Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Fumer la salvia avec pipe/feuilles ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
toweite  Fumer la salvia avec pipe/feuilles ?

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

bonjour voila j'ai une salvia qui a maintenant bien poussée.
mais je n'ai pas de bang, j'ai pas trop envie d'en faire un non plus .

en fait je voulais savoir si on peut fumer la salvia en la roulant avec des feuilles à rouler, ou alors en la mettant dans une pipe ?

merci ^^

5/12/2005 14:02Profil
ExpéditeurConversation
guitaroman  Re: fumer la salvia avec pipe/feuilles ?

De : - France -
Prénom : John P.

Salut toweit.

Ouai tu peux faire comme ça mais ce sera peut-etre moins efficace qu'une bonne grosse douille.
Tu peux aussi la chiquer, c'est vraiment dégueulasse mais les effets sont apparament plus longs.

Tchao

5/12/2005 14:33Profil
ExpéditeurConversation
ixiatek  Re: fumer la salvia avec pipe/feuilles ?

Prénom : jack

ouep tu peut faire come sa mais t'aura pasbeaucoup d'effet en plus c'est que lesfeuiles donc fo en mettre un paquet quand meme moi pour queles feuilles fasse effet il fallait deux grossesdouilles de suite et tu ressentais un effet mais moins qu'avec dla *5 ou plusvoila
PEACE!!!

5/12/2005 15:27Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: fumer la salvia avec pipe/feuilles ?

salut, ne sous estime pas la salvia, c'est en commancant par te dire que c'est pas éfficace que ca ne le sera pas...

entre la feuille et la pipe , prend la pipe, la salvia roulé c'est vraiment galere... je trouve... tu te fume une pipe de aslvia, tranquilos en retenant au maximum chaque bouffé que tu prendras les plus grosse possible, et t'inquiete pas que tu va sentir kkch...

je contexte dans lequel tu fume joue aussi, soit tranquil, posé chez toi, bien détendutres peu de lumiere , juste une bougie c'est incontestablement le must (je me refere a mes xp...)

et de la musique! un truc plutot calme en fond sonore, ca aide vraiment a partir!

a un autre truc, c'est con, mais un autre truc qui me fait partir, c'est de parler seul... genre je commente la musique... ou tu te demande si t'es parti...enfin rassure toi tu le sentira :)

bonne chance

5/12/2005 16:10
ExpéditeurConversation
Astéroweed  Re: fumer la salvia avec pipe/feuilles ?

Le principe actif de la Salvia s'évapore que à haute température (cé pas 270°C ? me souvien plus) donc le must, cé de couler une douille avec un briquet haute température. Après, une pipé, cé pas mal non plus, mais moi fort. Après, le joint, cé moyen, vus ke la température est pas vraiment optimal. Ensuite, si tu veux bouffer, ben alors 1erement, tu te laves bien les dents et surtout la cavité buccale pour virer toutes les cellules mortes ;) ensuite, tu mastiques ca et tu laisse reposer sous la langue (en remanchant de temps en temps si tu veux). Tu peux fumer après ce ke tu a maché, s'tu veux

pour le temps de mâchage, renseigne toi sur des sites, moi j'ai oublié. il parait que le gout est vraiment infect, je veux dire, difficelement supportable koi ;)

Par contre, je me souviens ke beaucoup de témoignages font acte que le mâchage a pas marcher, mais ke la douille été sympa (encore autre chose : souvent, la 1er douille ne fait rien, alors ne panik pas, respire de l'air pendant 30 sec, et recoule une douille. la meilleur façon, cé en un minimum de coups, et surtout faut garder la fumée dans les poumons le + longtemps possible malgré que cé à 270°C ... )

Ravi faire partager mon savoir ! ;)

6/2/2006 23:12Profil
ExpéditeurConversation
DDkBM  Re: fumer la salvia avec pipe/feuilles ?

Salut,
perso j'ai déja fumer de la Salvia en joint, pipe et douille

Alors joint c'est galère si tu dois choisir entre pipe et joint choisi pipe c'est mieu, mais honnetement avec pipe et joint j'ai pas resentis d'effects.

Le bang c'est vraiment autre chose, après une douille de Salvia 5X j'étais bien partis (mon trip était pas super agréable j'dois avouer) mais bon au moin ca a fonctionner

A toi de voir, mais je te conseille quand même de faire attention avec la salvia on sais jamaiscoment on réagit.

DDkBM

Edit: j'ai oublier de te dire, la machage defeuille, ben c'est vraiment dégueu lol

6/2/2006 23:21Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.