|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: all/mix vs batmix |
| | salut gars,
j'ai utilisé les deux, (bat et all mix) dans deux cultures différentes, avec les meme graines (de chez nirv'), et tous les autres paramètres ainsi que l'engraissage identique (gamme plagron, avec enzymes et phytamin).
- le all mix a vraiment une super texture, légere, qui reste aérée tout en étant humide.
- le bat mix à la meme texture mais avec pas mal de "gros morceau" style bout de bois, fibre de sphaigne et de tourbe etc...
les deux sont tres enrichis, et ont provoqué, aux alentours du 3éme étage de feuille, des nécroses de brûlure, sans trop de gravité puisque les plantes ont continué leur croissance. Cependant cela aurait pu etre plus grave (j'ai vu les meme symptomes dans des jdc, avce à la clé --->> dead... brrrrrr!!
ce que je trouve pas mal, c'est un mélange 50/50 de light mix et de all mix (ou de bat mix)...
sinon les différences entre le bat et le all.... mmmm, pas vraiment de différence. Pour la texture, je prefere le allmix (et puis, mettre les doigts dans du guano de chauve souris...bof).. Les deux sont tres bien néanmoins.
voilà!! |
| 28/11/2005 21:28 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: all/mix vs batmix |
| | Expérience personnelle: -royalty mix, aucun souci particulier, riche et assez aéré -all-mix, pareil -bat-mix me parait trop riche, jamais utilisé
Pour info, j'ajoute toujours de la perlite à mon substrat. Ensuite, avant de l'utiliser je l'hydrate histoire d'activer la flore et ensuite je le bine pour aérer . Ce n'est qu'ensuite que je l'utilise
++ |
| 28/11/2005 21:29 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: temoignage substrat all mix |
| | C'est sur que l'erwiniose est favorisé par un apport azoté important mais je pense qu'il y a aussi la faute à pas-de-bol |
| 28/11/2005 22:11 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|