Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Salvia 20x

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
heir  Salvia 20x

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur

voila je voulais avoir ou je pouvais trouver de la salvia 20x merci d'avance (bouture)

1/12/2005 20:53Profil
ExpéditeurConversation
c0Ma  Re: salvia 20x

Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut,
20X et bouture, rien à voir.
Une bouture est une bouture, basta.
20X est une appellation pour définir le concentré de salvinorin.
Sinon regarde sur le bandeau de pub (azarius pour pas le citer) ;)

1/12/2005 21:34Profil
ExpéditeurConversation
lechar  Re: salvia 20x

loul !

1/12/2005 21:36Profil
ExpéditeurConversation
heir  Re: salvia 20x

alors ma question c'est la salvia 10x et la 20x se cree comment si ça vient de la meme bouture?

2/12/2005 13:09Profil
ExpéditeurConversation
guitaroman  Re: salvia 20x

De : - France -
Prénom : John P.

Salut!

Ta pas tout compris lol.
Les boutures de salvia c'est des boutures point. Ce que tu peux en récupérer c'est de la salvia x1 si tu veux.
Aprés les shops te vendent des salvia préparer (je sais pas trop comment ils s'y prennent d'ailleur) avec une plus grande concentration en salvinorin comme t'as dit cOma x10 x20 ou même x50 (c'est pas des variétés de salvia!). Mais je doute que tu puisse réaliser ces préparations (enfin si quelqu'un sait je suis preneur!).
Voila je pense pas me tromper.

Tchao.

2/12/2005 13:30Profil
ExpéditeurConversation
yourownworld  Re: salvia 20x

Rang : rêveur
Prénom : Olivier

et moi je voudrais des graines de shit , parce que j'aime pas la beuh alors je prefere faire pousser du shit :D

2/12/2005 13:43Profil
ExpéditeurConversation
guitaroman  Re: salvia 20x

De : - France -
Prénom : John P.

lol
t'es méchant yourownworld

2/12/2005 13:50Profil
ExpéditeurConversation

Pour faire des extrais faut faire "mijoter" ta plante dans de l'acetone pendant 24 à 48h il me semble et laisser ensuite l'acetone s'évaporer et recolter ce qu'il reste. Après il faut pouvoir controler cet extraits.
Regarde sur la partie française du forum psychonauts, ça a déjà été évoqué.

2/12/2005 14:03Profil
ExpéditeurConversation
starwax  Re: salvia 20x

Citation de c0Ma :
Pour faire des extrais faut faire "mijoter" ta plante dans de l'acetone pendant 24 à 48h il me semble et laisser ensuite l'acetone s'évaporer et recolter ce qu'il reste. .
loool c pas des feuilles de coca la salvia loool tu croit que un truc a fumer controlé et fait par des industriels serait extrait avec de l'acetone , malgres que l'acetone s'evapore il resterais encore des traces d'acetone dailleur pour l'extraction a l'origine c pa de l'acetone que on prend mais de l'ether^^
nan je pense que c'est tout simplement une extraction a la vapeur ou quelquechose comme ça pui plusieur procédés chimiques pour la pureté^^
cordialement

2/12/2005 14:27Profil
ExpéditeurConversation

L'extrait de Salvia s'obtient bien avec de l'acetone... possible aussi avec de l'alcool à 90°C ou de l'alcool pure si tu arrive à en trouver.

2/12/2005 14:42Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: salvia 20x

lol yourownworld, j'allais dire la meme chose...

heir je reste quand meme perplexe quand je vois de tel stupidité...

par ailleurs starwax, tu ferait mieux de te taire, l'acetone est un solvant comme un autre, il ne laisse pas de résidu, et heuresement car c'est une de ses principal fontion (solvant)...
alors premierement la salvia est plus soluble dans l'acetone que dans l'ether a raison d'une solubilité de 23mg/mL. deuxiemement la salvia est mainte et mainte fois utilisé par les industriel (c'est fou hein!)et je vois pas en quoi c'est génant... ou alors c'est tout aussi génant de savoir qu'il utilise de l'ethanol, du methanol, de l'ether ou du dichloromethane...

"dailleur pour l'extraction a l'origine c pa de l'acetone que on prend mais de l'ether^^"

a l'orgine on faisait pas d'extrait, mais prenons l'origine des concentré de salvia, je doute qu'on ai employé l'ether, t'as des sources?

ensuite ton extraction avecla vapeur d'eau c'est niqué, la salvinorine n'est pas soluble dans l'eau... ou si peu que ca se voit pas...

derniere chose, ta purification ed l'extrait passe en effet par 1 procédé "chimique" (pas plus que le début), c'est laver cet extrait au naphte...

mais dans tel cas tu avance pour l'optention de salvinorine pur, et en aucun cas d'un extrait vendu.

les extrait vendu sont simplement une extraction simple qui joue sur les volumes employés pour faire varié la concentration.
sauf peut etre les extrait comme le X50 ou il purifie l'extrait car sinon le produit en lui meme peserai autant ,si ce n'est plus que le poif du produit final voulu(1g)
mais ca , ca s'adresse qu'a ceux qui on quelque notion du sujet et surment pas a qulqu'un qui espere faire sont extraction a la vapeur d'eau... salvia et lavande c'est pas pareil!

2/12/2005 17:39
ExpéditeurConversation
tsuful  Re: salvia 20x

De : *Europe*
Rang : Banni

POUR INFO STARWAX
pour la coca c'est du kerosene et du bicarbonate!

5/1/2006 19:17Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.