Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Report Trip, Voyage

Bientot coffe shop en france

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
sylvie  Bientot coffe shop en france

Rang : Cannaweedeur

Salut tout le monde !

J'ai trouvé un super café en france qui fait coffe shope !

Avec des menus variés pour tout les goûts !

Je sous donnerez des news ces jours ci pour organiser une petite soirée tranquille !

23/11/2005 0:56Profil
ExpéditeurConversation
sylvie  Re: bientot coffe shop en france

Excusez moi j'oubli la politesse !

ALLEZ BONNE SOIREE !!

23/11/2005 0:57Profil
ExpéditeurConversation
ixiatek  Re: bientot coffe shop en france

De : *Europe*
Prénom : jack

a wouai jaimerai bien voir sa un coffee en france y dise coffee mais c est simplemen un bar ou pub?
PEACE!!!

23/11/2005 1:00Profil
ExpéditeurConversation
lechenu  Re: bientot coffe shop en france

Salut Sylvie
Sais-tu seulement ce que l'on appele un coffeeshop sur cannaweed?????

23/11/2005 19:17Profil
ExpéditeurConversation
TripleX  Re: bientot coffe shop en france

salut,

ils vendent quoi dans ton coffee?? du café!!! lol
car si c'est de la weed qu'ils vendent, depechez vous d'y aller il va fermé dans deux jours!!!

bonne culture a tous

23/11/2005 19:22Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: bientot coffe shop en france

mdrr, euh tu fumes du thé la dedans?

23/11/2005 20:19
ExpéditeurConversation
greg808  Re: bientot coffe shop en france

Ne pas confondre : il y a "coffee shop" et "coffee shop" Image sans texte alternatif.
Tu n'as rien compris ? Moi aussi ! Image sans texte alternatif.

25/11/2005 0:49Profil
ExpéditeurConversation
kzanis  Re: bientot coffe shop en france

De : 83 Var
Prénom : Lionel

Non c'est pas des conneries! Dailleurs le propriétaire du premier coffee français s'appellerait Sarko m'a-t-on dit.
Il paraît que t'es acceuilli par une dizaine CRS (avec le sourire biensûr) et qu'on t'y fait fumer de la matraque en pleine gueule. Trop cool!

25/11/2005 5:45Profil
ExpéditeurConversation
KEPASSA  Re: bientot coffe shop en france

Prénom : BOB

Eh ben dit donc y en a ki prenne leur rêve pour une réalité !!!!

Il y a autant de chance de voire naitre un cofee en France ke de planter de trouver de la weed sur Mars (koi ke je n'y suis jamais allé !!!)

25/11/2005 8:31Profil
ExpéditeurConversation
Mino  Re: bientot coffe shop en france

Rang : Ancien Modérateur

25/11/2005 9:33Profil
ExpéditeurConversation
Clark  Re: bientot coffe shop en france

Salut !
Euuuuh c'est pas pour dire mais des brasseries qui vendent de la zouf derrière le comptoir pour arrondir les fins de mois c'est peut-être pas aussi rare que vous le croyez...

Clark

25/11/2005 10:24Profil
ExpéditeurConversation
MrSkunkS13  Re: bientot coffe shop en france

De : 85 Vendee

S'est n'importe quoi!

Le cannabis est classé stupéfiant en France et rien que le faite d'en détenir est un délit selon la loi!

25/11/2005 14:26Profil
ExpéditeurConversation

Ce que Clark ennonce dans son dernier post n'est pas si faut que ça mais pour ma part ça m'etait deja arriver mais pas dans un bar mais une annimalerie qui m'avais fait payer bien chere d'ailleur...

25/11/2005 15:25
ExpéditeurConversation

D'ailleurs c'est pas Jamiroquai qui voulait ouvrir le 1er coffee à Londres ??

26/11/2005 0:21Profil
ExpéditeurConversation
ixiatek  Re: bientot coffe shop en france

Prénom : jack

ouep au mois de juinj'etaisa londres et avec ma femme on faisait le marcher a picadili par lasbas quoi et on demandes au gars du stand des magic-mushroom si il avait pas un peu de weed à vendre(il etait entrain de se griller un gros spiff)et il nous ecrit sur un ptit papier le nom dun mec et dun pub un peu plus loin dans la rue et donc on se rend aussi vite dans ce fameux pub on s'instal et bois une biere et demande au serveur si le gars marquer sur le papier est la(jme souvien plusde son blaz)le gars arrive et nous demande le papier et donc on luidemande dlaweed et il descend dans le sous sol et remonte avec une boite d'allumette et nous la donne et dit les taro et par , dedans il y avait trois pochon 10,20,30livre on en a pri 20 et voila ilest revenus 2min apres et ont luia repasser la boite avec les tunes dedans et c etait dla ptin de super-skunk exelente je vous assure voila ma ptite histoire simpatique
PISSS!!!

26/11/2005 0:34Profil
ExpéditeurConversation

Citation de ixiatek :
ouep au mois de juinj'etaisa londres et avec ma femme on faisait le marcher a picadili par lasbas quoi et on demandes au gars du stand des magic-mushroom si il avait pas un peu de weed à vendre(il etait entrain de se griller un gros spiff)et il nous ecrit sur un ptit papier le nom dun mec et dun pub un peu plus loin dans la rue et donc on se rend aussi vite dans ce fameux pub on s'instal et bois une biere et demande au serveur si le gars marquer sur le papier est la(jme souvien plusde son blaz)le gars arrive et nous demande le papier et donc on luidemande dlaweed et il descend dans le sous sol et remonte avec une boite d'allumette et nous la donne et dit les taro et par , dedans il y avait trois pochon 10,20,30livre on en a pri 20 et voila ilest revenus 2min apres et ont luia repasser la boite avec les tunes dedans et c etait dla ptin de super-skunk exelente je vous assure voila ma ptite histoire simpatique
PISSS!!!
Ca va t'as pas eu trop peur ça aurait été un coup monté des flics en opération vous étriez grilled de chez grilled Image sans texte alternatif.
Surtout que le gouvernement anglais ne rigole pas beaucoup avec ça (pire qu'en France)

26/11/2005 19:02Profil
ExpéditeurConversation
albert-henri-de-la-rotond  Re: bientot coffe shop en france

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Albert-H

En Angleterre c'est dépénalisé, et ça fait des années qu'il y a des coffee illégaux... Il y a même des pub ou tu as au rez de chaussée un pub normal, et un sous sol ou c'est le fumoir...

26/11/2005 19:40Profil
ExpéditeurConversation
boob  Re: bientot coffe shop en france

il y quelques années, un café de campagne avait fermé à coté de chez moi. motif; trafic de stup!
le manège a été répéré car vide pendant des années, il s'est rempli de pleins de jeunes!!! c'etait des aller retour toutes la journée. les patrons français d'origine belge ce sont fait pincer par la douanes 'ils ce sont fait passer pour des "cli-cli" !!!

Resultat: café close, patron en taule, un max de PV pour les gens qui fréquentaient l'etablisment

je connaissais pas et c'etait à moins de 10kiolmetre dechez oim

29/11/2005 13:34Profil
ExpéditeurConversation

Trop forte la dernière histoire... je suis mort de rire ! Cette phrase : "le manège a été répéré car vide pendant des années, il s'est rempli de pleins de jeunes!!!", je trouve ça trop fort !!! Les keufs ont du apprendre ca par leurs enfants...
Sinon des coffees en france, jamais de notre vivant... faut pas rever les mecs ! Bien sur on en rêve tous toutes les nuits, si je pouvais avoir un rayon weed au supermarché ne serait ce que 100 fois plus petit que le rayon alcool... Mais non je me reveille, allez bourez vous la gueule a l alcool, il parait que c'est conseillé pour la santé ! Alcool = vice numéro 1 des francais, mais aussi une des plus grosse pompe à fric de l état... Alors forcément la santé, ca passe après l argent faut pas exagerer ! Et dites la weed il parait que c'est bon aussi... C'est incomparable même, on est tous d accord ! Mais bon dans leur système actuel, ca rapporte pas de thunes, à part peut etre le bizz de chirac avec le roi du maroc, mais ca c 'est pas officiel ! Et le pire, c'est que cannabis = racaille = financement des réseaux terroristes... et j en passe dans leur vision reductrice et puerile de la situation ! Le jour ou les medias nous montreront que le cannabis est consommé par autres choses que des jeunes et des "racailles"...peut être qu on poura commencer à rever de pouvoir un jour s assoir à la table d un coffee en plein Paris !
Voilà voilà....

29/11/2005 14:15
ExpéditeurConversation
juroko  Re: bientot coffe shop en france

Magnifique peace&weed, je suis tout a fait d'accord avec toi !

6/12/2005 18:13Profil
ExpéditeurConversation
virul  Re: bientot coffe shop en france

en meme temps les activistes pro-cannabique n'ont fait qu'une révolution verte.

Au lieu de fumer et d'etre stone faudrait monter un projet pour faire changer les mentalités, et qu'un vert ose dire qu'il est pour la weed, mais pour l'instant ca lui attire plus d'ennui que de suffrage. ( pourtant Jospin a déclaré avoir deja touché un joint).

27/12/2005 23:45Profil
ExpéditeurConversation
Ãâ€-Bob  Re: bientot coffe shop en france

De : 02 Aisne
Prénom : Ô-Bob

Tout a fait d'accord avec toi peace&weed , il n y a pa ke les jeunes ki fument !! moi jbédave avec mon père et tous ses potes ben ils sont plus tou jeune ...

28/12/2005 0:18Profil
ExpéditeurConversation
ganja.revolution  Re: bientot coffe shop en france

De : - France -
Rang : Reggae Vibes Grooveur

Citation de Clark :
Salut !
Euuuuh c'est pas pour dire mais des brasseries qui vendent de la zouf derrière le comptoir pour arrondir les fins de mois c'est peut-être pas aussi rare que vous le croyez...

Clark

Tout à fait d'accord!

Je connais un bar-resto-pmu (sic ) auquel tu pouvais tranquillement fumer ton bédo sur la terrasse. De plus, tu allais voir le patron et il te vendait ce que tu voulais : barrettes, savonnettes, sachets de beuh... C'est fini depuis quelques années, il a eu de gros problèmes avec la gendarmerie.

22/1/2006 19:28Profil
ExpéditeurConversation
durum  Re: bientot coffe shop en france

De : Belgique

c'est vrai a bruxelle (simonis) ya café ki fourni hashish et marijuana illégalement et je pense ke c'est tres bien comme ca.

22/1/2006 20:04Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.