salut, hilarant ca existe pas, peut etre es-ce un terme du jargon local, mais jamais on ne parle d'hilarant, comme classe de drogue, au meme titre que les hallucinogenes...
peut etre confond tu avec le "gaz "hilarant" qui est du N2O, mais y'a aucun rapport, c'est comme "beuh" pour les fleurs de cannabis...
donc si tu va en hollande et que tu dit : je cherche un hilarant, on va se foutre de ta geule .
comme classe semblable a "hallucinogene" je crois que tu as "délirogene" qui englobe tout les solonacé, soit datura , jusquiame mandragore etc... les délirogene sont légaux parce que c'est pas utilisé comme drogue,pk? parce que y'a rien de drole dans le trip.
les hallucinogenes, sont pour certain vendu en hollande, psylo entre autre... mais si tu cherche du LSD, du 2-CB ou autre truc du genre, (pour simplfié je dirais de syntheses) ben t'aura du mal....
comme autre classe t'a les stimulant, qui regroupe toute les amphet et leur dérivé, ainsi que d'autre rtuc genre BzP, mais la aussi t'aura du mal... va plutot cherché sur le marché noir américain lol.
bon c'est simplifié mais je pense répondre a tes questions
pour le prix on ne peut pas répondre, c'est comme si je te disais, je voudrai acheter un ordinateur, combien ca coute?
|