| Expéditeur | Conversation |
| Mino |
Re: bientot coffe shop en france |

| Rang : Ancien Modérateur |
| | 25/11/2005 9:33 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Ce que Clark ennonce dans son dernier post n'est pas si faut que ça mais pour ma part ça m'etait deja arriver mais pas dans un bar mais une annimalerie qui m'avais fait payer bien chere d'ailleur... |
| 25/11/2005 15:25 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Trop forte la dernière histoire... je suis mort de rire ! Cette phrase : "le manège a été répéré car vide pendant des années, il s'est rempli de pleins de jeunes!!!", je trouve ça trop fort !!! Les keufs ont du apprendre ca par leurs enfants... Sinon des coffees en france, jamais de notre vivant... faut pas rever les mecs ! Bien sur on en rêve tous toutes les nuits, si je pouvais avoir un rayon weed au supermarché ne serait ce que 100 fois plus petit que le rayon alcool... Mais non je me reveille, allez bourez vous la gueule a l alcool, il parait que c'est conseillé pour la santé ! Alcool = vice numéro 1 des francais, mais aussi une des plus grosse pompe à fric de l état... Alors forcément la santé, ca passe après l argent faut pas exagerer ! Et dites la weed il parait que c'est bon aussi... C'est incomparable même, on est tous d accord ! Mais bon dans leur système actuel, ca rapporte pas de thunes, à part peut etre le bizz de chirac avec le roi du maroc, mais ca c 'est pas officiel ! Et le pire, c'est que cannabis = racaille = financement des réseaux terroristes... et j en passe dans leur vision reductrice et puerile de la situation ! Le jour ou les medias nous montreront que le cannabis est consommé par autres choses que des jeunes et des "racailles"...peut être qu on poura commencer à rever de pouvoir un jour s assoir à la table d un coffee en plein Paris ! Voilà voilà.... |
| 29/11/2005 14:15 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|