! Et bien tout simplement parce que dans la nature il y'a des microsystemes qui de par leur fonctionnement protegent eux meme leur fonctionnement (oula!) c'est a dir que dans le microsysteme humus par exemple, tel bacterie qui va bouffer le mycelium va se faire bouffer par tel autre que le mycelium va heberger, etc... et tout ça sans cerveau (et qu'on ne vienne pas me dire que la nature est un vrai foutoir et qu'il n'ya pas une force mystique la dessous!)
Je reprends, le mycelium ainsi développé, il ne manque plus que de l'humidité et un petit choc thermique(automne) pour que de mignons petits champignons montrent le bout de leur nez.
Une foi le champ arrivé am maturité, il lache ses spores et C'EST AINSI QUE LE MYCELIUM SAIT QUE SON CYCLE EST TERMINE.Il meurt donc.
Il faut donc recolter avant maturité totale et il me semble que sur tes kits c'est le moment!
De deux la prochaine foi il faut que je trace suis a la bourre !!! Tchuss bonne continuation! |
| 25/11/2005 15:02 |  |
|
|
|
|
| -=PsilOWeeD=- |

| | 25/11/2005 17:49 |  |
|
|
|
|
| igor-le-hachoir |

| | 26/11/2005 13:44 |  |
|
|
|
|
| igor-le-hachoir |

| | 26/11/2005 13:51 |  |
|
|
|
|
| -=PsilOWeeD=- |

| | | Citation : | pourais tu me donné plus de renseignement concernant les différente récolte possible |
Cela depends des conditions, de la variété, et de la richesse générale du kit mais je sais que le record détenu pour un meme kit innoculé avec des spores de psilocybes cubensis mexicains : le gars a réussit a faire 27 flushes!!! (bon on imagine que sur la fin sa devait etre 3 pauvres champs tout rachitiques qui pénaient a sortir mais bon quand meme!) mais en moyenne, tu fais 3-4 flushes et te retrouve avec entre 150 et 350g. de champis frais (a 10g. la dose t'a quand meme de quoi faire en soirée psychédélique avec tes potes!!)
Pour la lumiére, moi je prenais tout simplement une lampe de bureau et je l'orientait vers le haut, la lumere se réfléchissait sur le plafon de mon placard et cela suffisait largement.
Il faut savoir que les champs, contrairement a nos chtits pieds de weed, n'ont pas besoin de lumiere pour grandir, le source lumineuse n'est là que pour orienter le phototropisme des champs (c'est a dire le fait qu'ils poussent vers le haut si la lumiere est en haut, a gauche si la lumiere est a gauche, par contre a droite ils n'y vont pas (ils sont pas con les champs ho! Ils lisent "Le Monde" et savent que c'est sarko et tt ça en ce moment ! (MDR delir perso...Bonne cte ptite crystal! ) lol ... Bon, reprenons
La lumiere ne doit donc pas etre puissante et elle sert donc simplement a eviter que sa pousse dans tous les sens!
(le fameux probléme des "neuds de champis" qui leur coupe la circulation sanguine (LOOOL putin cette weed ma detruit!!! <--c'est pas vrai ça la ! )
Voila ! |
| 26/11/2005 18:35 |  |
|
|
|
|
| igor-le-hachoir |

| | merci pour tte vos explications et vos conseils, - les champi peuvent bien poussé de 2-3 cm par jour voir + - j'ai mangé les champot frais
jai récolté la totalité des champi des kits, et j'ai consomé hier soir j'ai pri environ 5-6 champignon de taille moyenne, je les ai mangé tt d1 coup , et ruminé pendant 10 min au bout de quelque temps, j'ai senti que les champot me poussai au cul, j'avai la speed, ainsi qu'une irréssitible envi de me frité ( j'ai dailleurs du passé mes nerf sur quelque parkmetre....) le trip dur bien 4-5h, moi je l'ai associé a de l'alcool ( wisky coca, et manzana et biere) ainsi qu'avec du shit et de la weed, bilan : bien chépere pepére pour pas cher :d
( encore merci -=PsilOWeeD=- et tt les autres:) |
| 27/11/2005 18:36 |  |
|
|
|
|
| igor-le-hachoir |

| | j'ai ramassé tt le kit, cependant today, j'ai remarqué des moisissure, noir et bleu, cependant il y avait encore des champi qui poussai, j'ai viré la pourriture, et laissé les champi qui poussai, il devrai encore repartir, je mettrai les photo cette semaine jai récolte environ 25g sec sur les 2kit pour la 1ere seccion, avoir pour les autres semaines |
| 28/11/2005 23:03 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|