| Expéditeur | Conversation |
| lechar |
Re: salvia 20x |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | 1/12/2005 21:36 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: salvia 20x |
| | lol yourownworld, j'allais dire la meme chose...
heir je reste quand meme perplexe quand je vois de tel stupidité...
par ailleurs starwax, tu ferait mieux de te taire, l'acetone est un solvant comme un autre, il ne laisse pas de résidu, et heuresement car c'est une de ses principal fontion (solvant)... alors premierement la salvia est plus soluble dans l'acetone que dans l'ether a raison d'une solubilité de 23mg/mL. deuxiemement la salvia est mainte et mainte fois utilisé par les industriel (c'est fou hein!)et je vois pas en quoi c'est génant... ou alors c'est tout aussi génant de savoir qu'il utilise de l'ethanol, du methanol, de l'ether ou du dichloromethane...
"dailleur pour l'extraction a l'origine c pa de l'acetone que on prend mais de l'ether^^"
a l'orgine on faisait pas d'extrait, mais prenons l'origine des concentré de salvia, je doute qu'on ai employé l'ether, t'as des sources?
ensuite ton extraction avecla vapeur d'eau c'est niqué, la salvinorine n'est pas soluble dans l'eau... ou si peu que ca se voit pas...
derniere chose, ta purification ed l'extrait passe en effet par 1 procédé "chimique" (pas plus que le début), c'est laver cet extrait au naphte...
mais dans tel cas tu avance pour l'optention de salvinorine pur, et en aucun cas d'un extrait vendu.
les extrait vendu sont simplement une extraction simple qui joue sur les volumes employés pour faire varié la concentration. sauf peut etre les extrait comme le X50 ou il purifie l'extrait car sinon le produit en lui meme peserai autant ,si ce n'est plus que le poif du produit final voulu(1g) mais ca , ca s'adresse qu'a ceux qui on quelque notion du sujet et surment pas a qulqu'un qui espere faire sont extraction a la vapeur d'eau... salvia et lavande c'est pas pareil! |
| 2/12/2005 17:39 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|