| Expéditeur | Conversation |
| theavengers |
Re: les mexicains, c'est ma grande passion ! |

| | 13/3/2006 14:00 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| kanna |
Re: les mexicains, c'est ma grande passion ! |

| | Bonjour a tous, je suis deja venu sur ce forum, il y a quelques semaines, à la recherche d'informations, pour savoir comment faire pousser mes champis. J'avais d'ailleurs trouver tout ce qu'il fallait. Maintenant que ca a pousser, il me faudrait d'autres infos, donc si vous les avait, n'hesitez pas! En fait, j'ai un gros probleme : ca fait environ trois semaines que j'ai mis le typer ware dans le sac en plastique transparent livré avec le bac (typer ware), j'ai mis l'eau au fond (apres l'avoir fait bouillir puis l'avoir fait refroidir) et j'ai, vraiment tres peu de champots, je dirai, une dizaine maximum. Ils poussent seulement entre la paroie du typer ware, et le bloc de spores/vermiciline. J'ai vu sur ce forum, qu'on pouvait entailler le dessus du bloc pour favoriser la croissance. Pensez vous que ,c'est parce que je n'aie pas fait ca, que ca n'a pas poussé? Est il encore temps de le faire? Par contre j'ai eut un mechant champi d'e"nviron 25 cm de hautet 4/5 cm de diamètre, que je viens de couper (c'est le seul que j'ai couper, car c'etait le seul a avoir le chapeau en forme de disque horizontal). Je vous remercie bien pour tous vos renseignements, et a un de ces jours |
| 12/4/2006 17:00 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|