| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: fumer la salvia avec pipe/feuilles ? |
| | salut, ne sous estime pas la salvia, c'est en commancant par te dire que c'est pas éfficace que ca ne le sera pas...
entre la feuille et la pipe , prend la pipe, la salvia roulé c'est vraiment galere... je trouve... tu te fume une pipe de aslvia, tranquilos en retenant au maximum chaque bouffé que tu prendras les plus grosse possible, et t'inquiete pas que tu va sentir kkch...
je contexte dans lequel tu fume joue aussi, soit tranquil, posé chez toi, bien détendutres peu de lumiere , juste une bougie c'est incontestablement le must (je me refere a mes xp...)
et de la musique! un truc plutot calme en fond sonore, ca aide vraiment a partir!
a un autre truc, c'est con, mais un autre truc qui me fait partir, c'est de parler seul... genre je commente la musique... ou tu te demande si t'es parti...enfin rassure toi tu le sentira :)
bonne chance |
| 5/12/2005 16:10 | |
|
|
|
|
| Astéroweed |

| | Le principe actif de la Salvia s'évapore que à haute température (cé pas 270°C ? me souvien plus) donc le must, cé de couler une douille avec un briquet haute température. Après, une pipé, cé pas mal non plus, mais moi fort. Après, le joint, cé moyen, vus ke la température est pas vraiment optimal. Ensuite, si tu veux bouffer, ben alors 1erement, tu te laves bien les dents et surtout la cavité buccale pour virer toutes les cellules mortes ;) ensuite, tu mastiques ca et tu laisse reposer sous la langue (en remanchant de temps en temps si tu veux). Tu peux fumer après ce ke tu a maché, s'tu veux
pour le temps de mâchage, renseigne toi sur des sites, moi j'ai oublié. il parait que le gout est vraiment infect, je veux dire, difficelement supportable koi ;)
Par contre, je me souviens ke beaucoup de témoignages font acte que le mâchage a pas marcher, mais ke la douille été sympa (encore autre chose : souvent, la 1er douille ne fait rien, alors ne panik pas, respire de l'air pendant 30 sec, et recoule une douille. la meilleur façon, cé en un minimum de coups, et surtout faut garder la fumée dans les poumons le + longtemps possible malgré que cé à 270°C ... )
Ravi faire partager mon savoir ! ;) |
| 6/2/2006 23:12 |  |
|
|
|
|
| DDkBM |

| | 6/2/2006 23:21 |  |
|
|