| Expéditeur | Conversation |
| milleetunjardins |
Re: [mille et un jardins] un combat pour le chanvre !!!!! |

| | Cannalutations, si vous l'avez manqué : Jean-pierre Galland au jt de 13h sur France 2 le 02 février sur : http://circnordest.free.fr/jt.mkv (Vidéo à télécharger, format mkv, environ 40mo) Bien que je ne touche pas souvent le sol en ce moment, je reste à l'affut de vos réactions... n'hésitez pas. j'en profite pour relancer un petit appel pour un coup de main sur la réalisation du site de l'asso, car en plus du manque de temps, vous avez pu constater, que je ne sais que bricoler en matière de réalisation de site web. Je m'en remet à ceux qui savent... Merci d'avance... Le CIRC Nord-Est soutien Mille et un jardins en proposant un concept assez sympa, là : http://circnordest.free.fr/1001jardins/opsoutien.htm Allez, ne mollissez pas, avec de la persévérance et du respect mutuel, tout peut arriver ! Même la légalisation ! Contrôlée mais juste et équitable ! et pour cela, c'est à nous de faire entendre nos doléances ! A très vite. JC |
| 10/1/2006 11:04 |  |
|
|
|
|
| Vyking |

| Rang : Administrateur Psychédélique |
| | 2/3/2007 18:22 |  |
|
|
|
|
| Vyking |

| | 19/9/2007 23:23 |  |
|
|
|
|
| Vyking |

| | 20/11/2007 2:57 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | Salut Jean-Christophe et aux autres aussi,
Je suis de près ton histoire, j'en est entendu parler il y a à peine 3 semaines (depuis la dernière news de notre amis Vyking), je suis étonné qu'il y est si peu de réaction, cette histoire dure depuis 2003, et personne sur ce forum n'a l'air de réagir..
34 commentaires sur ce topic pour 5500 lectures, ça fait quand même mal... J'aiderais ta cause financierement dès que j'en aurai la possibilité, je comptais m'acheter un tee-shirt cannaweed dès que je peux, mais là je crois que tu va passer en premier.(après nowel sans doute)
Bon niveau solidarité (financière surtout), je penses qu'il faut que tout le monde se bouge un peu.. parce que les frais de justice... (mes parents sont en procès en ce moment, et ils douillent... donc je comprends dans quelle £*(%$'° tu es.)
| Citation de vyking : | Pour moi ce manque de participation marque un désintérêt certains de la part des CannaWeedeurs. J'ai fait tourné ces infos sur bon nombres de site cannabiques, là-bas les commentaires affluaient bien plus qu'ici... Je ne demande pas que tous le monde vide son portefeuille, (bien qu'une faible participation ne peut être que bénéfique) car jusqu'à présent, ne serait-ce qu'un simple message de soutien ne coûte pas bien cher... |
Je te reprends pour préciser:
"C'est un peu comme donner des sous aux sans-abris... Desfois, on a à peine 10 centimes d'euros dans la poche, on se dit qu'on ne va pas lui donner ça parce que c'est une somme ridicule, ce qui est vrai en quelques sortes, mais bon pour lui c'est déjà énorme; et surtout si tout le monde lui donnais 10 centimes d'euros à ce SDF, bah à la fin de sa journée il pourrait se payer un bon petit repas.."
Si ça va jusqu'au bout dans le sens "abrogation de la L630" (Loi n°2007-297 ) et plus si affinité, la ya du bon.  Ton histoire me laisse rêveur, elle me donne de l'espoir.
Je trouve l'idée des flyers interressantes moi aussi, et suit prêt à en distribuer à tous les consommateurs que je connais. (je ne suis pas prêt d'en distribuer dans la rue à des inconnu(e)s, ça c'est sur..)
Je vais quand même en parler à l'oral pour prévenir certaines de mes connaissances.
Sinon juste pour le délire, j'écoutais la dernière émission sur Radio libertaire (la derniere en date) sur mon lecteur MP3, et à la fin de celle-ci ils disait qu'ils allaient mettre un vieux son techno des années twist, et j'était mort de rire, parce que je me disais que Davou déconnais en disant ça, parce que en fait je suis tombé sur un morceau bien bourrain de metal (malmsteen), et je me disais que cette émission était vraiment trop forte, mais en fait, c'était la fin de l'émission de radio, et j'écoutais ma musique à moi. 

Bon courage pour la suite. Je restes dans le coin.
PS: c'est que tant qu'on ne seras pas tous unis, le gouvernement aura le dessus.... :-S
|
| 18/12/2007 21:41 |  |
|
|
|
|
| Vyking |

| | Bonjour,
tristement il n'y a que des mauvaises nouvelles. J'ai repris contact avec JM il y a un peu plus de 2 semaines pour voir où cela en était et lui proposer que cnw organise une levée de fond. Mais c'était trop tard, il était déjà au bout et pire encore. En 2 mots le dernier verdict lui a été défavorable, il nécessitait encore plusieurs milliers d'euros pour continuer et la date butoir pour un demander nouveau procès était le 15/10/08. Les pertes s'évaluent à 12000e au total de frais juridiques + 3000e d'amende et sans oublier les 4 ans d'emmerdes qui lui ont rendu une vie impossible. Et c'est pas fini il est toujours sous écoute, courrier vérifié, etc. Il a été littéralement asphyxié, évidemment aucune culture n'est possible, et son seul luxe n'est plus que sa connexion internet. La jurisprudence quant à elle, elle a sauté. Une mesure qui supprimait l'épée de Damocles au-dessus de la tête des growshoppers français, qui ont pourtant refusé de participer à la collecte de fond. Bref, un résumé des faits est prévu, de même que la mise en place d'un compte paypal pour aider JM à s'en sortir qui va être condamné à payer sa dette chaque mois pendant nombre d'années... Maintenant qu'il n'y a plus d'espoir je me doute que l'enthousiasme des donateurs va s'estomper, toutefois ça serait bien de l'aider à payer l'amende. Je vous tiens au courant.
++ Vyk
|
| 28/10/2008 19:27 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|