Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Hallucinogene - hilarants

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Gu1Gu1  Hallucinogene - hilarants

Rang : Cannaweedeur

Bonjour, je voudrais connaitre la difference entre les deux, si les deux sont vendus en hollande, et le prix ( si ya moyen :) )
Parce qu'on parle souvent des hallucinogenes, mais pas souvent des autres...

4/12/2005 13:10Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: hallucinogene - hilarants

salut,
hilarant ca existe pas, peut etre es-ce un terme du jargon local, mais jamais on ne parle d'hilarant, comme classe de drogue, au meme titre que les hallucinogenes...

peut etre confond tu avec le "gaz "hilarant" qui est du N2O, mais y'a aucun rapport, c'est comme "beuh" pour les fleurs de cannabis...

donc si tu va en hollande et que tu dit : je cherche un hilarant, on va se foutre de ta geule .

comme classe semblable a "hallucinogene" je crois que tu as "délirogene" qui englobe tout les solonacé, soit datura , jusquiame mandragore etc...
les délirogene sont légaux parce que c'est pas utilisé comme drogue,pk? parce que y'a rien de drole dans le trip.

les hallucinogenes, sont pour certain vendu en hollande, psylo entre autre... mais si tu cherche du LSD, du 2-CB ou autre truc du genre, (pour simplfié je dirais de syntheses) ben t'aura du mal....

comme autre classe t'a les stimulant, qui regroupe toute les amphet et leur dérivé, ainsi que d'autre rtuc genre BzP, mais la aussi t'aura du mal... va plutot cherché sur le marché noir américain lol.

bon c'est simplifié mais je pense répondre a tes questions

pour le prix on ne peut pas répondre, c'est comme si je te disais, je voudrai acheter un ordinateur, combien ca coute?

4/12/2005 13:46

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.